ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filllllllllllllllllllllllllllessssssssssssssssssss et bonjour les dame et les future dame !!! j lu ke mina na rien trouvé a el biar bizar moi j trouvé la3jeb enfin ca depand de ce ke elle cherché psk moi deja j pas trouvé de sandale argent et doré je voulé une mé j pas trouvé enfin mé lahwayej (vetement ) hala bcpppppppppppppp de belle chose et com promis j les tof le temps ke j'heberge je vous montre mé le ik c ke les couleur makherjouch y banou bien par exemple rose fouchia khrej rouge ect enfin je rattrape chwia et j'heberge et je re :woot_jump::woot_jump: Bonjour,bonjour comment ca va ma belle Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filllllllllllllllllllllllllllessssssssssssssssssss et bonjour les dame et les future dame !!! j lu ke mina na rien trouvé a el biar bizar moi j trouvé la3jeb enfin ca depand de ce ke elle cherché psk moi deja j pas trouvé de sandale argent et doré je voulé une mé j pas trouvé enfin mé lahwayej (vetement ) hala bcpppppppppppppp de belle chose et com promis j les tof le temps ke j'heberge je vous montre mé le ik c ke les couleur makherjouch y banou bien par exemple rose fouchia khrej rouge ect enfin je rattrape chwia et j'heberge et je re :woot_jump::woot_jump: bonjourbiwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend tes tofs avec impatience... ps/ aujourd'hui tu es encore en retard!!! encore une fois et la prochaine fois... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour les filles alors quoi de neufs ?????? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour les filles alors quoi de neufs ?????? Bonjour, je pense que tu es nouvelle sois la bienvenue parmi nous alors raconte tes prépa ca avance Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bonjour les filles alors quoi de neufs ?????? salut nina tu es nouvelle parmi nous présente-toi? tu es d'où..fiancé ou pas encore... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonjour, je pense que tu es nouvelle sois la bienvenue parmi nous alors raconte tes prépa ca avance oui je suis nouvelle ...en fait hier j'ai demander des conseils aux filles pour la préparation du troussou et elle m'ont donner des idées Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 oui je suis nouvelle ...en fait hier j'ai demander des conseils aux filles pour la préparation du troussou et elle m'ont donner des idées ok,c'est pour quand inchallah le mariage, tu peux trouvé ici beaucoup d'idées et cela dépend de ce que tu recherche Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 Bonjour,bonjour comment ca va ma belle bijourrrrrrrrrrrrr ca va ca va ki nsibkoum koul sbah alors je suis ca va ete meme tres bien!!!! bonjourbiwwwwwwwwwwwwwwiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii on attend tes tofs avec impatience... ps/ aujourd'hui tu es encore en retard!!! encore une fois et la prochaine fois... ok 20mn max je vous lé montre !!!! on retard koi on retard ani f les temps 9heurs pour toi on retard tu veux ke je vein a 6heur du mat ou koi :mdr::mdr: dsl je vais plus le refaire mé moi je commence le boulot a 8h30 alors habini b8h30o plutot 9heur m3a la serculation :gun_guns::gun_guns: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 ok,c'est pour quand inchallah le mariage, tu peux trouvé ici beaucoup d'idées et cela dépend de ce que tu recherche je me marie cette année nchalah....:crazy:je suis en plein préparation de mon trousseau.....je suis de bouira Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bien venu lina 1986 on rst la pour s'entre aidée demande se ke tu veux !!! mrahba bik :D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 bijourrrrrrrrrrrrr ca va ca va ki nsibkoum koul sbah alors je suis ca va ete meme tres bien!!!! ok 20mn max je vous lé montre !!!! on retard koi on retard ani f les temps 9heurs pour toi on retard tu veux ke je vein a 6heur du mat ou koi :mdr::mdr: dsl je vais plus le refaire mé moi je commence le boulot a 8h30 alors habini b8h30o plutot 9heur m3a la serculation :gun_guns::gun_guns: ok ma belle rana nstanawe fik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je me marie cette année nchalah....:crazy:je suis en plein préparation de mon trousseau.....je suis de bouira alf mabrouk !!! de bouera meme nina sky et autre fille du fa et de bouera elle fait de belle afaire les valises serie de 5 a 14000 et elle a acheté un caftan tres joli a 5000 et un autre a 30000 je pense et des chaussure on solde rir les affaire !!! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je me marie cette année nchalah....:crazy:je suis en plein préparation de mon trousseau.....je suis de bouira marahba bik ma chérie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est vrai que qqes filles sont de bouira et moi j'ai déjà eu l'occasion de passer par là et tu trouves vraiment de très belles choses et moins chères qu'à alger!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai mon oncle qui va se marié juin nchalah...et je suis responsable de son mariage ....est ce que vous pouvez me donner des conseils pour le djhaz de l'a3roussa (plus preci le tbak) Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 je me marie cette année nchalah....:crazy:je suis en plein préparation de mon trousseau.....je suis de bouira mabrouk fellam nina c'est pour cet été??? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 c'est vrai que qqes filles sont de bouira et moi j'ai déjà eu l'occasion de passer par là et tu trouves vraiment de très belles choses et moins chères qu'à alger!!! oui ca tu peut le dire...en fait je vient souvent a alger avec mon fillancai.....j'ai trouver de belles choses mais j'ai rien acheter parceque en comparant les prix....je préfere Bouira Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 mabrouk fellam nina c'est pour cet été??? non..pour aprés ramadan .....tu est kabyle comme moi????? :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 j'ai mon oncle qui va se marié juin nchalah...et je suis responsable de son mariage ....est ce que vous pouvez me donner des conseils pour le djhaz de l'a3roussa (plus preci le tbak) oui,tu veus savoir ce qu'il faut mettre fi el tbak -deux ensemble -deuxpaires de chaussure -de sac -un déshabillé de luxe -une abaya ou djeba travaillé -des parfums -boite de maquillage -des sous vetements -une paires de sabot le reste dés que je me souviendrai je te dirai Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 marahba bik ma chérie ELLAH YSSELMAK MA CHERIE:p Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles mon site d'hebergement de tof ne marche pas c bizar vous mme donné un biien svp !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 les filles mon site d'hebergement de tof ne marche pas c bizar vous mme donné un biien svp !!!! essaye casimage Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 :buu:non..pour aprés ramadan .....tu est kabyle comme moi????? :mdr: c'est bien ça tu vas pouvoir faire une denière fois ramadan avec ta famille... en plus tu vas éviter la chaleur de l'été:cool:!! oui je ss kabyle aussi!!! Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 alf mabrouk !!! de bouera meme nina sky et autre fille du fa et de bouera elle fait de belle afaire les valises serie de 5 a 14000 et elle a acheté un caftan tres joli a 5000 et un autre a 30000 je pense et des chaussure on solde rir les affaire !!! MOI AUSSI J4AI TROUVER DES CAFTAN MAGNIFIQUES A 30000 DA.....ALORS QUE JE TROUVE LES MEME A ALGER A 45000 OU 50000 DA:crazy: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 20, 2011 Partager Posted January 20, 2011 essaye casimage merci ca marche ouffffffffffffffffffffffffff Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts