safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 joyeux anniversaire dida et comme en di en kabyle AMOULI AMGAZ Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 super moi j adore les enfants pour le rhum rebi yjiblek cha e derbi un kilo d orange et u jus de citron tebray lol Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir tou le mondo Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je t en prie alors raconte nous comment tu l as passé est ce que tu l as fêté? normal comme tout lezs jour, lol enfin je suis sortir pour acheter quelque truc de mon trousseau j'ai fais un gâteau(genoise au citron on va le manger ce soir incha allah parcontre mon fiancé il a oublié la date de mon anniversaire(je lui a dis juste une fois que la date c le 18 mais je pense pas qu'il la tenu.lol Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii bcp les filles Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 normal comme tout lezs jour, lol enfin je suis sortir pour acheter quelque truc de mon trousseau j'ai fais un gâteau(genoise au citron on va le manger ce soir incha allah parcontre mon fiancé il a oublié la date de mon anniversaire(je lui a dis juste une fois que la date c le 18 mais je pense pas qu'il la tenu.lol joyeu aniversaire moi sa va fair 10an que je connai le mien et sa fait que deux an qu il l oublie pas.... Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir tou le mondo salut djn !!! enchantée Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir tou le mondo salut djn 3aslamtek Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 super moi j adore les enfants pour le rhum rebi yjiblek cha e derbi un kilo d orange et u jus de citron tebray lol nchalh ma cherie pour ls enfants c'est pas aussi facile ke ça le grand il a 8ans et le petit 5ans danc imagine les bagares pr un rien tata je veu ça, tata mathieu m'embete tata nicola et kaka bouda hachakoum tata, tata, comme ça toute la journe:ranting::ranting::ranting: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut djn ça va? dida c le 18mai ou janvier? Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut djn !!! enchantée endansser;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 joyeu aniversaire moi sa va fair 10an que je connai le mien et sa fait que deux an qu il l oublie pas.... mercii, oui par contre moi je le connais depuis 6mois seuelment:cool: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 :mdr::mdr: endansser;) enyouyou:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ;);););););); Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 hello wonderful ladies ! how is it going ? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut djn ça va? dida c le 18mai ou janvier? lol c janvier(j'ai dis mais pas mai) Citer Link to post Share on other sites
djn 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii, oui par contre moi je le connais depuis 6mois seuelment:cool: et tu lui a dit quoi moi en general je laisse passer la journer et apres je dit ta pas oublier kelke chose la???? il me dit non je dit a bon apres je boude et tout et le lendemain il me ramene un super cadeau que je merite meme pas .... mais suit contente quand meme hahahah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nchalh ma cherie pour ls enfants c'est pas aussi facile ke ça le grand il a 8ans et le petit 5ans danc imagine les bagares pr un rien tata je veu ça, tata mathieu m'embete tata nicola et kaka bouda hachakoum tata, tata, comme ça toute la journe:ranting::ranting::ranting: ah c deux garçons alors c plus difficile moi je préfère les fifilles les garçons wa3riiiiiiin Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 normal comme tout lezs jour, lol enfin je suis sortir pour acheter quelque truc de mon trousseau j'ai fais un gâteau(genoise au citron on va le manger ce soir incha allah parcontre mon fiancé il a oublié la date de mon anniversaire(je lui a dis juste une fois que la date c le 18 mais je pense pas qu'il la tenu.lol ohhhhh c triste comment sa il connait pas ta date de naissance c pas possible loll coucou djn Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou les filles comment ça va?:o je suis crevée lyoum c t journée tournée chez les magasins:59: alors koi de neuf? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dsl les filles je revienrais apré si vous rentez tjr la , on va manger le gâteau, il veulent deja dormir;lol Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah c deux garçons alors c plus difficile moi je préfère les fifilles les garçons wa3riiiiiiin oui je te promi:confused::confused: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut perle ! bsahtek ! ta achete koi? Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 et tu lui a dit quoi moi en general je laisse passer la journer et apres je dit ta pas oublier kelke chose la???? il me dit non je dit a bon apres je boude et tout et le lendemain il me ramene un super cadeau que je merite meme pas .... mais suit contente quand meme hahahah lol, moi aussi j'ai compté lui dire demain puisque je vai sortir avec lui Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nchalh ma cherie pour ls enfants c'est pas aussi facile ke ça le grand il a 8ans et le petit 5ans danc imagine les bagares pr un rien tata je veu ça, tata mathieu m'embete tata nicola et kaka bouda hachakoum tata, tata, comme ça toute la journe:ranting::ranting::ranting: :mdr::mdr: bon courage :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts