safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles comment ça va?:o je suis crevée lyoum c t journée tournée chez les magasins:59: alors koi de neuf? coucou perle :cool: alor kach achat moi franchement j'ai rien trouve avec ces soldes Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr: bon courage :mdr: :mdr::mdr::mdr:merci Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et tu lui a dit quoi moi en general je laisse passer la journer et apres je dit ta pas oublier kelke chose la???? il me dit non je dit a bon apres je boude et tout et le lendemain il me ramene un super cadeau que je merite meme pas .... mais suit contente quand meme hahahah moi perso je préfère qu’il se souvienne de mon annive que de m’apporte un cadeau, mais si il se rappelle de mon annive après le cadeau et la oh je suis toute contente :crazy::mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles comment ça va?:o je suis crevée lyoum c t journée tournée chez les magasins:59: alors koi de neuf? coucou perléta, alors tu t acheté qu'elle que chose Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles coucou mina Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles salut minoucha ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou safouch é tag ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ohhhhh c triste comment sa il connait pas ta date de naissance c pas possible loll coucou djn sa va toi?? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles coucou mimina chéri comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou perle et mina Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bon les filles je vous laisse je ss creuve avec la journe ki m'attend demain:boxing::boxing: je dois etre en forme Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 sa va toi?? bien hamdoullah et toi? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi perso je préfère qu’il se souvienne de mon annive que de m’apporte un cadeau, mais si il se rappelle de mon annive après le cadeau et la oh je suis toute contente :crazy::mdr: mais oui c est plus beau kil se le rapel mais bon .... c est pa qu il ne connai pa la date il c est que s est se jour il y pensse et le jour mem il l oublie je le blam pas sa m est ariver de croire que son annif c est le mm jour que mon ex en faite il on un jour de diferance ... ha la bourde hahahaha mais sa va il la bien pri il la rigoler Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bon les filles je vous laisse je ss creuve avec la journe ki m'attend demain:boxing::boxing: je dois etre en forme bonne nuit a la prochéne inchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou mimina chéri comment va tu? coucou nessnoussati ca va ma cherie ma bénétich lbaréh Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou perle et mina coucou lina ca va hadi riba Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou perléta, alors tu t acheté qu'elle que chose coucou tt le monde :o les pochettes mariées étaient en solde a 1000da mais le modele k je voulais khlass sinon il me fallais une paire de scandales dorées mais là encore les mêmes models partout dorés plein de strasse blanc (j'aime pas trop:rolleyes:) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bsahtek perle !! ale moi ji vais gros bisous a demain ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou perle ca va alors win rohti Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou lina ca va hadi riba oui j'avez pa de connexion :mad: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui j'avez pa de connexion :mad: ahhhhhhhhh ok Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mais oui c est plus beau kil se le rapel mais bon .... c est pa qu il ne connai pa la date il c est que s est se jour il y pensse et le jour mem il l oublie je le blam pas sa m est ariver de croire que son annif c est le mm jour que mon ex en faite il on un jour de diferance ... ha la bourde hahahaha mais sa va il la bien pri il la rigoler c bizarre un algérien compréhensive c pas normale je rigole, c bien qu’il te juge pas moi en 8 ans il a oublié mon anniv une foi après le scandale que je lui et fait minuit tapante il m’appelle et le lendemain lollll je suis trop forte :mdr: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 djn,g acheté la cire eleis en granulés que tu m'as conseillé elle est bien mais durcit très vite comme des chips ça m'a étonné,je croyait qu'elle allait avoir l'aspect de patte a modeler qui ne colle pas comme celle des institues tu vois un peu:rolleyes:tu ne sairait pas par hasard quel marque ils utilisent? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c bizarre un algérien compréhensive c pas normale je rigole, c bien qu’il te juge pas moi en 8 ans il a oublié mon anniv une foi après le scandale que je lui et fait minuit tapante il m’appelle et le lendemain lollll je suis trop forte :mdr: c est pa un algerien c est un italien hahah mais c est la meme chose croi moi... je croyer m en sortir comme sa mais pas du tout hahah nan au niveau de mon ex il m e connais pi c etait facil de se tromper un le 30 et l autre le 31 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts