nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui,tu veus savoir ce qu'il faut mettre fi el tbak -deux ensemble -deuxpaires de chaussure -de sac -un déshabillé de luxe -une abaya ou djeba travaillé -des parfums -boite de maquillage -des sous vetements -une paires de sabot le reste dés que je me souviendrai je te dirai merci ryme tu m'aide boucoup Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 merci ryme tu m'aide boucoup je t'enprie ma belle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ............................................. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour le sbouh de l'a3roussa ...on m'a dit que le marié doit acheter a sa femme des mssayess en or ....et vu que sa va nous couter 10million je vous savoir est ce que c'est vrai .....je ne sait pas boucoup pour les traditions...merci d'avance les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ....................................................... Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour le sbouh de l'a3roussa ...on m'a dit que le marié doit acheter a sa femme des mssayess en or ....et vu que sa va nous couter 10million je vous savoir est ce que c'est vrai .....je ne sait pas boucoup pour les traditions...merci d'avance les filles je n'ai jamais entendu parlé de cette tradition désolée peut-être que les autres filles pourront t'aider salut mina wechraki hanounti? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 .......................................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :cool::cool::cool::cool: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjoour ryma ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ................................. Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour le sbouh de l'a3roussa ...on m'a dit que le marié doit acheter a sa femme des mssayess en or ....et vu que sa va nous couter 10million je vous savoir est ce que c'est vrai .....je ne sait pas boucoup pour les traditions...merci d'avance les filles salam ou 'alaykoum les filles, j'espère que vous allez bien tu parles du lendemain du mariage? normalement l'homme doit offrir un cadeau à sa femme, en général c'est un bijoux... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour les filles ca va bonjour ma cherie ...tu m'a manqué Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ...................... ....................................... Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui,tu veus savoir ce qu'il faut mettre fi el tbak -deux ensemble -deuxpaires de chaussure -de sac -un déshabillé de luxe -une abaya ou djeba travaillé -des parfums -boite de maquillage -des sous vetements -une paires de sabot le reste dés que je me souviendrai je te dirai coucou ca va?? nous on y mis du sucre (ceux qui sont en forme de pointe, un peu comme une bougie) des bonbons, des dragées... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour ma cherie ...tu m'a manqué bonjour ma cherie ca va toi aussi tu ma manqué Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 nina pour l mssayéss je connais pas cette tradition mé ché nous le marie offre a sa femme un cadeaux mais pas forcément mssayés ce quil ve é chaqun c moyen Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw j'adore la chaussures marrons,elle est trés belle aussi le gillet marron Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 coucou ca va?? nous on y mis du sucre (ceux qui sont en forme de pointe, un peu comme une bougie) des bonbons, des dragées... coucou habiba!! oui sans oublier le nécessaire de l'hénné... tiens je ne connaissais pas la tradition du cadeau du lendemain ça se fait partout...mm chez les kabyles tiens il faudra que j lui en parle de manière subtile;);) Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjours shabattiii du matins comment ça va??? je suis contente d'etre parmis vous aujourd'hui biwi bsahtek les achats j'adore les chaussure mattons mais le talon ayayay trop haut. Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 pour le sbouh de l'a3roussa ...on m'a dit que le marié doit acheter a sa femme des mssayess en or ....et vu que sa va nous couter 10million je vous savoir est ce que c'est vrai .....je ne sait pas boucoup pour les traditions...merci d'avance les filles on pas cette tradition nous,kje suis kabyle de béjaia Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bw j'adore la chaussures marrons,elle est trés belle aussi le gillet marron MOI AUSSI J ADOR LE GILET MARRON ET LA CHAUSSURE MAIS MOI JE PEU PAS METTRE BEZAF LES TALON JE V DEPASSE MON CHERI ET SA VA LE GENER J ESPERE QUE JE POURAIS TROUVER SANS TALON Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjours shabattiii du matins comment ça va??? je suis contente d'etre parmis vous aujourd'hui biwi bsahtek les achats j'adore les chaussure mattons mais le talon ayayay trop haut. papi habibti ,comment ca va twahachtek bezaf Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 biwi bsahték Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ...................... ....................................... BIWI alors pour les chaussures j'adoooore j'ai presque les mm en noir et le gilet noir aussi j'aime pour le rose très belle couleur ça change besahtek ma belle Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts