Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi je suis fatiguééééééééééééééééé!!!! rani mout el youm...

qq'un peut me résumér la demande de mismis...j'ai pas tout compris!!

Toi aussi t venu on courant lol :mdr::mdr:

mimis veux attaqué on justice les saharine !!!!!!!!!!!!!

et elle veux un peux de ma3rifa psk elle a enregistré le sahar dir ke c lui ki a fait le sihr a la demande de la tante de son mari voila normalement !!

VETEMENT ET TOUS

ah ok merci

c'est vrai que ces derniers temps tu es très oocupée BIWI...

alors pour en revenir aux préparatifs moi je recherche en ce moment des survétements pour l'hiver... pas trop serré!!

j pas compris se ke tu veux dir par cella :rolleyes:

souvetements d'hiver pas trop seré :eek::eek: c koi o juste ca :rolleyes:

ah ok merci

c'est vrai que ces derniers temps tu es très oocupée BIWI...

alors pour en revenir aux préparatifs moi je recherche en ce moment des survétements pour l'hiver... pas trop serré!![/QUOTE]

j pas compris se ke tu veux dir par cella :rolleyes:

souvetements d'hiver pas trop seré :eek::eek: c koi o juste ca :rolleyes:

tu es là sans être vraiment là tu fais des dispariations et des réapparitions dans la journée... je sais qu'avec le boulot c'est pas tjs facile...

survetements genre pyjamas de sport mais pour l'hiver style adidas...

en genéral ça me serre aux cuisses et les fesses et après c'est trop serré...

meskina mismis je pense quelle devrait laisser tomber parce que si elle s'embarque là-dedans elle ne sera pas prête à tourner la page avant très longtemps...Dieu entendra tes prières!!!

ah ok merci

tu es là sans être vraiment là tu fais des dispariations et des réapparitions dans la journée... je sais qu'avec le boulot c'est pas tjs facile...

meskina mismis je pense quelle devrait laisser tomber parce que si elle s'embarque là-dedans elle ne sera pas prête à tourner la page avant très longtemps...Dieu entendra tes prières!!!

ta dit survetement j compris souvetement dsl oui je connais se ke tu cherche il sont bien et y'en a avec veste chwia long moi j'aime pas bcp je prefere leksar enfin chez nous il fon plus 2000 da y'en a meme a 3000 et 4000 da

et pour la va et vien oui c exactement se ke ta dit !!:(

mé se matin j lu ton message ta dit ta une minute ci non tu ramene un bon alors je t dit je suisssssssssss la jit nejri :59::59: juste pour rire :mdr::mdr:

ah ok merci

MOI JE CHERCHE PLUTOT DES TENU POUR MAISON PAS TROP SERRE AVEC DES HAUT LONG PARCEQUE JE V VIVRE AVEC MES BEAUX PARENTS DONC PAS EVIDENT DE FAIRE LA SEXY WOMAN;):mdr::mdr::mdr:

ta dit survetement j compris souvetement dsl oui je connais se ke tu cherche il sont bien et y'en a avec veste chwia long moi j'aime pas bcp je prefere leksar enfin chez nous il fon plus 2000 da y'en a meme a 3000 et 4000 da

et pour la va et vien oui c exactement se ke ta dit !!:(

mé se matin j lu ton message ta dit ta une minute ci non tu ramene un bon alors je t dit je suisssssssssss la jit nejri :59::59: juste pour rire :mdr::mdr:

WIN CHEZ VOUS..,??? pourkoi ryma se trouve ou

MOI JE CHERCHE PLUTOT DES TENU POUR MAISON PAS TROP SERRE AVEC DES HAUT LONG PARCEQUE JE V VIVRE AVEC MES BEAUX PARENTS DONC PAS EVIDENT DE FAIRE LA SEXY WOMAN;)

il me plais le terme sexy woman :mdr::mdr::mdr:

moi aussi je vais vivre a avec ma belle mere y'aura ke elle et mon zome et moi apres qq temps de sotra nekleb lakmeja je porterai se ke je veux ;)

mé des tenu mastourine bien sur !!!!!!!

il me plais le terme sexy woman :

moi aussi je vais vivre a avec ma belle mere y'aura ke elle et mon zome et moi apres qq temps de sotra nekleb lakmeja je porterai se ke je veux ;)

mé des tenu mastourine bien sur !!!!!!!

moi aussi lui et ses parents mais nchallah dans 1an ou 2on aura notre propre nid d'amour rien que nous 2...

moi ce sera ZEXY WOMAN dans la ZEXY chambre uniquement !!!!:D:D:D