Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Guest papillonbleu
heeeeeeeeeellllllllllloooooooo ladies comment ca va ? marahba bik nina ou mabrouk 3lik!

jai fai les soldes today et ji retourne demain nchallah! alors koi dneuf a. d news de mismis et papi et nari ?

saluuuuuuuut TAG, alors bsahtek les achats, t'a achter koi??

moi je ne ss pas encore sortie mais apparament y pas grand chose. je vais essayer de voir si je trouve kelke chose demain.

addahkyyy ya ness 3lya :rolleyes:

wallah regarde moi les ce que j'invente pr pas y aller :

1 g la flème : aller attendre et expliquer !

2 jve po ken me voit tte nue et .... etc

3 c banal jve po dépenser de l'argent sur ça et les produits ainsi que la consultation ne sont po remborsable ( g jamais fé de hsseb mé là fo bien avoir des excuses :ranting2:)

tu vois nessssss , et g aussi un autre prob :eek: j'en ai marre de ses maladies bizzares qui n'ont aucune source directe

faithdz tu sais ça ma arrivé je suis resté sans médecin pour longtemps, mais de plus en plus ça m'a gravé les chose alors une fois j'ai décidé j'ai vu un e genyco.. en plus elle est de la famille j'avais très honte, elle m'a donné une pommade et une boite de (3gelule a la fois) après 3 jours et bien le résulta très formidable et j'ai regretté de rester tout ce temps sans consulté un médecin

Guest papillonbleu
faithdz tu sais ça ma arrivé je suis resté sans médecin pour longtemps, mais de plus en plus ça m'a gravé les chose alors une fois j'ai décidé j'ai vu un e genyco.. en plus elle est de la famille j'avais très honte, elle m'a donné une pommade et une boite de (3gelule a la fois) après 3 jours et bien le résulta très formidable et j'ai regretté de rester tout ce temps sans consulté un médecin

g eu droit au gellules aussi dit c bien des gelules pour ....

addahkyyy ya ness 3lya :rolleyes:

wallah regarde moi les ce que j'invente pr pas y aller :

1 g la flème : aller attendre et expliquer !

2 jve po ken me voit tte nue et .... etc

3 c banal jve po dépenser de l'argent sur ça et les produits ainsi que la consultation ne sont po remborsable ( g jamais fé de hsseb mé là fo bien avoir des excuses :ranting2:)

tu vois nessssss , et g aussi un autre prob :eek: j'en ai marre de ses maladies bizzares qui n'ont aucune source directe

j’été comme toi intimidée a l’aidé d’etre vus par une gynéco mais j me suis fait violence et je suis allez chez le médecin puisque j’arrivé pas a mon débarrassé avant le traitement, alors va voire un medecin c pas la mord :mdr:

heeeeeeeeeellllllllllloooooooo ladies comment ca va ? marahba bik nina ou mabrouk 3lik!

jai fai les soldes today et ji retourne demain nchallah! alors koi dneuf a. d news de mismis et papi et nari ?

ybarek fik.......tu a acheter quoi dans les soldes si sa ne te dérange pas

coucou TAG ma belle comment va tu?

saluuuuuuuut TAG, alors bsahtek les achats, t'a achter koi??

moi je ne ss pas encore sortie mais apparament y pas grand chose. je vais essayer de voir si je trouve kelke chose demain.

comment tu vas ? jsuis allee a h&m et new look aujourdui jai bien aime! jai achete une robe pull,un haut ac ceinture et une robe au genoux ac un noeud,une pochette,une echarpe,2gilets de mi saison,des sandales compensees pr ete,et des accessoires et un sac..demain jvais a kiabi et la halle nchallah

#jn moi je suis bien m3amra,jai fai mon karakou sur mesure dans un magasin au marche ldjorf dansn une boutik ki envoie a tlemcen les karakous pr la couture c tres bien fait.jai paye 3millions le tout.

ha tes ronde ronde ok bin dit moi c est possible de trouver un karakou sur alger pour les ronde??

je sais pas , je suis de Bejaia même moi j'ai pas trouvé(j'ai pas bcp cherché) mais ils me disent qu'il peuvent commander pour moi je leur donne les mesure après 45 jour il sera prêt

comment tu vas ? jsuis allee a h&m et new look aujourdui jai bien aime! jai achete une robe pull,un haut ac ceinture et une robe au genoux ac un noeud,une pochette,une echarpe,2gilets de mi saison,des sandales compensees pr ete,et des accessoires et un sac..demain jvais a kiabi et la halle nchallah

#jn moi je suis bien m3amra,jai fai mon karakou sur mesure dans un magasin au marche ldjorf dansn une boutik ki envoie a tlemcen les karakous pr la couture c tres bien fait.jai paye 3millions le tout.

mais sa existe pas tou pres s est sa?? parce que moi je suis de france je dessen dimanche la pour 15 jour