Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mais le problem c est de perssuader ma tante... ah daccord, inchallah tu trouvera ton bonheur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je voudrez vous demandez quelques conceils vu que je n'est personne pour me dire quoi mettre dans le trousseau et je suis vraiment chombouler.....surtout pour la tassdira et frech edar. je pense des fois que personne ne me comprend....alors que je travail et j’achète tout avec mon propre argent....mais je n'est trouver personne pour me dire au moin quoi faire tu veau une liste de trousseau va a la page 2288 et 2290 tu trouvera ton bonheur et pour la tesdira c quoi ton probléme, tu na pas encore trouvé les modéles des tenues ou quoi exactement? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jai fais un karakou ac la veste un peu genre officier ac les manches froncees,il es violet fonces,ac fetle argent et perlage ds les tons violet clair-fonce,et seroual mdawar gris di tag toi tu é mdouwra ésque sarwal mdouar jak chbéb parceque moi aussi jai des formes é jai peur ma yjinich chbab Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou djn, je t'avais proposait le magasin ou j'ai commander le mien, il est fait sur mesure et c pas cher, le travail est fait à constantine. je part samedi prochain on pourrai s'arranger pour se voir et partir ensemble et franchement en 3j elle te fait deja l'essayage ou tu l'as fait a constantine exactement et bsahtek Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c une série de magasin pour sous vêtements il y a des desabiller, si oui a kel prix... oui le probleme c est que j ai tres tres honte devant ma tante papillon bleu j essay et si jamais... je te recontacte j essay de voir une foi sur place commen est l ambiance si j arrive a lui dire je te contacte sinon..... on verra deja qu on soit la ba inchallah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu ve une liste c ca oui si c'est possible surtout pour frech edar...merci d'avance:o Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 re coucou les fille tag papi ness djn mina et bienvenu a nina la nouvelle 3aslama lina çava? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 re coucou les fille tag papi ness djn mina et bienvenu a nina la nouvelle re lina ca va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 di tag toi tu é mdouwra ésque sarwal mdouar jak chbéb parceque moi aussi jai des formes é jai peur ma yjinich chbab oui hata tres classe surtt ac la veste bien taillee sur taille hala..kheir men seroual shelka Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ah daccord, inchallah tu trouvera ton bonheur elle est dur ... Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ou tu l'as fait a constantine exactement et bsahtek en fait le magasin envoie les articles à constantines pour le travail fela maedjboud ...ect je n'ai aucune idée de leurs prestataires Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 il y a des desabiller, si oui a kel prix... oui le probleme c est que j ai tres tres honte devant ma tante papillon bleu j essay et si jamais... je te recontacte j essay de voir une foi sur place commen est l ambiance si j arrive a lui dire je te contacte sinon..... on verra deja qu on soit la ba inchallah jai pas vu les prix mais c des remise de 50 30 cent Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 re coucou les fille tag papi ness djn mina et bienvenu a nina la nouvelle coucou sa va Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut lina ! Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 re coucou les fille tag papi ness djn mina et bienvenu a nina la nouvelle salut a toi lina :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui hata tres classe surtt ac la veste bien taillee sur taille hala..kheir men seroual shelka bsahték ma belle Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jai pas vu les prix mais c des remise de 50 30 cent ok merci je cherche un deshabiller tres princesse...grand taille Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui hata tres classe surtt ac la veste bien taillee sur taille hala..kheir men seroual shelka bsahtek ma belle, oui c sure ça doit etre trés classe surtout avec les talons si t petite de taille ça t'elance et ducoup on ne voie plus l'effet bouffant et grosse patate. moi g essayé les deux types de serwal g adoré les deux mais g opter pour le mdawer biensur. g hate de faire l'esseyage pour voir comment ça me va Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 tu veau une liste de trousseau va a la page 2288 et 2290 tu trouvera ton bonheur et pour la tesdira c quoi ton probléme, tu na pas encore trouvé les modéles des tenues ou quoi exactement? j'ai un problème avec le caftan ...vue que je suis petite de taille....je ne trouve rien qui me va Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou lina Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Serviettes * Là il faut bien investir (demandez à parla combien elle en a acheté, et vous verrai :D:D:D) *Une foutta (grande serviette) pour toi (lazem) et une autre pour ton mari (pas obligatoire :04:). *Un sortie de bain pour toi (s’il t’ont pas ramené un comme cadeau f’tbaq ou l’mhiba) et un autre pour ton mari : y’a des modèles qui comprennent le sortie de bain, la petite serviette et l’fouta à la fois (ça aussi c'est pas obligatoire :04:). Rideaux Pour : * la chambre à coucher (à sortie avec ton/tes couvre-lit) * le salon ( à sortie avc ton salon) * et la cuisine (généralement on adopte le rouge (si tu sais où tu vas vivre tu peux les acheter dès mnt, sinon n’achète pas psk tu sais pas combien mesures les fenêtres). Tissu * Pour faire des draps d’une place (pour ta famille quand il viendront passer la nuit chez toi, il faut des draps pr les mettre ne dessus les matelas et d’autre pour qu’ils se couvre avec). Sinon tu peux les acheter prêts (y’en a en masse au printemps) mais ça te reviendera un peu cher Tabliers de cuisine, torchons, nappes et napperons * Vaut mieux ramener avec toi deux tabliers de cuisine, tu t’en servira (un pour ton mari, ben oui, il doit t’aider surtt pour la vaisselle ;)) * Torchons pour la cuisine et porte pain (à sortie avec ton tablier za3ma) * Des napperons (deux pour la table de nuit, et plusieurs petits napperons pour la coiffeuse) * Une nappe pour la table de cuisine et pour sniwa (plat) pr le café aussi voila pour toi nina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bsahték ma belle nchallah tsibi wach iliklek..en tout cas essayes chelka et mdawar et prend une decision Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui si c'est possible surtout pour frech edar...merci d'avance:o alors des draps imprimé drap traditionnelle si tu les aime en broderie en croché .... couhaite couvre lit dessand de lit couverture des oreiller des rido Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jaime pas les deshabilles....jai vu ke ce matin vous avez parle de la couleur des sous vetements le soir dle nuit de noces...deja jsui sure de rien fr le soir mm,mais moi jvu du rouge du flashy,fushia.. Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pyjamas (mon péché préféré * Pyjamas en satin/soie (deux c’est vachement suffisant, c’est très beau) * Pyjamas printemps/été * Pyjamas automne/hiver * Pyjashort : c'est-à-dire débardeur avec short, généralement c’est en couton mais y’a ceux en satin. + Pyjama pour ton mari (demande lui ce qu’il aime porter : ceux en coton ou en satin, et quelle couleur et quelle taille) Nuisetes et robes de nuit * Déshabillés (traditionellement il faut un en blanc pour une 3roussa). Généralement toutes les filles ramènent avec elle un de ce genre, c’est très classe :cool: surtt les modèles italiens et turques, puis chacun son goût. Y’en a ki préfère les modèles syriens avec plein de froufrou et 3qaqech : *Nuisettes en couton, en satin, dentelle, ou tulle (surtt ça redface2) *Robes de nuit courtes et longues, en satin (pour dîner ou soirées romantiques*) et on coton (plus pratiques :04:). * Robe de chambre (pour l’hiver, y’a de très beaux modèles syriens et turques dans toutes les couleurs) Djbeb Ou des robes d’hôtesses pour les porter quand t’a de la visite, psk c’est hchouma de recueillir ta belle mère ou la famille de ton mari avec un short. achète au moins 2 robes. Ensembles, chaussures et sac * Ensemble printemps/été * Ensemble automne/hiver (Avec pantalon ou bien jupe, ainsi qu’une paire de chaussure avec talon et un sac à main assorties, psk les premiers temps tu dois avoir l’air d’une 3roussa, en portant des truc classes surtt quand tu part chez de la famille et ça te servira même pour le boulot) et n’oublie pas l’ensemble que tu porte le jour de ftour la3roussa. Lingerie Ensembles de sous vêtements en coton et en satin de toutes les couleurs et assorties avec tes nuisettes et tes robes de nuit, sans entré dans les détails :D PLUS Sans oublier les pulls, penta court, les short, etc + Maquillage, shompoing, masque, gel douche, savons, parfums, déo, démaquillant, nivéa, écran total, fonde de teint, etc + Chaussures et pochettes soirées a sortie avec ta tassdira + 3baya (si tu veux) + tlayeq (pour ta garde robe) + Cadeaux pour ta belle famille (coupons de tissu pour ta belle mère, sinn une belle djebba avec savonnette et déodorant ou parfum, foulards, écharpes, sabot), une chemise et un parfum ou déo ou tapis de salat ou mashef pour ton beau père, des serviettes avec savonnettes et déo pour tes beaux frères. Pour les belles sœur parfum, foulard, écharpe, ensemble, etc (ils vont te ruiner murFrape) + protège matelas (surtt pour le grand matelas de deux places). Si ton fiancé a acheté le lit, demande lui de te donner les mesures. Sinon laisse ça en dernier psk y’a différentes tailles. + Fer à repasser avec sa table + Séchoir et/ou lisseur (marque babylis ou Calor) + Souches (couverts vêtements pr ta tassdira) + Appareil d’épilation (silk épil) + Une valise ou deux au moins et des cabas + Boite de couture (avec ce qu’il faut dedans) + mules (une simple et une autre plus belle) + Brosses pour cheveux (celles pour le séchoir aussi) + Cintres (simple pour les vêtements de tous les jours et d’autres en satin pour ta tassdira) + moushaf (Coran) + Foulard et châles, de tous les jours et soirées (pour les voilées) + Gant pour la salle de bain (cassa comme on dit) ouffff normalement j'ai rien oublié :04: allé : encore la suite voila Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts