Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

lina dis moi t es de setif?

on m a it qu a el eulma y avait de tres belles choses et c moins cher kalouli les magasins de literie ysel3ou kamel mel thema y a meme de turcs des syriens c vrai?

frachi ga3 je lai achete a el eulma ! jai tout trouve alors que je suis tres difficile ! c moins cher ke sur alger jai vu la difference

Guest ninasky
frachi ga3 je lai achete a el eulma ! jai tout trouve alors que je suis tres difficile ! c moins cher ke sur alger jai vu la difference

c ce qu on m a dit onc je vais a el eulma avant d aller a sur alger

on m a it qu a el eulma y avait de tres belles choses et c moins cher kalouli les magasins de literie ysel3ou kamel mel thema y a meme de turcs des syriens c vrai?

bonsoir

el eulma est une ville connue par son comerce, ty peut trouver de bons articles avec de bons prix,c vrai c moins cher qu'a alger

peut etre si je rentre a setif d'ici debut fevrier je te donne une idée

personellemnt je trouve que les prix sont les meme qu'a setif

non je suis pas de setif mais c vrai que a el eulma tout est moin cher une copine a acheter son frache de 3roussa a 8000da au lieu de 18000da

cooool bsahtek les achat par avance,

inchallah tu trouvera de bonne affaires.

parlons de soldes, les filles de france kach solde cette année??? de ma part je ne ss pas encore sortie pas le temps avec la formation mziya demain la fin je pourrai faire kelkes boutiques inchallah meme si les meilleurs choses sont dejà parties

merci ma belle inchllah je trouverai mon bonheur puisque chez nous c un peu Spéciale pas comme en france,

chez nous il a que les vetement, sus vetement, chaussures, et pyjama qui sont soldé les autres article pas de solde

j'aimerai bien que les draps les couettes et couvertures soit soldés mais

malheureusement c pas la cas :(

Guest ninasky
non je suis pas de setif mais c vrai que a el eulma tout est moin cher une copine a acheter son frache de 3roussa a 8000da au lieu de 18000da[/QUOT bein c le double du prix j irai nchallah et je vous tiendrai au courant
merci ahlem moi je connais pas bien mais mon frere si je suis deja allée a setif mais mana3ref ghir 3in el fouara

tu ne peux pas te perdre a setif meme si t'es seule

et si tu veux je peux t'aider

mon probleme c que je travail au sud et je ne rentre que chaque mois environs

vetement article pour le trousseau couette ect

les vetements c un peu cher sur alger, les draps a partir de 3000da jusqu'a 8000da, couettes et housse de couette c a partire 5000da jusqu'a 15000da

et je parle d'article turke ou espagnole mais il a les article chinois et algerien c bcp moins chez mais j'aime pas du tout coté qualité sa le fait pas question choix non plus c pas jolie:crazy:

les vetements c un peu cher sur alger, les draps a partir de 3000da jusqu'a 8000da, couettes et housse de couette c a partire 5000da jusqu'a 15000da

et je parle d'article turke ou espagnole mais il les article chinois et algerien c bcp moins chez mais j'aime pas du tout coté qualité sa le fait pas question choix non plus c pas jolie:crazy:

vaut mieu la bonne qualité a el eulma ya meme les alons en cuir a 6place ou 7 a 6millions

Guest ninasky

mais la bas je ne me souviens pas qu il y avait des magasins de literie y avait des pizzerias et restaurants

je te tiendrai au courant quand j irai et peut etre quand se verra nchallah

dis moi tu travaille dans quelle societe au sud si ce n est pas trop indiscret

Guest papillonbleu
merci ma belle inchllah je trouverai mon bonheur puisque chez nous c un peu Spéciale pas comme en france,

chez nous il a que les vetement, sus vetement, chaussures, et pyjama qui sont soldé les autres article pas de solde

j'aimerai bien que les draps les couettes et couvertures soit soldés mais

malheureusement c pas la cas :(

inchallah, je l'espere pour toi ma belle,

je vais essayer de denicher des truc sur le net, parceque je vien dans kelke jours je doit être belle looool. et aussi surtout k'il fait plus doux k'ici donc faut ke j'adapte mes vetement.

mon probleme c ke je porte lhidjeb pas evident de trouver ce qu'il nous faut