Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

aaaaaaaaaaah ok donc elle a trouvé le sorcier qui prépare des truc pour la tente et elle l'a enregistré waw comment elle a fait enfin bref

ça reste je trouve très dure vu que c'est un enregistrement et puis si elle dépose pleine il va falloir qu'il témoigne devant le juge chose impossible je pense vu qu'il va mettre son truc en danger wallah c'est compliqué

oui il va pas risqué la prison pour une personne ki connais meme pas !!!!

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Slt les filles , je ss de passage illico prestooo !

je vois ke vs parlez de mismis , racontez moi zllz vs a parler kech jdid ???

à part ça kirakoum moi je me connecte de moin en moins (j'essey ) mais le forumc une vrai drogue j'arrive pao à réviser , je ss trop en retard je risque ma vie en faisant ça mais bon c mon péché mingnon , ,

ayya dites-moi oooouuuste sinon je v rester cccccccccccoooooolllllllllllléééeeeeeeee

bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ya hannnounaaattttttttiiiiiii

Slt les filles , je ss de passage illico prestooo !

je vois ke vs parlez de mismis , racontez moi zllz vs a parler kech jdid ???

à part ça kirakoum moi je me connecte de moin en moins (j'essey ) mais le forumc une vrai drogue j'arrive pao à réviser , je ss trop en retard je risque ma vie en faisant ça mais bon c mon péché mingnon , ,

ayya dites-moi oooouuuste sinon je v rester cccccccccccoooooolllllllllllléééeeeeeeee

bbbbbbbbbbbiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiizzzzzzzzzzzzzzzzzzz ya hannnounaaattttttttiiiiiii

coucou,contente de te croisé

mismis à divorcé ce dimanche elle ne va pas bien du tout

YAH ! le juge a pronnoncé le divorce :( kel malheur !!!

rabby y 3awenha meskina , vs dites k'elle a trouvé le sorcier et k'elle l'a enregistré ! (g la flème de rattraper les pages) comment elle va faire dork ; esk'il ya une loi pour ce genr de truc !! faites moi un pti résum svp les filles

SALUT RYMA ça va?ça fait long temps?nti li makich tbani moi je suis la ts les jours alors dis moi kech jdid kech achat wla raki kima ana?rien de rien

si moi la journée je suis la ,le soir c'est rare,wé pas de draham el tchoumir klana grave

Guest ninasky
mazal les photos elle a promis de nous les mettre enchanté ninasky ;)

ah ok j attends avec impatience de les voir balaki dirihoum ki mankounch ryma

amoureuse moi de meme ravie de te connaitre alors dis moi tu en es ou avec ton trousseau