faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nari di toi ca : dieu nous expose a des epreuves pour quon fasse nos preuves...kom tu le di si bien si dieu nous fait galerer c pr une raison,cest pr recevoir ensuite la recompense...rabi i3awnek hanouna et comme je te lai di des le debut consulte qqn de sage ki saura te guider grace a son experience.mais surtt surtt surtt ecoute ce que ton coeur te dit,ne force pas les choses..fiha kheir nchallah jpense a toiiii gros bisous ma poule bien dit TAG ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je fais attention amoureuse je la coupe en deux et je lamet superficiellement bark , j lu sur le net sur une fille vierge ki faisait un témoignage et c lé gygy li 3tathoumlha , c le seule trautement contre les mycoses génytales et vaginales ( moi c pa vaginal mais bon !) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bien dit TAG ! jai un caractere bien trempe donc g pas peur de prendre des decisions mm si c dur ou si sa fait mal... CDD cest contrat a duree determinee (3,5moisect... ca depend) et CDI cest un contrat indeterminee donc c a vie lol sauf si lentreprise fait faillite ou chomage technique ou economik.. Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 slt nina , c t toi ki a parlé de cdd et cdi c=si c oui explik moi la difference stp ! non non j ai pas parlé de cdd ni de ci mais je pense qu un cdd c un contrat a durée determinée c a dire que tu vas bosser juste pour une certaine periode et le cdi c un contrat a durée indeterminée comme le nom l indique c indeterminé moi j occupe un poste vacant donc c un poste libre donc un cdi Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je vois que tag t as expliqué merci tag Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 jai un caractere bien trempe donc g pas peur de prendre des decisions mm si c dur ou si sa fait mal... CDD cest contrat a duree determinee (3,5moisect... ca depend) et CDI cest un contrat indeterminee donc c a vie lol sauf si lentreprise fait faillite ou chomage technique ou economik.. merci pr les infos ! moi j ss po aussi trempé ke toi peut etre , je me reproche un peu ça car je fait passer tt le temps des choses (je parles de mes relations surtt familiales) bref mais dans ces cas là oui je ss sans pitié si j'ause dire ça et je ss radicale dans ma décisions je coupe tt de suite le mal depuis ses racine ou nertahh une bonne fois pr tte voilà ! c pr ça tes paroles étaient très bien , on ne rigole pas avec ce genr de choses (l'amour, le mariage ) ça doit etre sacré , c cliar que lui il l'a veut pr un seul et unik but !:busted_red: Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je vois que tag t as expliqué merci tag merci kan mem nina ! Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je t en prie Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui cest clair il y a des choses que tu ne peux pas laisse passe ! la fierte est en jeu! derien nina ;) Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles, ou est passée papillon, vous l'avez vu dernièrement? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles, ou est passée papillon, vous l'avez vu dernièrement? salut habiba ! papi est passé vite fait hier .. jme fais du souci pr elle pke elle arrive pas un mettre des mots sur la colere de son fiancé .. cest trop bizarre. Elle est en formation c pr sa kel se connecte moins..kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ooooh ! mon avatar ne veut pas uploder grr , boff ça ne fé rien c t la fotos de lalla fatima nsoumer aller les filles je vous laisse bkhir inchallah @bien tôt Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah c bon voilààà l'avatar et g une autre wallah cette femme c une fièrté pr les femmes algériennes Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ooooh ! mon avatar ne veut pas uploder grr , boff ça ne fé rien c t la fotos de lalla fatima nsoumer aller les filles je vous laisse bkhir inchallah @bien tôt Si ton avatar a bien changé tkt ! a tres vite hanouna ! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 regardez moi , bijoux , khit errouh boucles d'oreilles et mehrma allah y barek , elle est sur son 31 ... bon mnt je me casse ! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 regardez moi , bijoux , khit errouh boucles d'oreilles et mehrma allah y barek , elle est sur son 31 ... bon mnt je me casse ! allah ibarek ! Je connaissais pas lhistoire de cette femme jai lu un peu son histoire je comprend mieux mnt ! merci faith Citer Link to post Share on other sites
berenicee 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ehhh ovule je crois c risqué faut pas mettre a mon avis fait attention ben ma ptite soeur a eu une infection petite et elle a eu des ovules aussi, je vois pas le pb, c'est pas gd chose :confused: Et puis il faut mieux bien se soigner... Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir les filles est ce que vous allez bien quoi de neuf Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonsoir les filles est ce que vous allez bien quoi de neuf salut ahlem coment ca va? ya pas gd monde pr linstant ! kach jdid ? Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut ahlem coment ca va? ya pas gd monde pr linstant ! kach jdid ? moi je ne vais pas bien je commence a me fatiguer puisque j'habite seule loin de ma famille et mon monde 550km c trop je ne peuxpas rentrer avant debut fevrier Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi je ne vais pas bien je commence a me fatiguer puisque j'habite seule loin de ma famille et mon monde 550km c trop je ne peuxpas rentrer avant debut fevrier rabi 3awnek nous on es ta deuxieme famille!! Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles le message de mismis keteleni welah dareni bezaaaaaaaaaaafffff des que j'ai vu ca facon d'crire je me suis explosé de larmes elle as quitté son me passer son num de tel svp les filles ki ont leur num de tel yesakssouha si elle peuvent me le passer des que j'ai lu son msg et sa facon d'ecrire hebelt Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 est ce que mismis a envoyé un nouveau message c quelle page SVP Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles le message de mismis keteleni welah dareni bezaaaaaaaaaaafffff des que j'ai vu ca facon d'crire je me suis explosé de larmes elle as quitté son me passer son num de tel svp les filles ki ont leur num de tel yesakssouha si elle peuvent me le passer des que j'ai lu son msg et sa facon d'ecrire hebelt dsl plume je nai aucune coordonnees Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dsl plume je nai aucune coordonnees g troop mal welah depuis ke g vu kelle arive meme pas a rédiger keteleteni had chira khasni nahdar m3aha amira wela perla stp si vous passer par la sakssouha et passer moi son num par mp hamboukom Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts