ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 MOI AUSSI J ADOR LE GILET MARRON ET LA CHAUSSURE MAIS MOI JE PEU PAS METTRE BEZAF LES TALON JE V DEPASSE MON CHERI ET SA VA LE GENER J ESPERE QUE JE POURAIS TROUVER SANS TALON mais au boulot tu pourra,moi je suis assez grande pour metter des talons aussu frand,mais pour les fete j'en met normal Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 papi habibti ,comment ca va twahachtek bezaf ramroumti twahchtek aussi, Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou habiba!! oui sans oublier le nécessaire de l'hénné... tiens je ne connaissais pas la tradition du cadeau du lendemain ça se fait partout...mm chez les kabyles tiens il faudra que j lui en parle de manière subtile;);) ouiiiiiiii j'ai complétement zappé le henné loool :crazy: ben moi non plus je ne la connaissais pas, et mon mari non plus, le lendemain, on me demande qu'est ce qu'il t'a offert, j'ai dit rien, et après j'ai vu que ca tirait des têtes... et on m'a expliqué, donc ensuite j'en ai parlé à mon mari :D:D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 b&w Bsahtek, tlebsihoum be saha inch'Allah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles bayyyyyyyyyyyyyyyy Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mais au boulot tu pourra,moi je suis assez grande pour metter des talons aussu frand,mais pour les fete j'en met normal non je f 1M78 donc je peu m en passer des talon en plus c fatiguant pour le bureau Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour tout le monde ,je vous souhaite une agréable journée B&W: je suis faché tu m'as meme pas attendu pour les photos Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles bayyyyyyyyyyyyyyyy minoucha win raki rayhaaaaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 non je f 1M78 donc je peu m en passer des talon en plus c fatiguant pour le bureau pareil je fait 1.75 ,et puis mon chéri adore les talons Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw et les autres tofs Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vous etes ou les filles???? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour tout le monde ,je vous souhaite une agréable journée B&W: je suis faché tu m'as meme pas attendu pour les photos coucou réglisou,comment va tu Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vous etes ou les filles???? je suis la ma belle alors dis nous que compte faire pour ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pareil je fait 1.75 ,et puis mon chéri adore les talons ANA MESKINE SI JE MET JE LE DEPASSE DONC IL ME DIT EVITE LES HAUT TALON Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vous avez fait quoi comme tenues de tasssdira?????? Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou réglisou,comment va tu hamdoulleh mon sosie lol et toi ?? alors ça avance tes préparatifs??? j'ai lu que t'as récupéré ta robe de marié je suis très contente pour toi la3kouba li mazalou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 vous avez fait quoi comme tenues de tasssdira?????? moi pour le moent j'ai chez moi que ma robe blanche j'attend la robe berebre pour fin janvier,le karakou pour fin fevrier ma djeba fergani aussi il me reste le caftan,le bedroune aussi la robe de fiancaille Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 hamdoulleh mon sosie lol et toi ?? alors ça avance tes préparatifs??? j'ai lu que t'as récupéré ta robe de marié je suis très contente pour toi la3kouba li mazalou oui ton sosie,quand je me rappel je me dis quel hasard oui je l'ai récupéré je commence par la coulouture c'est drole Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je suis la ma belle alors dis nous que compte faire pour ta tasdira pour ma tassdira j'ai commander: _ un karakou en bois de rose avec de l'argenter _une ensemble ta3dekhla en Blanc cassé en brodrie doré qui se met soit avec une jupe courtt ou serwal ezenka j'aime bien les tenues ta3zman:mdr: _une jebba setifienne en bleu _deux robes kabyles 1 mederne eu l'autre iwasiyen pour le caftan et la robe soirée aucunne idée:confused: Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui ton sosie,quand je me rappel je me dis quel hasard oui je l'ai récupéré je commence par la coulouture c'est drole lol comme ça c'est sure que y'aura un depart a la fin , t'as assuré la fin de la fete Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour ma tassdira j'ai commander: _ un karakou en bois de rose avec de l'argenter _une ensemble ta3dekhla en Blanc cassé en brodrie doré qui se met soit avec une jupe courtt ou serwal ezenka j'aime bien les tenues ta3zman:mdr: _une jebba setifienne en bleu _deux robes kabyles 1 mederne eu l'autre iwasiyen pour le caftan et la robe soirée aucunne idée:confused: c'est quoi serwal ezenka ca va tu es avancé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 lol comme ça c'est sure que y'aura un depart a la fin , t'as assuré la fin de la fete je pense que c'est le plus important:p Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je pense que c'est le plus important:p aah ça c sure moi je me rappele fi la fete de mon mari a la fin j'étais pressé de partir et a chaque fois qu'on avancé pour sortir une personne tehkemna pour des félicitations ou des photos et mon mari yebda yahki et moi j'arrétais pas de le pincer pour lui dire de partir , j'avais super faim j'ai rien mangé de la journée en plus j'avais envie de faire pipi hachakoum puré madja yefham rouhou hata je lui laissé une plaque lol Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est quoi serwal ezenka ca va tu es avancé c'est une sorte de bedroune mais avec un sewal mdewar......c'est une des plus ancienne tenues algeroises..... Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 VOUS AVEZ UNE IDEE POUR LA PREMIERE TENU JE VOUS UN TRUC ORIGINAL ON MA DIT C DEMODE UN ENSEMBLE Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts