viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles ça va??? bon anniversaire dida!!!!!!!!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles ça va??? bon anniversaire dida!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou viva ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi ça ma très dégouté alors j'ai acheté l'appareille épilatoire :goodluck: c'est quel marque?et tu l'a acheté a combien si ce n'es pas indiscret:confused:? tu en es satisfaite? car moi j'en ai trouvé un philips a 7000da il a l'aire super bien mais sur internet il est entre 25 et 30 euro à la catégorie "appareils bon marché" donc j'en ai déduit que le mec le vend a un prix non raisonnable. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou viva ca va ça va hmd et toi?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles ça va??? bon anniversaire dida!!!!!!!!!!!!!!!!!! salut viva Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles ça va??? bon anniversaire dida!!!!!!!!!!!!!!!!!! coucou viva et hello hello bsahtek les achats,c'est vrai que la literie est super chère,allah ykadarna inchallah. dida c'est on annive:o joyeux anniversaire ma jolie koul 3am ou nti bessaha ou lahna inchallah. Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles ça va??? bon anniversaire dida!!!!!!!!!!!!!!!!!! saluut viva çava? et merci bcp Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ça va hmd et toi?? ca va hmd :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam tt le mojde, dsk pt*r n écriture, je suis tjr vss ss l'effet des méacalents je vs répoinde bruèvement oiii j'ai dévrcé, ke juje m'a meme pas donné une vhancé de lui epxliké ou me dé me dededre, il a tt simolement asdar el qaara et bein sur j pas suportéj enore perdua connaisssance, une foà la maiosn j'ai fai un tentataive de susiide mais maheureusme ma mèe a remaré ke je poubais pas boiger, on m*"amène l l'hpikal moistapaha en uarenenge il viulait e faire un lavage d'estima maisj refudé radiceent psk il m'ott mis certain trucs sur mn cop j passé manuit en usirvellence à l'hopital là en plus de sercice ke je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je ousattaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht svp je vs en pus aidez mok salam mismis je suis désolée pour toi ma belle, courage surtout. Dieu te viendra en aide. c une epreuve trés difficile pour toi on te soutiens. je comprend que tu veuille l'attaquer en justice, mais Cette femme est si dangereuse, éloigne toi ma belle, meme ces sorciers starfellah, c entre les mains de dieu pour leur punition, c dieu qui va les punirs. Inchallah ils seront séverement punis ne t'inquietes pas. Fais attention à toi surtout, ne fais pas de betises bisous Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 saluut viva çava? et merci bcp oui ça va hmd Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c'est quel marque?et tu l'a acheté a combien si ce n'es pas indiscret:confused:? tu en es satisfaite? car moi j'en ai trouvé un philips a 7000da il a l'aire super bien mais sur internet il est entre 25 et 30 euro à la catégorie "appareils bon marché" donc j'en ai déduit que le mec le vend a un prix non raisonnable. moi j un braun épilateur et je l depuis 5 a 6 ans je suis satisfaite a 100% je l paix a l’époque 6500da avec trois vitesse Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi j un braun épilateur et je l depuis 5 a 6 ans je suis satisfaite a 100% je l paix a l’époque 6500da avec trois vitesse bsahtek ness thaniti:p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou viva et hello hello bsahtek les achats,c'est vrai que la literie est super chère,allah ykadarna inchallah. dida c'est on annive:o joyeux anniversaire ma jolie koul 3am ou nti bessaha ou lahna inchallah. mercii perle , j'ai achété BRAUN , il y avait bcp de modèle a tout les prix moi j'ai choisi celui de 1 million 100, il est bien, j'ai moin de poile mnt , et au début c douloureux mais aprés ma 2eme utilisation çava Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii perle , j'ai achété BRAUN , il y avait bcp de modèle a tout les prix moi j'ai choisi celui de 1 million 100, il est bien, j'ai moin de poile mnt , et au début c douloureux mais aprés ma 2eme utilisation çava merci ma jolie bsahtek:o les filles je suis crevée j'y vais a demain inchallah les copinettes. Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 re salut les filles, dida joyeux anniversaire ma belle la3kouba l 100 sna inchallah. jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€ Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ben les courses c grave ! le magasin win trouhi t'a qque chose a acheter!!!! moi je fais mes achats a blida en ce moment Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 re salut les filles, dida joyeux anniversaire ma belle la3kouba l 100 sna inchallah. jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€ mercii jade;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci ma jolie bsahtek:o les filles je suis crevée j'y vais a demain inchallah les copinettes. bonne nuit perle Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 re salut les filles, dida joyeux anniversaire ma belle la3kouba l 100 sna inchallah. jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€ coucou papi jai peur de la cire! :mdr:, un épilateur électrique serait pas mal, je v aller voir les marques que vs avez cité Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii perle , j'ai achété BRAUN , il y avait bcp de modèle a tout les prix moi j'ai choisi celui de 1 million 100, il est bien, j'ai moin de poile mnt , et au début c douloureux mais aprés ma 2eme utilisation çava oui c normale le poile se fragilise avec le temps Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 re salut les filles, dida joyeux anniversaire ma belle la3kouba l 100 sna inchallah. jade moi j'utilise tout, cire (kan j'ai le temps), rasoire (kan je ss pressée) sinon en general c l'epilateur, je l'ai depuis 3 ans, c un philips je l'ai payé 50€ coucou papi ca va alors ca c arongé pour toi w la mazal Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 merci ma jolie bsahtek:o les filles je suis crevée j'y vais a demain inchallah les copinettes. bonne nuit perle a bientot Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ben les courses c grave ! le magasin win trouhi t'a qque chose a acheter!!!! moi je fais mes achats a blida en ce moment c est bien blida mes tante mon dit qu ele allai m amener la ba.. Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 joyeux anniversaire dida laakouba liat sna fi hyatek ou hyet ta famille et ton mari Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je voulais aussi essayer l'épilation chez l'esthéticienne, mais je c pas!!! lollllll faut que j'essaye (j'ai un peu peur aussi) Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts