ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut les fifis comment allez vous? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ntiya et ce que tu veux, et la mentalité de ta famille et sa famille. moi perso j'ai rencontré sa famille des le debut de notre relation ça ne pose aucun probleme mais j'entend des echos pas bien de la part de ma famille mais je les ignore mes parents refusent ce type de relations,ma voisine a connu la famille de son fiancé,et le jour de la premiere rencontre des 2 famille elle discuté avec sa belle mere le plus normalement, je me rappelle que ma mere n'a pas accepté et meme sa maman Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 SLT LES FILLES slt papi j'espère que tu vas bien ! bsr mina et djn ! enchanté ahlem1! merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 mes parents refusent ce type de relations,ma voisine a connu la famille de son fiancé,et le jour de la premiere rencontre des 2 famille elle discuté avec sa belle mere le plus normalement, je me rappelle que ma mere n'a pas accepté et meme sa maman oui c ce ki m'est arrivé kan sa mere est venu pour la khoutba comme elle me connaissait elle me présenté à sa famille, haylik 3rousetna ma tante a entendu ça eh ben elle a dit genre oui elle les connaissait et tout. parcontre ma mère etait en courent dailleur elle sais tout Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut les fifis comment allez vous? sallut les filles:cool: salut ness Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les filles j'ai besoin de votre avis mon chéri qui n'est pas encore mon fiancé veut me ramener chez sa sœur(une sorte de connaissance) alors qu'il n'y a pas d'officiel,peut être sa maman serra présente aussi, que pensez vous moi perso c normal au contraire c une bonne chose ça prouve le serieux de ton future fiancé. moi aussi ça c passé comme ça Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 salut mina faith, ness et hello Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui c ce ki m'est arrivé kan sa mere est venu pour la khoutba comme elle me connaissait elle me présenté à sa famille, haylik 3rousetna ma tante a entendu ça eh ben elle a dit genre oui elle les connaissait et tout. parcontre ma mère etait en courent dailleur elle sais tout ma mere est au courant de cette relation mais si je lui dit cette nouvelle:gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: tout simplement Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 djn elle me plais la robe bleu ou grise je cpas c quoi exactment parcontre la robe blanche franchment elle me plais pas Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 sallut les filles:cool: salut ness coucou dida Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou ca va mziya une a remarqué que je ss pressente jai cru que je ss invisible :mad: sa va moi aussi j ai cru etre invisible hahah Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 merci mina pour ton accueill;)e....oui cava hmd...t ça fait a peut prés trois mois que je lis vos messages.....j'aime bien l'ambiance dans le forum ....en fait je me marie cette année nchalah.....:mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 djn elle me plais la robe bleu ou grise je cpas c quoi exactment parcontre la robe blanche franchment elle me plais pas la robe blanche c est un vieu model a l ancienne... la robe bleu je la ven...si sa t interesse le haut et argenter pailleter avec plin de strass et le bas il y a un peut de gris foncer Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 autre probleme je travail a leghouate ma famille a setif mon cheri alger et sa soeur ghardaia il proposé de venir chez moi puis on part les 2 chez sa soeur pour la matiné et il me ramene le soir chez moi NB aghouate ghardaia 280KM Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou ness dida papi ahlem et djn Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Envoyé par mina08 coucou ca va mziya une a remarqué que je ss pressente jai cru que je ss invisible moi aussi j'ai remarqué ta présence.....ton avatar est inratable Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou ness dida papi ahlem et djn coucou sa va Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ma mere est au courant de cette relation mais si je lui dit cette nouvelle:gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns::gun_guns: tout simplement je ne vois pas au es le souci a connaître les belles familles avant la khoteba tout au contraire je trouve sa très filateur que la belle mère ou la belle sœur veille vous connaître sa veu dire qu'elle en vraiment envie de vous connaitre. Moi j connu ma belle famille 7ans avant ma khotba et c’été trop bien il avait meme ma belle sœur qui et venue passé une semaine a la maison mais chaque’ un sont point de vue et sa mentalité :04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 la robe blanche c est un vieu model a l ancienne... la robe bleu je la ven...si sa t interesse le haut et argenter pailleter avec plin de strass et le bas il y a un peut de gris foncer elle est tres belle , j'aimerais acheté une genre que je peux la porté apré le mariage, en plus je suis grosse :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi j'ai remarqué ta présence.....ton avatar est inratable :mdr::mdr: merciiiiiiiiiiiiii alors pressente toi pour quon puisse te connaitre si sa n te dérange pas nien sur Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou sa va hmd é toi :04: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi j'ai remarqué ta présence.....ton avatar est inratable coucou nina t nouvelle bien venue a toi;) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ahlem demande à ta mère avant ! et puis moi avant que je sois fiancé on est allé une fois visiter sa soeure , mais bon jlavais déjas vu en voiture,pr quoi si il est vihéculé tu lui propose de sortir à 4 comme ça c meiux ! certain selon la mentalité vont dire fille lègère , pask ma chérie en principe yachkaw le darkoum bech y choufouk behdour yemmak , bon moi jchui contre les traditions hadou fo etre cool mais faut pas trop coooler non plus ! tu vois les réperussion seront à l'avenir !! prévenir que guérir ma belle Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 coucou ness dida papi ahlem et djn :p:p:p:cool: Citer Link to post Share on other sites
nina1986 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi j'ai connu les parents de mon fillancai dè le debut.....en fait ca fait du bien de savoir qu'ont est avec quelqun de serieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts