djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi bcp plus tres depassé ha tes ronde ronde ok bin dit moi c est possible de trouver un karakou sur alger pour les ronde?? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut nina bienvenu à toi, Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 heeeeeeeeeellllllllllloooooooo ladies comment ca va ? marahba bik nina ou mabrouk 3lik! jai fai les soldes today et ji retourne demain nchallah! alors koi dneuf a. d news de mismis et papi et nari ? saluuuuuuuut TAG, alors bsahtek les achats, t'a achter koi?? moi je ne ss pas encore sortie mais apparament y pas grand chose. je vais essayer de voir si je trouve kelke chose demain. Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 alah ybarék é ton mariage é prévu pour quand pour le moment aucune idée.....mais c après ramadan nchalah:woot_jump: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 addahkyyy ya ness 3lya :rolleyes: wallah regarde moi les ce que j'invente pr pas y aller : 1 g la flème : aller attendre et expliquer ! 2 jve po ken me voit tte nue et .... etc 3 c banal jve po dépenser de l'argent sur ça et les produits ainsi que la consultation ne sont po remborsable ( g jamais fé de hsseb mé là fo bien avoir des excuses :ranting2:) tu vois nessssss , et g aussi un autre prob :eek: j'en ai marre de ses maladies bizzares qui n'ont aucune source directe faithdz tu sais ça ma arrivé je suis resté sans médecin pour longtemps, mais de plus en plus ça m'a gravé les chose alors une fois j'ai décidé j'ai vu un e genyco.. en plus elle est de la famille j'avais très honte, elle m'a donné une pommade et une boite de (3gelule a la fois) après 3 jours et bien le résulta très formidable et j'ai regretté de rester tout ce temps sans consulté un médecin Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 faithdz tu sais ça ma arrivé je suis resté sans médecin pour longtemps, mais de plus en plus ça m'a gravé les chose alors une fois j'ai décidé j'ai vu un e genyco.. en plus elle est de la famille j'avais très honte, elle m'a donné une pommade et une boite de (3gelule a la fois) après 3 jours et bien le résulta très formidable et j'ai regretté de rester tout ce temps sans consulté un médecin g eu droit au gellules aussi dit c bien des gelules pour .... Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bsahtek elle et comment? tu n pas allez chez griffa? alah ysélmék alors elle é bustier blanc sale avec une longe traine travaillé elle simple é belle griffa ya des solde pyjamas chemise de nuit é tt Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 addahkyyy ya ness 3lya :rolleyes: wallah regarde moi les ce que j'invente pr pas y aller : 1 g la flème : aller attendre et expliquer ! 2 jve po ken me voit tte nue et .... etc 3 c banal jve po dépenser de l'argent sur ça et les produits ainsi que la consultation ne sont po remborsable ( g jamais fé de hsseb mé là fo bien avoir des excuses :ranting2:) tu vois nessssss , et g aussi un autre prob :eek: j'en ai marre de ses maladies bizzares qui n'ont aucune source directe j’été comme toi intimidée a l’aidé d’etre vus par une gynéco mais j me suis fait violence et je suis allez chez le médecin puisque j’arrivé pas a mon débarrassé avant le traitement, alors va voire un medecin c pas la mord :mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 g eu droit au gellules aussi dit c bien des gelules pour .... champignon........... Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 heeeeeeeeeellllllllllloooooooo ladies comment ca va ? marahba bik nina ou mabrouk 3lik! jai fai les soldes today et ji retourne demain nchallah! alors koi dneuf a. d news de mismis et papi et nari ? ybarek fik.......tu a acheter quoi dans les soldes si sa ne te dérange pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 heeeeeeeeeellllllllllloooooooo ladies comment ca va ? marahba bik nina ou mabrouk 3lik! jai fai les soldes today et ji retourne demain nchallah! alors koi dneuf a. d news de mismis et papi et nari ? coucou TAG ma belle comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut nina bienvenu à toi, merci papi....trés gentille de ta part Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 saluuuuuuuut TAG, alors bsahtek les achats, t'a achter koi?? moi je ne ss pas encore sortie mais apparament y pas grand chose. je vais essayer de voir si je trouve kelke chose demain. comment tu vas ? jsuis allee a h&m et new look aujourdui jai bien aime! jai achete une robe pull,un haut ac ceinture et une robe au genoux ac un noeud,une pochette,une echarpe,2gilets de mi saison,des sandales compensees pr ete,et des accessoires et un sac..demain jvais a kiabi et la halle nchallah #jn moi je suis bien m3amra,jai fai mon karakou sur mesure dans un magasin au marche ldjorf dansn une boutik ki envoie a tlemcen les karakous pr la couture c tres bien fait.jai paye 3millions le tout. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 pour le moment aucune idée.....mais c après ramadan nchalah:woot_jump: nchalh rabi ykamélék t sur alger Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ha tes ronde ronde ok bin dit moi c est possible de trouver un karakou sur alger pour les ronde?? je sais pas , je suis de Bejaia même moi j'ai pas trouvé(j'ai pas bcp cherché) mais ils me disent qu'il peuvent commander pour moi je leur donne les mesure après 45 jour il sera prêt Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou tag ca va ta fini té exam Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 comment tu vas ? jsuis allee a h&m et new look aujourdui jai bien aime! jai achete une robe pull,un haut ac ceinture et une robe au genoux ac un noeud,une pochette,une echarpe,2gilets de mi saison,des sandales compensees pr ete,et des accessoires et un sac..demain jvais a kiabi et la halle nchallah #jn moi je suis bien m3amra,jai fai mon karakou sur mesure dans un magasin au marche ldjorf dansn une boutik ki envoie a tlemcen les karakous pr la couture c tres bien fait.jai paye 3millions le tout. mais sa existe pas tou pres s est sa?? parce que moi je suis de france je dessen dimanche la pour 15 jour Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je sais pas , je suis de Bejaia même moi j'ai pas trouvé(j'ai pas bcp cherché) mais ils me disent qu'il peuvent commander pour moi je leur donne les mesure après 45 jour il sera prêt ha c est cool sa Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les filles je vous laisse je dois me reposer pour demain je vous dit bonne nuit et beaux reves je vous embrasse Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mais sa existe pas tou pres s est sa?? parce que moi je suis de france je dessen dimanche la pour 15 jour djn tu cherche un karakou pour quoi tu nle f pas sur mesure Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonsoir mabrouk aalik slt ahlem.....cava Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 alah ysélmék alors elle é bustier blanc sale avec une longe traine travaillé elle simple é belle griffa ya des solde pyjamas chemise de nuit é tt et tu la loué a combient? a bon et il sont jolie les truc soldé? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 champignon ds l'endroit le plus intime les gellules tu les mettait bien dans l'endroit intime Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je vais bien hamdoullah ca va les filles ! oui mina hamdoullah g fini je reprend le 31 nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les filles je vous laisse je dois me reposer pour demain je vous dit bonne nuit et beaux reves je vous embrasse bonne nuit ahlem Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts