ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi j'ai jamais connu cette phase, hamdoulilah... faut dire qu'on est allé très très vite... mais je pense que dans un couple, faut pas le voir l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, c'est une guerre ou vous êtes dans le même camp et non pas ennemi... c'est souvent l'erreur des jeunes couples, de vouloir s'imposer... oui,moi c'etais uen periode ou on est devenue plus sensible tout les deux,chaqu'un envoulai a l'autre une fois depassé mnt el hamdoulah c'est juste des souvenirs sans interets Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 moi j'ai jamais connu cette phase, hamdoulilah... faut dire qu'on est allé très très vite... mais je pense que dans un couple, faut pas le voir l'un contre l'autre, mais l'un avec l'autre, c'est une guerre ou vous êtes dans le même camp et non pas ennemi... c'est souvent l'erreur des jeunes couples, de vouloir s'imposer... Oui c'est exactement ca , on veut s'imposer tous les deux :D Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 bonsoir les filles vous parlez de soldes bsahetkoum techrou et tzidou Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui,moi c'etais uen periode ou on est devenue plus sensible tout les deux,chaqu'un envoulai a l'autre une fois depassé mnt el hamdoulah c'est juste des souvenirs sans interets c'est aussi dans des moments comme ca que vous apprenez à bien vous connaitre... hamdoulilah c'est derrière toi lol Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 besahtek BIWI les achats moi aussi j'ai fait les soldes ce midi... habiba sans indiscrétion tu as connu ton mari cmb de temps avant la mariage??? Bridal comment vas-tu ??? toi aussi tu passais les exams en mm temps que TAG non???? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Oui c'est exactement ca , on veut s'imposer tous les deux :D ben non faut pas! faut que tu lui parles et que tu lui dises que tous les deux, vous avez le même objectif: vivre ensemble, fonder une famille! donc faut avancer main dans la main et non pas en se tirant dessus lol Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Oui c'est exactement ca , on veut s'imposer tous les deux :D dans un couple on se complimente,par experience je te conseille ca ne t'impose pas ca mene rien,a que des problemes des faux bien sur nous les femmes ont aiment se rassuré et leur montré qu'on est pas acquise,et eux aussi alors ca crée se genre de situation de rivalité dans le couple,mais une fois qu'on laisse tombé ces ideés la tout deviendra comme le beau vieux temps Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 besahtek BIWI les achats moi aussi j'ai fait les soldes ce midi... habiba sans indiscrétion tu as connu ton mari cmb de temps avant la mariage??? Bridal comment vas-tu ??? toi aussi tu passais les exams en mm temps que TAG non???? on m'a présenté mon mari en mai 2009, il m'a khtob début août 2009, on a fait le civil avril 2010 et le mariage juillet 2010... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 besahtek BIWI les achats moi aussi j'ai fait les soldes ce midi... habiba sans indiscrétion tu as connu ton mari cmb de temps avant la mariage??? Bridal comment vas-tu ??? toi aussi tu passais les exams en mm temps que TAG non???? Salam ryma , hamdoulah ya rabi c'est finiiiiiii , la j'ai rien a faire , je m'ennui :04: , ta trouvé des truc interessant pour les soldes ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 c'est aussi dans des moments comme ca que vous apprenez à bien vous connaitre... hamdoulilah c'est derrière toi lol oui el hamdoulah c'etait vraiment une sale periode Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ben non faut pas! faut que tu lui parles et que tu lui dises que tous les deux, vous avez le même objectif: vivre ensemble, fonder une famille! donc faut avancer main dans la main et non pas en se tirant dessus lol C'est clair :confused: mais j'ai peur qu'il prenne ca pour une faiblesse et que si je laisse tout passer eh ben nhassal m3ah donc je suis sur la defensive :chut: et en gros je me laisse pas faire :gun_smilie: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est clair :confused: mais j'ai peur qu'il prenne ca pour une faiblesse et que si je laisse tout passer eh ben nhassal m3ah donc je suis sur la defensive :chut: et en gros je me laisse pas faire :gun_smilie: nan... mais il ne faut pas que tu dises oui à tout, mais il faut que vous sachiez faire des concessions tous les deux... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 dans un couple on se complimente,par experience je te conseille ca ne t'impose pas ca mene rien,a que des problemes des faux bien sur nous les femmes ont aiment se rassuré et leur montré qu'on est pas acquise,et eux aussi alors ca crée se genre de situation de rivalité dans le couple,mais une fois qu'on laisse tombé ces ideés la tout deviendra comme le beau vieux temps C'est tout a fait vrai , c'est des faux problèmes et c'est pour ca que ca use , je prend note de ce que tu dis :04: Citer Link to post Share on other sites
coucou42 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 nan... mais il ne faut pas que tu dises oui à tout, mais il faut que vous sachiez faire des concessions tous les deux... bonjour Habiba comment vas-tu ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 C'est tout a fait vrai , c'est des faux problèmes et c'est pour ca que ca use , je prend note de ce que tu dis :04: et sache c'est pas des faiblesse mais use de tes talons d'etre une femmes setouta les hommes adorent ca :p Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salam ryma , hamdoulah ya rabi c'est finiiiiiii , la j'ai rien a faire , je m'ennui :04: , ta trouvé des truc interessant pour les soldes ? les soldes tu trouves toujours qqe chose d'intéressant...surout pour une future 3aroussa...:p sinon pour tonchéri ne te rends pas malade ça va passer...je ne sais pas s'il est en France mais moi avec le mien c'est pas toujours facile comme on est loin l'un de l'autre c'est vrai qu'on avait tendance à se prendre la tête pour des détails en plus c'est tellement facile et puis un jour par enchantement c'est passé...c'était sans doute une mauvaise période pour tous les 2... laisse passer le temps mais ne te laisse pas marcher sur les pieds pour autant;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 et sache c'est pas des faiblesse mais use de tes talons d'etre une femmes setouta les hommes adorent ca :p :mdr: C'est vrai ??? je savais pas :rolleyes: , ben j'essaierai ca et on verra ce que ca donne :cool: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 :mdr: C'est vrai ??? je savais pas :rolleyes: , ben j'essaierai ca et on verra ce que ca donne :cool: ca marchera inchallah ma belle Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 vous avez négligé ma demande :( Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 les soldes tu trouves toujours qqe chose d'intéressant...surout pour une future 3aroussa...:p sinon pour tonchéri ne te rends pas malade ça va passer...je ne sais pas s'il est en France mais moi avec le mien c'est pas toujours facile comme on est loin l'un de l'autre c'est vrai qu'on avait tendance à se prendre la tête pour des détails en plus c'est tellement facile et puis un jour par enchantement c'est passé...c'était sans doute une mauvaise période pour tous les 2... laisse passer le temps mais ne te laisse pas marcher sur les pieds pour autant;) Merci pour tous vos conseils les filles , ca compte pour moi Non il est ici , avant je disai la distance mais cette année on se voit plus souvent mais ca s'est pas calmé :confused:, bon ben j'espere que ca passera alors Pour les soldes a part 2 tuniques et les sous vetement le 1er jour parce que maintenant y'a rien , j'ai rien trouvé de top , les belles choses bien sur sont pas soldés Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 nan... mais il ne faut pas que tu dises oui à tout, mais il faut que vous sachiez faire des concessions tous les deux... D'accord , je pend note :smartass: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 Salam bw et bshahtek pour les achats , tu t'es bien fait plaisir ;) , je lis les posts de ce matin , tu m'a bien fait rire avec la douche et le ham ham , t'es trop mimi :mdr: , habiba t'a donné de bonnes astuces de femme mariées , peut etre qu'au debut c'est un peu hchouma mais après normal :04: merci ma cherieeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee j'espere ke tu va bien et oui hala j fait plaisir a ma valise :mdr::mdr: pset le aham aham un jour je vous raconte comment je prend ma douche !!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 ne te met pas dans la gene ma belle,on pourra attendre demain ok oui je prefere vu ke avec l'appareil photo ybanou khir !! pas facher yekh :51: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 vous avez négligé ma demande :( salut ma belle j'espere jke ca va !!! on a pas negliger ta demande on a passé le message a tt le monde et oon pense grave a toi ma cherie Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 19, 2011 Partager Posted January 19, 2011 oui je prefere vu ke avec l'appareil photo ybanou khir !! pas facher yekh :51: j'attends demain avec impatience... les filles dj'ai un gros problème j'ai tendance à tout acheter de la mm couleur... genre ss-vetements en noir vetemeents hiver gris été mauve/violet...je flashe que sur ces couleurs... Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts