Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

NARI!!!!

3la slamtek!

je suis intervenue sur ton topic, je sais pas si tu te souviens ( puisqu'on ne se connait pas beaucoup)

comme je l'ai déjà dis,

tu es très courageuse et intelligente!

Je sais que tu sais quoi faire! Seulement il s'agit d'une grande décision! Et tu hésites.

dis toi simplement que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi,

et que personne autour de toi ne vivra ce que tu vis à ta place.

Si tu souffres tu souffres seule. Fais ce qu'il faut pour TOI!

et laisse les gens à leur M*****

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

NARI!!!!

3la slamtek!

je suis intervenue sur ton topic, je sais pas si tu te souviens ( puisqu'on ne se connait pas beaucoup)

comme je l'ai déjà dis,

tu es très courageuse et intelligente!

Je sais que tu sais quoi faire! Seulement il s'agit d'une grande décision! Et tu hésites.

dis toi simplement que tu dois faire ce qui est le mieux pour toi,

et que personne autour de toi ne vivra ce que tu vis à ta place.

Si tu souffres tu souffres seule. Fais ce qu'il faut pour TOI!

et laisse les gens à leur M*****

c clair jsui tout a fai daccord,fo penser a sa pomme des fois ca fait pas de mal kan tu vois ke les gens sen tape totalement!

Merci TheAlgerianGirl. Mon coeur lutte avec mon cerveau en ce moment... J'ai parlé de tout ça à mon père, mon frère, ma mère... Ils sont aussi choqués que moi, mais me soutiennent, ils me disent de parler avec lui, mais je crois que j'ai assez parlé... Comme tu dis nchallah kheir, j'en ai tellement marre que ma vie soit compliqué, de la smplicité, de la douceur, c'est tout ce que je veux.

hanouna je vais te dire cke je dis a une amie ki galere niveau coeur : tu as les cles en mains pr decider de ta vie ma belle,nari c toi ki decide ac ki tu veux passer ta vie.ta vie c pa la guerre toujours te battre,et galerer . non ! suis ce que ta tete te dit,tu verras.et dis toi ke kkn ki tfais souffrir mais istahlekch.

jpeu paraitre dure,jsui comme sa de caractere,trop fiere,mais jpeu pas accepter dla hagra gratuite comme envers d personnes super comme toi!

en tt k on es la si ta besoin dkkchose

hanouna je vais te dire cke je dis a une amie ki galere niveau coeur : tu as les cles en mains pr decider de ta vie ma belle,nari c toi ki decide ac ki tu veux passer ta vie.ta vie c pa la guerre toujours te battre,et galerer . non ! suis ce que ta tete te dit,tu verras.et dis toi ke kkn ki tfais souffrir mais istahlekch.

jpeu paraitre dure,jsui comme sa de caractere,trop fiere,mais jpeu pas accepter dla hagra gratuite comme envers d personnes super comme toi!

en tt k on es la si ta besoin dkkchose

ouais!!!! je peux ramené ma kalash si tu veux!!!!

Non sérieux, elle a raison. personnellement, quand mon coeur et ma tête se contredisent, je suis ma tête! Et hamdolillah, ça a toujours été un bon choix!

Garde la foi en ALLAH, prie, et tu verra ta solution apparaître clairement!

ouais!!!! je peux ramené ma kalash si tu veux!!!!

Non sérieux, elle a raison. personnellement, quand mon coeur et ma tête se contredisent, je suis ma tête! Et hamdolillah, ça a toujours été un bon choix!

Garde la foi en ALLAH, prie, et tu verra ta solution apparaître clairement!

hala tu mpassrai ta kalach un de ces 4,on en a tjr besoin kan les nerfs montent lol

c vrai ta tete est ton meilleur conseil pke le coeur il peut etre corrompu par les sentiments ... ( c bo sa hein la cooruption coeur c tellement poetik)

je dois vs quitter mes belles je vous dis à demain...

tamimte je comprends quelquefois quand on est de mauvaise humeur c'est la première personne sur qui on tombe qui en prend plein...

je suis sûre que amoureuse ne voulait pas dire du mal et je suis sure que tu le sais aussi...

en tout ces grosse pensée à mismis et nari sachez que l'on pense à vous et n'oubliez pas que nous sommes là... on connait autre chose que le mot préparatifs...

à bientot Ryma 26 BIWI TAG AMoureuse tamimite habiba mina reglisa et toutes les autres!!!!

dida ton mec faut lui donner envie de t'appeler encore et encore pour parler du futur de vos projets et votre vision des choses...

Faut l'appater tu dois le Rrrrrrrrrrrrrrr au téléphone.. faut pas qu'il ya ait de la gene entre vous!!!

BIG BOUSSA :kisssmiley:

la3kouba l 100 sna ma belle

asogas amegas tt mes voeux de bonheur de joie d'amour de santé et de reussite nchalah amineeeeeeeee

on dit amuli amegazz , et pas assegass amegeass :mad::mad::mad:

chehal 9edni ndoumlek ?????:mad::mad::shifty:

tamimte je comprends quelquefois quand on est de mauvaise humeur c'est la première personne sur qui on tombe qui en prend plein...

je suis sûre que amoureuse ne voulait pas dire du mal et je suis sure que tu le sais aussi...

en tout ces grosse pensée à mismis et nari sachez que l'on pense à vous et n'oubliez pas que nous sommes là... on connait autre chose que le mot préparatifs...

à bientot Ryma 26 BIWI TAG AMoureuse tamimite habiba mina reglisa et toutes les autres!!!!

dida ton mec faut lui donner envie de t'appeler encore et encore pour parler du futur de vos projets et votre vision des choses...

Faut l'appater tu dois le Rrrrrrrrrrrrrrr au téléphone.. faut pas qu'il ya ait de la gene entre vous!!!

déja ma cherie bayyyyyyyyyyyyyyyy

hala tu mpassrai ta kalach un de ces 4,on en a tjr besoin kan les nerfs montent lol

c vrai ta tete est ton meilleur conseil pke le coeur il peut etre corrompu par les sentiments ... ( c bo sa hein la cooruption coeur c tellement poetik)

je peux t'en procurer une, mais la mienne est un modèle unique!

ça ne se prête pas!

Mais je peux l'utiliser pour vous!

Ta poésie est tellement jolie..... douce.... réaliste...pleine de vérité .... de sentiments.... que ça me donne envie de ...................

:gun_nep::gun_smilie::gun_guns::gun_bandana: :gun_bandana: :gun_bandana:

tu part dfeja ma belle:(:(,alors j'espère te voir demain

bisous ma belle a demain

Nari n'a plus confiance en son mari.

elle s'en rend compte mais elle a du mal a franchir le pas!

et c'est normal. Il lui faut du temps, elle est très intelligente

ça ira inchaALLAH.

Mine, prend ton temps stp,

ne vas pas vers une autre histoire d'amour!

Prend ton temps pour oublier le premier...

Et ensuite ça ira!

Pour mismis, d3iw liHa parce que malheureusement elle est bel et bien divorcé depuis dimanche. Pour l'instant elle ne sera pas joignable,

mais sa famille s'occupe d'elle... Donc laissez lui le temps de s'en remettre. Et inchaALLAH ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir.

merci de penser a moi miellaa

oui c ce que je compte faire pour le moment