AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 tu le verra quand inchallah ben je c pas j attend que l occasion se presente Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ben je c pas j attend que l occasion se presente inchallah c'est pour bientot Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour bien venue parmi nous alors tu te marie quand merci pour votre acceuil ryma pour repondre a ta question,je devrais me marié inchAllah apré le ramadan normalement Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 inchallah c'est pour bientot inchalah je suis impatiente:confused::confused::confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour votre acceuil ryma pour repondre a ta question,je devrais me marié inchAllah apré le ramadan normalement koulchi mebrouk auressia alors tu es prêtes? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour votre acceuil ryma pour repondre a ta question,je devrais me marié inchAllah apré le ramadan normalement c'est comme moi alors aprés ramdan tu es d'alger ma belle et pour la tasdira tu compte faire quoi Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci pour votre acceuil ryma pour repondre a ta question,je devrais me marié inchAllah apré le ramadan normalement bien venu alors ana wanti et ryma kif kif alors bditi tasdirtek Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est bien comme ca on poura ce suivre! rabi i sahlelkoum wa i hanikoum inchAllah je ne suis pa d'Alger,jvé me presenté comme ca sa s'aura plus clair lol jsui de france,g 24 ans,l'khotba je l'ai faite ya plus de 5 ans (é oui!) j'ai fait l'fatha decembre 2010,mon mari est en'Algerie (non non c pas pour les papiers ne vous inkiété pas lool) et la je part DEFINITIVEMENT en algerie (vers Constantine) d'ici deiux mois inchAllah,comme ca j'en profiterais pour preparé mes affaires! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est bien comme ca on poura ce suivre! rabi i sahlelkoum wa i hanikoum inchAllah je ne suis pa d'Alger,jvé me presenté comme ca sa s'aura plus clair lol jsui de france,g 24 ans,l'khotba je l'ai faite ya plus de 5 ans (é oui!) j'ai fait l'fatha decembre 2010,mon mari est en'Algerie (non non c pas pour les paper ne vous onkiété pas lool) et la je part DEFINITIVEMENT en algerie (vers Constantine) d'ici deiux mois inchAllah,comme ca j'en profiterais pour preparé mes affaires! lah ibarek et merci bcp on a une qui se marie ici elle s appel ryma 001 , ryma t ou???? ELLE HABITE EN FRANCE AUSSI Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est bien comme ca on poura ce suivre! rabi i sahlelkoum wa i hanikoum inchAllah je ne suis pa d'Alger,jvé me presenté comme ca sa s'aura plus clair lol jsui de france,g 24 ans,l'khotba je l'ai faite ya plus de 5 ans (é oui!) j'ai fait l'fatha decembre 2010,mon mari est en'Algerie (non non c pas pour les paper ne vous onkiété pas lool) et la je part DEFINITIVEMENT en algerie (vers Constantine) d'ici deiux mois inchAllah,comme ca j'en profiterais pour preparé mes affaires! constantine la ville de ma maman j'adore cette ville,tu va habité la bas je te conseille d'acheté ta djeba la bas,moi je l'ai faite la bas Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ya deux ryma alor? oui voila je vais vivre ver constantine oui voila,je compte pratikement tout acheté la ba,ici g acheté quelque bricoles,notement de l'electro menager -un petrin -un micro onde (offert) -cocotte seb -une batterie (casserole,poel ect) tefal -une friteuse Seb (on me la offerte,mais bon je sais pas si je vais la ramené car jen vois pas tro l'utilité,sa revien cher tout ce qui est electrique) -des sous vetements -des chaussure de tous les jours(une vingtaine de paires) sinon tout le reste je vais prendre la ba,car frenchement en france ya rien pour l'a3roussa tout est samt !lol Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ya deux ryma alor? oui voila je vais vivre ver constantine oui voila,je compte pratikement tout acheté la,ici g acheté quelque bricoles,notement de l'electro menager -un petrin -un mico onde -cocotte seb -une batterie (casserole,poel ect) tefal -une friteuse Seb (on me la offerte,mais bon je sais pas si je vais la ramené car jen vois pas tro l'utilité,sa revien cher tout ce qui est electrique) -des sous vetements -des chaussure de tous les jours(une vingtaine de paires) sinon tout le reste je vais prendre la ba,car frenchement en france ya rien pour l'a3roussa tout est samt !lol TU DEVRAIS ACHETER DES TENUE DE SORTIE AUSSI MAQUILLAGE ET PARFUM COSMETIQUE ET TOUS Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui j'ai pris aussi du maquillage,j'ai du claké presque 400 eur a sephora lol! (j'ai pris plusieur fards,parfums,fond de teint,gloss,rouge a levres ect) les vetement bof,je trouve pas trop ce que je veux ici,vu que je suis mthajba Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 lah ibarek et merci bcp on a une qui se marie ici elle s appel ryma 001 , ryma t ou???? ELLE HABITE EN FRANCE AUSSI dsl les filles je ss occupée avec le boulot oui on est plusieurs à tenter l'aventure en Algérie moi the algerian girl ya aussi sab.dz... enchantée auressia mabroukalik Citer Link to post Share on other sites
auressia 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 i barek fik ryma tu va vivre en algerie aussi ou tu va juste te marié la ba? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 re les fillllllllllllllles j u une deconexion :ranting2::ranting2: mé la ca va oufffffffffffffffff :confused: alors ca parle de koi :04: un petit resumé mé cherie ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 cc biwi ça va Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 re les fillllllllllllllles j u une deconexion :ranting2::ranting2: mé la ca va oufffffffffffffffff :confused: alors ca parle de koi :04: un petit resumé mé cherie ;) OHH BW TWAHACHTEK BEZAFFF Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek les achats eh mais je veux voir les photos je les ai raté i c possible bien sure Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 re les fillllllllllllllles j u une deconexion :ranting2::ranting2: mé la ca va oufffffffffffffffff :confused: alors ca parle de koi :04: un petit resumé mé cherie ;) BW j'allais demandé parés toi,win rahti :censored: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 re les fillllllllllllllles j u une deconexion :ranting2::ranting2: mé la ca va oufffffffffffffffff :confused: alors ca parle de koi :04: un petit resumé mé cherie ;) j aime tro les vetemen de la fille sur ton avatar Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 i barek fik ryma tu va vivre en algerie aussi ou tu va juste te marié la ba? tu dois profite pour les soldes,pour acehté des parrure de draps aussi de jolie rideaux,ainsi des housses couettes Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 cc biwi ça va salut ca ca vaaaaaaaaaaaaa et toi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 OHH BW TWAHACHTEK BEZAFFF ya omri moi ausiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bsahtek les achats eh mais je veux voir les photos je les ai raté i c possible bien sure bien sur mé j pas tte heberger psk rahet la conexion alors :ranting::ranting:!!!!!!!!! attend !! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts