Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

tu le mérite bien ma belle, o moins toi les amies te ramène de beau cadeau et en plus utile moi je ne suis pas sur il a que les mechhahine lol

merci ma cherie

wlah c les ami de mon papa la famille ya yéma c machi ghir méchhahin ktar men pixou ya yéma wahed ma yéslah f les fiancaille mon ancle ma ramné jaja taa 20o da hadouk li ndirouhoum chbék fel kouzina w kali chéfti khalék wéch jablék koutlou chhal chaba khasha ghir twlédli chwiya bid

merci ma cherie

wlah c les ami de mon papa la famille ya yéma c machi ghir méchhahin ktar men pixou ya yéma wahed ma yéslah f les fiancaille mon ancle ma ramné jaja taa 20o da hadouk li ndirouhoum chbék fel kouzina w kali chéfti khalék wéch jablék koutlou chhal chaba khasha ghir twlédli chwiya bid

mdrrrrrrrrrrrr :mdr::mdr: grave en plus il te dit chefti khalek wach jablék :mdr: et ou mariage ay yechrilek el baid lol

Bonjour les filles, j'en profite pour venir vous saluer tant qu'il y'a pas encore trop de monde.

Alors Ryma, bessahtek ta robe de mariée, Raby Ihanique, alors t’as pris des photos ?

Amira c toi qui voulais savoir la dernière fois la disponibilité de certains aliments, rassure toi on trouve presque tout ici, il faut juste des fois mettre le prix.

Bonjour les filles, j'en profite pour venir vous saluer tant qu'il y'a pas encore trop de monde.

Alors Ryma, bessahtek ta robe de mariée, Raby Ihanique, alors t’as pris des photos ?

Amira c toi qui voulais savoir la dernière fois la disponibilité de certains aliments, rassure toi on trouve presque tout ici, il faut juste des fois mettre le prix.

coucou batoulette,merci pour la robe

oui elle me va super bien,des que je mettrai les tofs je te ferai singe as mp,pour que tu me donne ton avis

c'est la premiere tenue que j'ai chez moi,je commence par la derniere a mettre:mdr:

mnt je me lance pour cherché une jolie robe de soirée

Salam Batoul c'est moi Ryma qui voulais savoir pour les aliments...

Merci pour ton aide...

Oui Ryma26 les Rymasssssssssssssssss ouvrent chaque jour le topic en premier...on est des matinales...

salut amoureuse!!

salem

jesper que vous allé toute bien inchAllah

je suis nouvelle parmis vous!

je vous rejoins car je vais aussi bientot me mariée bidnillah

et je veu touuuut savoir lol!

qu'est ce qu'il faut acheté,quel model,quel est la tendance du moment,qu'est ce que vous alé mettre ect lol

biz

Bonjour Amou comment va tu

je pense que mina n'a pas trouvé grand chose, par contre elle a loué ca robe blanche

AHHH C BIEN BSAHATHA MOI HIER JE SUIS PASSE B LA VOITURE COTE HASSIBA Y AVAIS PLEIN DE MAGASIN QUI ONT MIS LE MOT MAGIQUE SOLDE:crazy::crazy: SA MA RENDU FOLLE SAMEDI JE DEVALISE LES MAGASIN MAIS JE C PAS QUEL SECTEUR CHOISIR DIDOUCHE HASSIBA OU EL BIAR

AHHH C BIEN BSAHATHA MOI HIER JE SUIS PASSE B LA VOITURE COTE HASSIBA Y AVAIS PLEIN DE MAGASIN QUI ONT MIS LE MOT MAGIQUE SOLDE:crazy::crazy: SA MA RENDU FOLLE SAMEDI JE DEVALISE LES MAGASIN MAIS JE C PAS QUEL SECTEUR CHOISIR DIDOUCHE HASSIBA OU EL BIAR

alors fait les trois secteur,vu que c'est pas très loin.

moi j'ai peur de faire les magasins,j'attends mon salaire pour le faire:crazy:

bonjourrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr les filllllllllllllllllllllllllllessssssssssssssssssss

et bonjour les dame et les future dame !!!

j lu ke mina na rien trouvé a el biar bizar moi j trouvé la3jeb enfin ca depand de ce ke elle cherché psk moi deja j pas trouvé de sandale argent et doré je voulé une mé j pas trouvé enfin mé lahwayej (vetement ) hala bcpppppppppppppp de belle chose

et com promis j les tof le temps ke j'heberge je vous montre mé le ik c ke les couleur makherjouch y banou bien par exemple rose fouchia khrej rouge ect enfin je rattrape chwia et j'heberge et je re :woot_jump::woot_jump: