tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui ca se prononce assegwass mais c bonne année elle voulait dire bon anniversaire ha d'accord!!!! j'avais pas compris pourquoi tu disais ça! c'est l'anniversaire de qui!!!????? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ha d'accord!!!! j'avais pas compris pourquoi tu disais ça! c'est l'anniversaire de qui!!!????? coucou tamimt c laniv de dida didou Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui je l'ai acheté,dit je veux aussi acheté une( paléta blanch) tu ne sais pas pu je pourrai trouvé tu veux faire 2 robes blanches ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu veux faire 2 robes blanches ? non je veux une paléta blache juste un chale travaillé en blanc c'est pas pour la robe blanche c'est pour le jeté sur des robe vu que je ne porte pas le foulard je ne suis pas obligé de mettre une abaya Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non je veux une paléta blache juste un chale travaillé en blanc c'est pas pour la robe blanche c'est pour le jeté sur des robe vu que je ne porte pas le foulard je ne suis pas obligé de mettre une abaya donc une paletta c une chale de soiree..c a peu pres ca? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 donc une paletta c une chale de soiree..c a peu pres ca? voila,et j'ai vu sur alger de belle paléta mais cher 5000.00da:crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 non je veux une paléta blache juste un chale travaillé en blanc c'est pas pour la robe blanche c'est pour le jeté sur des robe vu que je ne porte pas le foulard je ne suis pas obligé de mettre une abaya tu la veu en dentelle ou comment Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu la veu en dentelle ou comment je pense en foulard travaillé un peu Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 voila,et j'ai vu sur alger de belle paléta mais cher 5000.00da:crazy::crazy: jaurai apris kkchose aujourdhui! si elle est belle et bien travaille mechi khsara Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je pense en foulard travaillé un peu tu la vu ou Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 jaurai apris kkchose aujourdhui! si elle est belle et bien travaille mechi khsara moi j'ai eu l'idée d'acjeté un beau tissus traillé a la base et de la faire Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi j'ai eu l'idée d'acjeté un beau tissus traillé a la base et de la faire oui cest une bonne idee,comme ca tu auras vraiment le modele que tu veux..moi ji ai pas pensee a ca Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam tt le mojde, dsk pt*r n écriture, je suis tjr vss ss l'effet des méacalents je vs répoinde bruèvement oiii j'ai dévrcé, ke juje m'a meme pas donné une vhancé de lui epxliké ou me dé me dededre, il a tt simolement asdar el qaara et bein sur j pas suportéj enore perdua connaisssance, une foà la maiosn j'ai fai un tentataive de susiide mais maheureusme ma mèe a remaré ke je poubais pas boiger, on m*"amène l l'hpikal moistapaha en uarenenge il viulait e faire un lavage d'estima maisj refudé radiceent psk il m'ott mis certain trucs sur mn cop j passé manuit en usirvellence à l'hopital là en plus de sercice ke je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je ousattaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht svp je vs en pus aidez mok Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je les attaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht svp je vs en pus aidez moi Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut mismis kelbi tza3za3 jte jure ala lecture de ton post..rabi i3awnek ne met pa ta vie en danger pense a ceux ki sont la pr toi,qui taiment et ki souffre de te voir ainsi..thalay fi rohek je peux pas taider moi je suis en france..ryma est la peut etre elle sora koi faire.. Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mismis ca f plaisir de te lire ma chérie Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam tt le mojde, dsk pt*r n écriture, je suis tjr vss ss l'effet des méacalents je vs répoinde bruèvement oiii j'ai dévrcé, ke juje m'a meme pas donné une vhancé de lui epxliké ou me dé me dededre, il a tt simolement asdar el qaara et bein sur j pas suportéj enore perdua connaisssance, une foà la maiosn j'ai fai un tentataive de susiide mais maheureusme ma mèe a remaré ke je poubais pas boiger, on m*"amène l l'hpikal moistapaha en uarenenge il viulait e faire un lavage d'estima maisj refudé radiceent psk il m'ott mis certain trucs sur mn cop j passé manuit en usirvellence à l'hopital là en plus de sercice ke je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je ousattaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht svp je vs en pus aidez mok MISSSMISSS enfinn, je ne suis pas en algérie y'a khouti, désolée, mais normalement tu peux aller à la gendarmerie et faire un signalement du coin ou les sorciers se regroupent et font leurs saloperies, et porte toi comme partie civile, porte plainte. rabi meaak Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam tt le mojde, dsk pt*r n écriture, je suis tjr vss ss l'effet des méacalents je vs répoinde bruèvement oiii j'ai dévrcé, ke juje m'a meme pas donné une vhancé de lui epxliké ou me dé me dededre, il a tt simolement asdar el qaara et bein sur j pas suportéj enore perdua connaisssance, une foà la maiosn j'ai fai un tentataive de susiide mais maheureusme ma mèe a remaré ke je poubais pas boiger, on m*"amène l l'hpikal moistapaha en uarenenge il viulait e faire un lavage d'estima maisj refudé radiceent psk il m'ott mis certain trucs sur mn cop j passé manuit en usirvellence à l'hopital là en plus de sercice ke je ve demande vs connaissez des mélitaires gadrine ou des gendames , j'ai en vraient beoin pk je ousattaké ces salopen justice et j les enteresitree,t qd il m'aa oavoué ,il l'o fait le siht svp je vs en pus aidez mok iméne keteltini ou ya iméne welah ma nejemt stp stp passe moi ton num par mp je t'appelle darwek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 generalement ils les connaissent mais ils ne peuvent pas bouger si pas de plainte!! Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 MISSSMISSS enfinn, je ne suis pas en algérie y'a khouti, désolée, mais normalement tu peux aller à la gendarmerie et faire un signalement du coin ou les sorciers se regroupent et font leurs saloperies, et porte toi comme partie civile, porte plainte. rabi meaak se sonet leur amies !!!! tu vois Citer Link to post Share on other sites
mismis 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c bn ne hait ttn en premier dieu ki m'a fait ts _a, c ui ka cayse smari hakda, a vie manesmahouch Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 se sonet leur amies !!!! tu vois dénonce les sur un journal, tu sais genre courier du lecteur, et fais une main courante ça il ne peuvent pas te le refuser, une main courante contre ces C.ons meme s'ils t'approchent pas , mais c'est au moins ça, et en plus les gendarme ne te refuse pas ça , ils sont obliger meme s'ils les connaissent Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 se sonet leur amies !!!! tu vois je n'ai aps bien compris ton mail,tu veux déposé une plainte c'est ca Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je n'ai aps bien compris ton mail,tu veux déposé une plainte c'est ca elle a besoinde maarifa et des militaires bien puissants et gendarmes sur qui elle peut compter, et elle ne peut pas car pas assez de preuve et qu'ils sont bien entouraient et qu'ils les connaissent bien, voila Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oh mismis j'arrive pas a icroire ke je te lit hamdoulah :51::51::51:ke dieu soi avec toi raby yfaredj a3lik amineeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee:51: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts