ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c koi cette avatar tamimate :mdr::mdr: je lui ai dit pareil moi elle me fait peur là je vous parle de dessous mon bureau parce que j'ai peur qu'elle me tire dessus :gun_nep: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 AFFREUX AFFREUSE L IMAGE VIVE L IMAGE RYMA 0026 Qu'est-ce que tu as contre mon avatar! Tu traites mes gouts comme étant affreux! alors qu'on ne se connait même pas! Et en plus on est entrain de parler de nos amies qui souffrent!!!! Un minimum de respect ne serait pas superflu. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je lui ai dit pareil moi elle me fait peur là je vous parle de dessous mon bureau parce que j'ai peur qu'elle me tire dessus :gun_nep: :gun_bandana::crazy: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je lui ai dit pareil moi elle me fait peur là je vous parle de dessous mon bureau parce que j'ai peur qu'elle me tire dessus :gun_nep: Toi , tu n'as pas dis qu'il était affreux, tu as dis qu'il te fais peur... p.s: n'ai pas peur, je suis toujours la même... :D Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bijour ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeee ca va!!!!!!!! ya du monde aujourd'hui hala :crazy::crazy: sory jai u une déxonéxion ca va ma cherie hmd é toi Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Qu'est-ce que tu as contre mon avatar! Tu traites mes gouts comme étant affreux! alors qu'on ne se connait même pas! Et en plus on est entrain de parler de nos amies qui souffrent!!!! Un minimum de respect ne serait pas superflu. ne t'enerve pas tamimte moi j'aime bien ton avatard et puis il faut rester zen pour commencer ton nouveau mode de vie Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 raho dja el minouche coucou hbibty ca va Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ofait les filles des nouvelles de odalisk ??? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 alors c bon notre chére mismis é divorcé a mon dieu hasbiya allah wa niaama lwakil c triste Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Toi , tu n'as pas dis qu'il était affreux, tu as dis qu'il te fais peur... p.s: n'ai pas peur, je suis toujours la même... :D salut tamimte ! deja c une fille pdt la guerre mais kel guerre et ou ? je ne saurai le dire Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Toi , tu n'as pas dis qu'il était affreux, tu as dis qu'il te fais peur... p.s: n'ai pas peur, je suis toujours la même... :D je voudrais pas être ton mari dès que vs vs disputez il doit avoir peur que tus sortes ta kalachnikov... bigmdr bigmdr Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne t'enerve pas tamimte moi j'aime bien ton avatard et puis il faut rester zen pour commencer ton nouveau mode de vie j'accepte les questions, pourquoi tu as changé? qu'est-ce que ça représente??? ou bien me dire le ressenti que vous avez face à cette image... maalich. Mais le mot Affreux ( deux fois) je l'ai pris comme une agression, en plus on ne se connait même pas! Alors je riposte! D'où mon nouvel avatar!;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ofait les filles des nouvelles de odalisk ??? je pense qu'elle a laissé un message elle rentré de voyage, elle nous adit si on a des question on qu'a lui envoyé un Mp ok mercii bcp les filles pour tout, je vais manger je vous dis a la prochaine incha allah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne t'enerve pas tamimte moi j'aime bien ton avatard et puis il faut rester zen pour commencer ton nouveau mode de vie c koi se nouveau mode vie :rolleyes: le mariage ou ...?autre ? je suis curieuse je sais .... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Qu'est-ce que tu as contre mon avatar! Tu traites mes gouts comme étant affreux! alors qu'on ne se connait même pas! Et en plus on est entrain de parler de nos amies qui souffrent!!!! Un minimum de respect ne serait pas superflu. ah tamimate ne soi pas fâcher moi perso je t dit c koi cette avatar mé j rien dit de mal désolé mé j pas voulu t'enfoncé mé c juste ke il fait un peu peur et ca changer de la joli tof ke t'avais avant de ton kaftan c tt ne prend pas mal et oui nous amie soufre et je suis de tout cœur avec elles mé ca fait rien ci on rigole un peux t pas d'accord avec moi !!! meme moi a chaque foi ke je met un avatar ya des personne ki n’aime pas et nous dis des remarque n’empeche je prend pas mal ya meme ki mon dit de le changer et je lé fait pour leur faire plaisir c des truc ki ne val pas nedarbou a3lihoum Amoureuse la dit com ca elle est nouvelle et elle n’a pas pensé ke t’allais le prendre com, ca alors moi perso je m’excuse d’avoir rigolé sur ton avatar mé il est original impossible il passe in aperçu Desolé ma belle Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut tamimte ! deja c une fille pdt la guerre mais kel guerre et ou ? je ne saurai le dire Salut TAG! oui c'est une femme! de l'armée russe. Mais cette image à un sens cachée, n'allez pas croire que je suis une admiratrice des soldats russes ou des russes tout simplement! Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Qu'est-ce que tu as contre mon avatar! Tu traites mes gouts comme étant affreux! alors qu'on ne se connait même pas! Et en plus on est entrain de parler de nos amies qui souffrent!!!! Un minimum de respect ne serait pas superflu. sorry sorry c pas du tous mon attention pardon Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 j'accepte les questions, pourquoi tu as changé? qu'est-ce que ça représente??? ou bien me dire le ressenti que vous avez face à cette image... maalich. Mais le mot Affreux ( deux fois) je l'ai pris comme une agression, en plus on ne se connait même pas! Alors je riposte! D'où mon nouvel avatar!;) TAMIMTE LA GUERRIERE SI TU M'ATTAQUES JE RIPOSTE...:( je pense pas que amoureuse voulait PAS te manquer de respect!!! nchallah mismis va pouvoir reprendre une nouvelle vie et repartir sur de nouvelles bases!!!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ofait les filles des nouvelles de odalisk ??? Elle c connecté ya pas long tempe elle a dit ke elle estais bien et ke elle n’avait pas de connexion chez elle kanet difa fi darhoum alors elle a profité raby yhaniha nchalah Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 jdoi etre bizarre pke jla trouve pa du tt flippante la phot de tamimte lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 sory jai u une déxonéxion ca va ma cherie hmd é toi tu ma manqué ma belle !!! j'accepte les questions, pourquoi tu as changé? qu'est-ce que ça représente??? ou bien me dire le ressenti que vous avez face à cette image... maalich. Mais le mot Affreux ( deux fois) je l'ai pris comme une agression, en plus on ne se connait même pas! Alors je riposte! D'où mon nouvel avatar!;) le mot riposte me plais bcp ca cole avec ton avatar !!!:mdr: Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah tamimate ne soi pas fâcher moi perso je t dit c koi cette avatar mé j rien dit de mal désolé mé j pas voulu t'enfoncé mé c juste ke il fait un peu peur et ca changer de la joli tof ke t'avais avant de ton kaftan c tt ne prend pas mal et oui nous amie soufre et je suis de tout cœur avec elles mé ca fait rien ci on rigole un peux t pas d'accord avec moi !!! meme moi a chaque foi ke je met un avatar ya des personne ki n’aime pas et nous dis des remarque n’empeche je prend pas mal ya meme ki mon dit de le changer et je lé fait pour leur faire plaisir c des truc ki ne val pas nedarbou a3lihoum Amoureuse la dit com ca elle est nouvelle et elle n’a pas pensé ke t’allais le prendre com, ca alors moi perso je m’excuse d’avoir rigolé sur ton avatar mé il est original impossible il passe in aperçu Desolé ma belle C'est pas après toi que j'en ai! Tu n'as pas à t'excuser. Et puis toi tu n'as pas dis qu'il est affreux, tu as dis " c'est quoi cet avatar" c'est pas pareil Tu n'as pas juger. Mais c'est pas ça le problème, c'est que je ne la connait pas du tout, je ne l'ai jamais vu sur le topic avant. Et je crois que la moindre des choses c'est dire bonjour. Et ensuite c'est le fait qu'on parle de nos amies, vous avez d'abord parler des filles, et ensuite vous avez parlé de mon avatar, alors que Amoureuse arrive comme ça sans dire bonjour et attaque alors qu'on parle de choses beaucoup plus grave et importantes! Si elle avait commencer par dire bonjour puis ALLAH ikoun m3a mismis puis courage mine et après elle parle de mon avatar, là maalich... Bon j'arrête. Je suis de mauvais poil! et vous savez toutes pourquoi! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 AFFREUX AFFREUSE L IMAGE VIVE L IMAGE RYMA 0026 merc i ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nari di toi ca : dieu nous expose a des epreuves pour quon fasse nos preuves...kom tu le di si bien si dieu nous fait galerer c pr une raison,cest pr recevoir ensuite la recompense...rabi i3awnek hanouna et comme je te lai di des le debut consulte qqn de sage ki saura te guider grace a son experience.mais surtt surtt surtt ecoute ce que ton coeur te dit,ne force pas les choses..fiha kheir nchallah jpense a toiiii gros bisous ma poule Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c koi se nouveau mode vie :rolleyes: le mariage ou ...?autre ? je suis curieuse je sais .... miskina TAG!!!!:mdr: je suis mariée depuis bientôt deux ans! Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts