Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

moi aussi ça ma très dégouté alors j'ai acheté l'appareille épilatoire :goodluck:

c'est quel marque?et tu l'a acheté a combien si ce n'es pas indiscret:confused:?

tu en es satisfaite?

car moi j'en ai trouvé un philips a 7000da il a l'aire super bien mais sur internet il est entre 25 et 30 euro à la catégorie "appareils bon marché" donc j'en ai déduit que le mec le vend a un prix non raisonnable.

salam tt le mojde, dsk pt*r n écriture, je suis tjr vss ss l'effet des méacalents

je vs répoinde bruèvement

oiii j'ai dévrcé, ke juje m'a meme pas donné une vhancé de lui epxliké ou me dé me dededre, il a tt simolement asdar el qaara et bein sur j pas suportéj enore perdua connaisssance, une foà la maiosn j'ai fai un tentataive de susiide mais maheureusme ma mèe a remaré ke je poubais pas boiger, on m*"amène l l'hpikal moistapaha en uarenenge il viulait e faire un lavage d'estima maisj refudé radiceent psk il m'ott mis certain trucs sur mn cop

j passé manuit en usirvellence à l'hopital

là en plus de sercice ke je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je ousattaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht

svp je vs en pus aidez mok

salam mismis :(

je suis désolée pour toi ma belle, courage surtout. Dieu te viendra en aide. c une epreuve trés difficile pour toi on te soutiens.

je comprend que tu veuille l'attaquer en justice, mais Cette femme est si dangereuse, éloigne toi ma belle, meme ces sorciers starfellah, c entre les mains de dieu pour leur punition, c dieu qui va les punirs. Inchallah ils seront séverement punis ne t'inquietes pas.

Fais attention à toi surtout, ne fais pas de betises

bisous

c'est quel marque?et tu l'a acheté a combien si ce n'es pas indiscret:confused:?

tu en es satisfaite?

car moi j'en ai trouvé un philips a 7000da il a l'aire super bien mais sur internet il est entre 25 et 30 euro à la catégorie "appareils bon marché" donc j'en ai déduit que le mec le vend a un prix non raisonnable.

moi j un braun épilateur et je l depuis 5 a 6 ans je suis satisfaite a 100% je l paix a l’époque 6500da avec trois vitesse

coucou viva et hello

hello bsahtek les achats,c'est vrai que la literie est super chère,allah ykadarna inchallah.

dida c'est on annive:o joyeux anniversaire ma jolie koul 3am ou nti bessaha ou lahna inchallah.

mercii perle ,

j'ai achété BRAUN , il y avait bcp de modèle a tout les prix moi j'ai choisi celui de 1 million 100, il est bien, j'ai moin de poile mnt , et au début c douloureux mais aprés ma 2eme utilisation çava

mercii perle ,

j'ai achété BRAUN , il y avait bcp de modèle a tout les prix moi j'ai choisi celui de 1 million 100, il est bien, j'ai moin de poile mnt , et au début c douloureux mais aprés ma 2eme utilisation çava

merci ma jolie bsahtek:o

les filles je suis crevée j'y vais

a demain inchallah les copinettes.

Guest papillonbleu

re salut les filles,

dida joyeux anniversaire ma belle la3kouba l 100 sna inchallah.

jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€

re salut les filles,

jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€

mercii jade;)

re salut les filles,

coucou papi

jai peur de la cire! :mdr:, un épilateur électrique serait pas mal, je v aller voir les marques que vs avez cité

mercii perle ,

oui c normale le poile se fragilise avec le temps

re salut les filles,

coucou papi ca va alors ca c arongé pour toi w la mazal