Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting:

mais si je ne voyé pas les tofs c'est aprés que mon micro qui s'est débloqué,et la je t'atendais depuis tt a l'heure et quand tu as réaparu frahte:rolleyes::rolleyes:

Guest ninasky

ok merci f le marcher je suis sure que tu as acheté tes vetements chez le 1er magasins krib mel tabla ta maquillage ou lhouwat je ne sais plus s il s sont tjrs la bas ça fait 1an que je ne suis pas allée

tu dois profite pour les soldes,pour acehté des parrure de draps aussi de jolie rideaux,ainsi des housses couettes

oui tu ma fait rapelé aussi que j'ai acheté une couveture 2 saison,une face polaire,une face lissequi ma couté cher d'ailleur loool

j'ai egalment une parure de draps pur coton que j'ai pris sur le site "la redoute" pendant les soldes

pour ce qui est rideaux frenchement j'en ai vu a constatine qui etait MAGNIFIQUE!!!

j'ai aussi commander des houssa de salon marocain

c'est exactement celle la (elles son bleu turkoise et chocolat)

http://img28.xooimage.com/views/6/9/7/tahiradanssalon1-20903f0.jpg/

oui c ca ma3abalekch ga3 bia ki nty ki les autre filles une demi heur apres avoir posté les tof bech vous avez commenté et j disparu personne na cherchéé apres moi :ranting::ranting:

moi aussi personne n'a cherché après moi :bawling::bawling::bawling::bawling: