ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 me dite pas qu elle a perdu son fiancé?? elle est en conflit avec lui Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne me cité pas svp c'est normal vs vs connaissez depuis juste 6mois c pas beaucoup il faut apprendre à vous connaître chuiya chuiya...parle lui dis lui que tu aimerais bien qu'il t'appelle plus souvent ou qu'il passe te voir ou que vs vs rencontrez s'il habite dans la mm ville... Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour B&W comment vas tu?? tu dis son ex pourquoi elle a rompu avec lui finalement ??? coucou ma belle comment ca va dit c'est confimré pour mismis je m'inquite vraiment,vous ne pouvez joindre un de ces proches Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour B&W comment vas tu?? tu dis son ex pourquoi elle a rompu avec lui finalement ??? bonjour ma belle oui je dit son ex parceque normalement elle va divorcé mé je c pas ci elle a changer d'avis ou pas mé je croi ke c ca !!! nchalah ci tt c arranger vraiment nchalah ya raby je serais contente et nul né parfait tt le monde fait des erreur enfin je c pas !! nchalah elle passera et elle nous donnera de c nouvelle Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou ma belle comment ca va dit c'est confimré pour mismis je m'inquite vraiment,vous ne pouvez joindre un de ces proches moi aussi je suis dans le meme état que toi je m'inquiete vraiment pour elle et j'espere qu'elle va bien j'attend amira qu'elle ce connecte pour lui demander de passer la voir Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dido ca arrive qu'il trouve pas koi dir balak il passe par une routine ki le fatigue alors ne te fatigue pas avec c pensé ca va passé nchalah !!!! le probleme on est comme ça depuis le 1er rencontre(6 mois passé) olalala por mismis, incha allah rebi ikon m3aha incha allah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ............................... ne t'en fait pas ma belle,sois plus douce attire le vers toi,pour qu'il soit moins timides avec des ptit sms et tout ,tu verra ca va le décoincé et pimeté votre relation Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour les filles ca va bijour ma bellleeeeeeeeeeeeeeeeee ca va!!!!!!!! ya du monde aujourd'hui hala :crazy::crazy: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ohhh je ss désolée pour le concours mais c'est pas grave tu le repasses et nchallah cette foi-ci tu vas le réussir... je te comprends pour l'empathie par exemple moi mismis je la connais peu mais ça m'a grave touché son histoire et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle... je pense aussi bcq à Nari06 et la tristesse dans laquelle elle est... moi ça va le jour se rapproche petit à petit et la tensionmonte doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salam Habiba!! nari ? qu'est-ce quelle a ? Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour les filles ca va raho dja el minouche Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi je suis dans le meme état que toi je m'inquiete vraiment pour elle et j'espere qu'elle va bien j'attend amira qu'elle ce connecte pour lui demander de passer la voir salut reglisa malheureusement amira est en déplacement pour 1semaine alors si qq'un pouvait essayer la joindre autrement... nari idem meskina...il va falloir du temps mais elle remontra la pente je lui souhaite en tout cas... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ne t'en fait pas ma belle,sois plus douce attire le vers toi,pour qu'il soit moins timides avec des ptit sms et tout ,tu verra ca va le décoincé et pimeté votre relation cest clair je suis daccord ! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nari ? qu'est-ce quelle a ? tu n'as pas vu elle a crée un topic: comment fiare avec un mari pas sincère un truc du mm genre... elle a découvert que son mari mentait et parlait avec d'autres filles + d'autres choses qui nelui plaisait pas et elle se posait bcq de questions!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles je me suis incrusté dans le topic femmes mariées et la j'enttends que tamimite confirme que le divorce de mismis à été prononcé rabi maah inchallah,esperant qu'elle gardera fois en dieu ah nonnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraiment triste et elle el va bien je l'espere elle va vraiment passé par wahed la face raby m3aha ya raby feraj a3liha :51::51::51: je suis grave triste nchalah raby yfaredj a3liha ya rabyyyyyyyyyyyyyyy c tres defficile mé bon raby m3aha wa m3a ga3 lmoumnine nchalah :51: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tu n'as pas vu elle a crée un topic: comment fiare avec un mari pas sincère un truc du mm genre... elle a découvert que son mari mentait et parlait avec d'autres filles + d'autres choses qui nelui plaisait pas et elle se posait bcq de questions!!! ah oui jen avais deja parle ac elle au tt debut..ses soupsons etaient aussi flagrants ke mnt...rabi nchallah isahellha .... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dido c juste un passage a vide ca arrive parle le lui dit lui se ke t'aime et se ke t'aime pas et tu verra se ki te dit !! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nari ? qu'est-ce quelle a ? Nari n'a plus confiance en son mari. elle s'en rend compte mais elle a du mal a franchir le pas! et c'est normal. Il lui faut du temps, elle est très intelligente ça ira inchaALLAH. Mine, prend ton temps stp, ne vas pas vers une autre histoire d'amour! Prend ton temps pour oublier le premier... Et ensuite ça ira! Pour mismis, d3iw liHa parce que malheureusement elle est bel et bien divorcé depuis dimanche. Pour l'instant elle ne sera pas joignable, mais sa famille s'occupe d'elle... Donc laissez lui le temps de s'en remettre. Et inchaALLAH ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ah nonnnnnnnnnnnnnnnn je suis vraiment triste et elle el va bien je l'espere elle va vraiment passé par wahed la face raby m3aha ya raby feraj a3liha je suis grave triste nchalah raby yfaredj a3liha ya rabyyyyyyyyyyyyyyy c tres defficile mé bon raby m3aha wa m3a ga3 lmoumnine nchalah :51: ohhh ca me desole grave,je c pas koi dire,rabi ifarej nchallah, ou nchallah imanha brabi yebka kawi nchallah,rabi ifarej 3liha nchallah... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Nari n'a plus confiance en son mari. elle s'en rend compte mais elle a du mal a franchir le pas! et c'est normal. Il lui faut du temps, elle est très intelligente ça ira inchaALLAH. Mine, prend ton temps stp, ne vas pas vers une autre histoire d'amour! Prend ton temps pour oublier le premier... Et ensuite ça ira! Pour mismis, d3iw liHa parce que malheureusement elle est bel et bien divorcé depuis dimanche. Pour l'instant elle ne sera pas joignable, mais sa famille s'occupe d'elle... Donc laissez lui le temps de s'en remettre. Et inchaALLAH ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. nchalah raby yferedj a3lihoum ga3333333333333333333333 amine merci pour les news t un amoure ! Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nchalah raby yferedj a3lihoum ga3333333333333333333333 amine merci pour les news t un amoure ! je t'en prie c'est normal. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je t'en prie c'est normal. c koi cette avatar tamimate :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Nari n'a plus confiance en son mari. elle s'en rend compte mais elle a du mal a franchir le pas! et c'est normal. Il lui faut du temps, elle est très intelligente ça ira inchaALLAH. Mine, prend ton temps stp, ne vas pas vers une autre histoire d'amour! Prend ton temps pour oublier le premier... Et ensuite ça ira! Pour mismis, d3iw liHa parce que malheureusement elle est bel et bien divorcé depuis dimanche. Pour l'instant elle ne sera pas joignable, mais sa famille s'occupe d'elle... Donc laissez lui le temps de s'en remettre. Et inchaALLAH ça ne sera plus qu'un mauvais souvenir. merci pour les nouvelles pour mismis... Mes prières iront vers elle!!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mina t ou tu dit bonjour ou taherbyyyyyyyyyyyyyyy :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c koi cette avatar tamimate :mdr::mdr: AFFREUX AFFREUSE L IMAGE VIVE L IMAGE RYMA 0026 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts