Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

elle a besoinde maarifa et des militaires bien puissants et gendarmes sur qui elle peut compter, et elle ne peut pas car pas assez de preuve et qu'ils sont bien entouraient et qu'ils les connaissent bien, voila

je comprend,wallah je ne connais pas des gens compétent sur qui pouvoir compté autrement j'intervienderai pour elle,cette bande de lache qui détruise la vie des gens contre de l'argent

eli khelak ma yday3e

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

Merci TheAlgerianGirl. Mon coeur lutte avec mon cerveau en ce moment... J'ai parlé de tout ça à mon père, mon frère, ma mère... Ils sont aussi choqués que moi, mais me soutiennent, ils me disent de parler avec lui, mais je crois que j'ai assez parlé... Comme tu dis nchallah kheir, j'en ai tellement marre que ma vie soit compliqué, de la smplicité, de la douceur, c'est tout ce que je veux.

Nari le fait que tu en ai parlé à ta famille est un pas de géant, donc courage! tu as notre soutien... c'est pas grand chose, mais on est là pour toi

je dois vs quitter mes belles je vous dis à demain...

tamimte je comprends quelquefois quand on est de mauvaise humeur c'est la première personne sur qui on tombe qui en prend plein...

je suis sûre que amoureuse ne voulait pas dire du mal et je suis sure que tu le sais aussi...

en tout ces grosse pensée à mismis et nari sachez que l'on pense à vous et n'oubliez pas que nous sommes là... on connait autre chose que le mot préparatifs...

à bientot Ryma 26 BIWI TAG AMoureuse tamimite habiba mina reglisa et toutes les autres!!!!

dida ton mec faut lui donner envie de t'appeler encore et encore pour parler du futur de vos projets et votre vision des choses...

Faut l'appater tu dois le Rrrrrrrrrrrrrrr au téléphone.. faut pas qu'il ya ait de la gene entre vous!!!

BIG BOUSSA :kisssmiley:

bisou ma belllllllllllllllle

moi aussi j'ai pas compris son histoire...

Salam habiba,

mismis voudrait porter plainte contre les sahharines qui lui ont avoué avoir fait du shor a son mari.

elle a enregistré ses paroles...

donc elle cherche des connaissances solides dans la police ou la gendramerie pour porter plainte contre eux.

ben faut pas etre faché juste je suis venu hier c les 3 qui m'ont acceuilli je commence a connaitre les filles une par une je veux pas avoir de probleme deja que une c faché apres moi je veux pas toi aussi donc enchanté the algerian girl nchalah ma3rifat khir

ON PARLE DE MOI!!!??????

:04:

Je me suis excusé, tu n'as pas vu mon message?????

et je t'ai souhaité la bienvenue....

:eek::eek:

ma belle ne dit pas ca chady fi raby sabhanou ou houa yferedj a3lik youmhil wa la youhmil

3asa an takrahou chayaan wa houa khayroun lakoum !!

nchalah tous va s 'arranger pour toi c juste une mauvaise période il faut dire hasbiya lah wa ni3ma lwakil c tous tu verra sa va s"arranger ya rabi nchalah

Salam habiba,

mismis voudrait porter plainte contre les sahharines qui lui ont avoué avoir fait du shor a son mari.

elle a enregistré ses paroles...

donc elle cherche des connaissances solides dans la police ou la gendramerie pour porter plainte contre eux.

aaaah j'ai zappé cette partie donc elle a une preuve que c'est du sihr??

purrée les gens sont incroyables, a ce point on peut faire du mal au autre juste pour qu'ils aient ce qu'ils veulent c'est tres grave

mais je craint que ça ne changeras rien je pense pas que la loi croie a ce genre de truc

inchallah rabi ykhallesse et imen tchouf