ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 vous avez négligé ma demande :( coucou ma belle pour le début ma chérie,sache que on tt la pour toi pour t'aidé tu peux compté sur moi et sur tt les filles du FA,explique toi ma belle que veux tu exactement faire ue guerre avec ses sorciers,tu ne sera que perdante,on est en algérie c'est dificile de les battre,il te feront mal a toi ainsi qu'a ta famillle,moi je pense a toi en te disant ca,ca fait mal ce qu'il t'on fais moi aussi ca me fais mal,mais tu fasse a des gens qui n'ont peur de rien mm pas du bon dieu t"es une trés belle fille,pleine de vitalité de classe et d'enthoussiasme;je veus et on veux tt retrouvé ca en toi ca nous manque tellement tu sais sache que dieu te rendra tout ce qui t'appartiens si il le veux,fais tes prieres ni crainte si ton mari est ton maktoub il te reviendra et vous serai marié encore une fois montre nous ta force ,ta croyance en dieu,sache que si tu as besoin de quoi que ce sois je suis la je t'ecouterai et je t'aidera et tout ce que tu veux,reviens nous rayannate c'est tout,c'est vrai qu'on se connais pas mais je te sens je sens uen amitié avec toi et avec tt les filles du FA?vous faites parti de ma vie et je veux que tt les personnes de ma vei ailles bien Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui je prefere vu ke avec l'appareil photo ybanou khir !! pas facher yekh :51: jamaissss anti habibit wach bik Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 j'attends demain avec impatience... les filles dj'ai un gros problème j'ai tendance à tout acheter de la mm couleur... genre ss-vetements en noir vetemeents hiver gris été mauve/violet...je flashe que sur ces couleurs... walah pareille :cloud9::cloud9::gun_sniper::cloud9: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 jamaissss anti habibit wach bik merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain nwerilek koulech nchalah ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii demain nwerilek koulech nchalah ;) nchalah ya rabi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 vous avez négligé ma demande :( Salam mismis , ca fait plaisir que tu sois la , les filles on fait passer ta demande Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espere ke tu va bien et oui hala j fait plaisir a ma valise :mdr::mdr: pset le aham aham un jour je vous raconte comment je prend ma douche !!!! ta raison , profite en bien alors pour les soldes ;) Pour la douche , j'aimerai bien savoir :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 walah pareille :cloud9::cloud9::gun_sniper::cloud9: hmd je suis pas la seule!!! kifkif pour le frech !!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ta raison , profite en bien alors pour les soldes ;) Pour la douche , j'aimerai bien savoir :mdr: Pourquoi tu as une technique spéciale pour prendre la douche ou quoi??? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Pourquoi tu as une technique spéciale pour prendre la douche ou quoi??? C'est Bw qui en a une ;) Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je part ,ntwahachkoummmmmmmmmmmm Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi je pars les filles Rymoucha vous embrasse et vous dit à bientôt!! :kissSmiley PS/PAS DE BETISES SANS NOUS!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ta raison , profite en bien alors pour les soldes ;) Pour la douche , j'aimerai bien savoir :mdr: ci ta pas de nouvelle a3erfy met mel hachma :rocket: :mdr: hmd je suis pas la seule!!! kifkif pour le frech !!!!! né pas peur je suis la meme pour les chaussure !!! je part ,ntwahachkoummmmmmmmmmmm meme ana bisouuuuuuuuuuuuuuuuuu:kissSmiley rentre bien Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi aussi je pars les filles Rymoucha vous embrasse et vous dit à bientôt!! :kissSmiley PS/PAS DE BETISES SANS NOUS!! bisou ma cherie bye a demain je fait pas de betise moi ze suis une saze fille :( bye beyeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Bousssa les 2 ryma , mouaaaaaaaah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est Bw qui en a une ;) c made in habiba j pas le droit de lui volé son idée elle ma dit de prendre mé vetement a la douche me douché et m'habilet et sortir et la ni vu ni conu :punk: super habiba trop forte :thumbup: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 je part ,ntwahachkoummmmmmmmmmmm bonne soirée!!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ci ta pas de nouvelle a3erfy met mel hachma :mdr: :mdr: Mais nonnnnn , ca se passera tres bien inshallah :cool: Les filles nkhalikom , c'etait un plaisir de vous parlé , a toute inshallah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ci ta pas de nouvelle a3erfy met mel hachma :mdr: :mdr: Mais nonnnnn , ca se passera tres bien inshallah :cool: Les filles nkhalikom , c'etait un plaisir de vous parlé , a toute inshallah byeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c made in habiba j pas le droit de lui volé son idée elle ma dit de prendre mé vetement a la douche me douché et m'habilet et sortir et la ni vu ni conu :punk: super habiba trop forte :thumbup: Sabetlek une astuce , en plus elle a raison , ca passe trop bien :shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Sabetlek une astuce , en plus elle a raison , ca passe trop bien :shuriken: lollllllllllllllllllllllllllllllllllllllll:mdr::mdr: operation ninja :shuriken::shuriken: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 aya les filles et je c ke makan hata wahed mé bon bisou byeeeeeeeeeeeeeeeee demain moi je go :scooter::scooter: bye byeeeeeeeeeee:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 slt les filles y a personne hehooooooo Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi je suis la Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonsoir les filles twahachtkoum Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts