Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

les filles le message de mismis keteleni welah dareni bezaaaaaaaaaaafffff

des que j'ai vu ca facon d'crire je me suis explosé de larmes elle as quitté son me passer son num de tel

svp les filles ki ont leur num de tel yesakssouha si elle peuvent me le passer des que j'ai lu son msg et sa facon d'ecrire hebelt

rabbi ma"ak ya mismis aie confiane en Dieu il te laachera jamais . moi je te conseil de ne pas lâcher il fok k'il paye pr ça , mais dit moi esk tu pourra regarder ton mari et sa famille un jour en face après tout lemal k'il t'en fait ! crache leurs dessus et avance dans ta vie mais, fait leur payer tt sk'il t'en fait c le meilleur pr que tu te sente bien , twekkly 3la rabby ou we kklyh 3lihoum, hassbiya allah wa ni3ma alwakil

Guest ninasky
ben je sais pas trop mais mon oral dhier tres bien lhamdoullah ! on verra ljour des resultats nchallah..et toi koi dneuf?

hm j espere qu t auras de bonnes notes nchallah sinon pour les nouvelles rien de special

Bonjour les filles,

Je suis très touchée par vos pensées, vos messages d'encouragements, je vous assure que dans les moments où on se sent trahi, se sentir soutenue fait beaucoup de bien... J'ai aussi une grande pensée pour Mismis, son histoire m'a touché ainsi que son courage pour se battre jusqu'au bout. Parfois, les choses qui nous arrivent dans la vie sont un mal pour un bien, seul dieu sait.

En ce qui me concerne, je découvre jour après jour de nouvelles trahisons, la dernière en date, un numéro de téléphone qu'il m'a caché. Je suis partagé entre la tristesse et le dégout. Je change beaucoup d'humeur, parfois je suis en colère contre moi d'avoir laissé faire autant de choses sans faire attention, parfois je suis triste de me dire que les moments que je croyais être les plus beaux moments de ma vie n'était qu'un énorme mensonge, parfois je suis déterminée à avancer dans la vie et je me sens forte. Un mélange de tout ça. J'ai essayé de parler avec lui de ce qui me faisait mal, une ultime fois, sa réponse a été de me dire d'être patiente... encore et toujours... je me demande parfois s'il a un coeur, en tout cas s'il en a un, c'est sûr, je n'en fais pas parti. On ne fais pas ça à quelqu'un qu'on aime.

Merci pour tout...

je ss désolé pr toi ma belle , rabby y beyenlek ly fih el khir nchallah , connecte toi sur msn j'ai hate de te parler

oui ça va l'infection mais po top top !c jours ci g plein de soucis de santé , be slamtkoum une mycose je crois à la partie x....x et une diharhée égue + un furencle à la cuisse, une grosse aphtes à la bouche , fièvre ....etc, , pr l'infection je me traite ac des ovules que m'a mère m'a doné je les introduit pa trop ( g peur pr l'hymen lol ) et puis c tt pr le moment là je cherche un truc pr refaire la flore .

ça doit etre le mank de mon chéri ça fait 20jours que je l'ai pas vu on a l'habitude de se voir tt le tps et si on se voit po on est au tel (de la maladie koi !) la ni je le voie ni le tel !!! rabby y raje3houly bkhirr

sinon Nari ne vas pa bien à ce que je vois ! je l'ai pa eu du tt sur msn c dernier jours mé je connais l'histoire c à elle seule que revient la décision et puis les mec algériens c des tamma3ina wallah hacah ly ma yestahelch(5%)

ehhh ovule je crois c risqué faut pas mettre a mon avis fait attention