Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 allah ybarek merci bcp Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 inchallah, je l'espere pour toi ma belle, je vais essayer de denicher des truc sur le net, parceque je vien dans kelke jours je doit être belle looool. et aussi surtout k'il fait plus doux k'ici donc faut ke j'adapte mes vetement. mon probleme c ke je porte lhidjeb pas evident de trouver ce qu'il nous faut tu peu acheté ici en algerie a ton arrivé en plusssss en et on soldesssssssss:p ici c sur tu trouvera se que tu chercher coté tenue pour le hidjeb Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je vais bien merci, je vois que ça parle de soldes, alors ça a commencé en algérie ou pas ? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu peu acheté ici en algerie a ton arrivé en plusssss en et on soldesssssssss:p ici c sur tu trouvera se que tu chercher coté tenue pour le hidjeb oui c vrai trés bonne idée :crazy::crazy: les coupinette, je vais manger, à plus tard Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bsahtek papi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Je vais bien merci, je vois que ça parle de soldes, alors ça a commencé en algérie ou pas ? oui aujourd’hui en principe c se que j entendue sur la radio :o Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles raconter moi ce qui est arrivé a mismis, je suis perdu, je suis pas sur alger et j'ai pas de nouvelles, je m'inkiette vraiment pour elle Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui aujourd’hui en principe c se que j entendue sur la radio :o immala à l'attaque, bela manewessikoum ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui c vrai trés bonne idée :crazy::crazy: les coupinette, je vais manger, à plus tard a plus papi:04: Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles raconter moi ce qui est arrivé a mismis, je suis perdu, je suis pas sur alger et j'ai pas de nouvelles, je m'inkiette vraiment pour elle dans son dernier message, elle explique que son divorce a été prononcé Citer Link to post Share on other sites
amira85 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dans son dernier message, elle explique que son divorce a été prononcé rabbi yastar, j'espere qu'elle va pas faire de betise allez les filles, je vous laisse bey Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles raconter moi ce qui est arrivé a mismis, je suis perdu, je suis pas sur alger et j'ai pas de nouvelles, je m'inkiette vraiment pour elle coucou amira, elle a laisser un message et que le divorce été prononcer et malheureusement elle a fait une tentative avec des médicaments, il lui on fait un lavage d’estomac a Mustafa elle va pas du tout bien je m’inquiète pour elle, va voire son message elle avait du malle a ecrire trop triste Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 saluut les filles vous allez bien? Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 saluut les filles vous allez bien? salut dida ! Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 saluut les filles vous allez bien? salut :p:o Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir ls filles comment ça va bien? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 br dida joyeux anniversaire que du bonheur dans ta vie nchallah coucou safouch ça va Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 br dida joyeux anniversaire que du bonheur dans ta vie nchallah coucou safouch ça va mercii nani;)tres gentil Citer Link to post Share on other sites
lina19 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir ls filles comment ça va bien? coucou safouche :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir ls filles comment ça va bien? 3aslama safouche çava, Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii nani;)tres gentil je t en prie alors raconte nous comment tu l as passé est ce que tu l as fêté? Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ya amira ya amira allah yehafedak sakssiha au tel goulileha si je peux lui parler passe moi son num welah depuis tt a l'heure mon coeur est déchiré lorsque j'ai lu sa facon d'crire hebelte j'ai vu une femme mehatema je me suis explosé de larmes j'ai bcp pleuré pr elle chefeteni hambouk goulileha nahdar m2aha Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou safouche et dida et bonne anniversaire dida Citer Link to post Share on other sites
loulou16 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii nani;)tres gentil Ah ! joyeux anniversaire dida ! et salut safouche Citer Link to post Share on other sites
safouche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 br dida joyeux anniversaire que du bonheur dans ta vie nchallah coucou safouch ça va coucou mes cheries ça fait plaisir de vous retrouve ba moi ça va pas trop j'ai un rhume ki me tue enplus cette semaine je garde les enfants de ma copine qui est hospitalisée:( donc je suis une maman d'interim:D Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts