Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je pense qu'il faut acheter que le principal avant le mariage, parce que quand tu seras dans ta nouvelle maison, tu vas te rendre qu'il te manque plein de choses lol... oui c ca nchalah ya raby :51: salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!! prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd hmd pour tt, et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles, je suis desolé pour toi ma belle nchalah tu l'aura ne besse pas les bras surtout pas ca nchalah raby inejhek amine :51: ci non moi ca va !!!! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjouur les filles mercii bcp pour vos message je suis très contente rebi ihafedhkom incha allah Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 franchement walla quand je pense à tout se que j'ai acheté je me dis que j'ai été raisonnable parce c'est vrai les modes changent... mm pour le frech alors je vais abvoir tout ce qu'il faut et en nombre suffisant et puis quelquefois tu achètes un truc et 3 mois plus tard le prix machi kifkif...et ça m'enerve ça!!! mm comme ça je vais lui dire d'acheter 2 gardes-robe, 2 pour moi et je lui laisse un tiroir pour lui :mdr::mdr::mdr: le pauvre !!!! oui les prix ki changer ca m'enerve chhal rany khasra des truc ke j acheté a 8000 et il son a 4000 douka ect ect :ranting::ranting::ranting: mé hamdoulah nchalah raby yhanina berk !! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!! prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd hmd pour tt, et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles, ohhh je ss désolée pour le concours mais c'est pas grave tu le repasses et nchallah cette foi-ci tu vas le réussir... je te comprends pour l'empathie par exemple moi mismis je la connais peu mais ça m'a grave touché son histoire et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle... je pense aussi bcq à Nari06 et la tristesse dans laquelle elle est... moi ça va le jour se rapproche petit à petit et la tensionmonte doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salam Habiba!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjouur les filles mercii bcp pour vos message je suis très contente rebi ihafedhkom incha allah la3kouba l 100 sna ma belle asogas amegas tt mes voeux de bonheur de joie d'amour de santé et de reussite nchalah amineeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 la3kouba l 100 sna ma belle asogas amegas tt mes voeux de bonheur de joie d'amour de santé et de reussite nchalah amineeeeeeeee mercii biwi:p, amek tu va bien? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui une pensé pour les filles mismis et nari06 raby m3ahoum fi mahnethoum nchalah tt va bien se passé pour eux ya raby Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Envie d'éspoir et de bonheur y'a lebnet, dites moi svp si vous avez des bons news à me communiquer pour les filles de FA!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mercii biwi:p, amek tu va bien? hamdoulah kima yebra raby !! Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ohhh je ss désolée pour le concours mais c'est pas grave tu le repasses et nchallah cette foi-ci tu vas le réussir... je te comprends pour l'empathie par exemple moi mismis je la connais peu mais ça m'a grave touché son histoire et il ne se passe pas un jour sans que je ne pense à elle... je pense aussi bcq à Nari06 et la tristesse dans laquelle elle est... moi ça va le jour se rapproche petit à petit et la tensionmonte doucement!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! salam Habiba!! OHHH ke oui, merci , inchallah khir Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi j hate de faire ca a mon cheri les diner ta3na ga3 lask fihoum kech wahed alors j hate on plus j'adiore cuisiner et aussi on partage un truc moi et mon zome on aime les voyage et vu ke la je ne peux pas partire sont lui et lui aussi alors on par pas vraiment mé dé ke on se mari ca sera ke ca les 1er temps j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( nchalah raby yfarahna ga3 koulou amineeeeeeeeeeeee aminnnnnnnnne nchallah Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 courage, Allah y 3aounek merci habiba, et toi alors entre ton boulot et nouveau appart ?, ca vas inchallah!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Envie d'éspoir et de bonheur y'a lebnet, dites moi svp si vous avez des bons news à me communiquer pour les filles de FA!! Pour mimis et nari j aucune nouvel nari ma dit ke elle ne pouvais pas venir f le topique préparatifs a cause des souvenir et tt et je la comprend mé le problème ga3 mismis con je commence a réfléchir je me dit imagine elle c fait qq chose ya yema walah ca va me traumatisé !! mé com ryma dit pas de nouvelle bon nouvelle nchalah ya raby Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui c ca nchalah ya raby :51: je suis desolé pour toi ma belle nchalah tu l'aura ne besse pas les bras surtout pas ca nchalah raby inejhek amine :51: ci non moi ca va !!!! tkt BW baisse de moral mais l'envi est la, et toi alors tes preparatifss?? koi de neuf Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjouur les filles mercii bcp pour vos message je suis très contente rebi ihafedhkom incha allah coucou dido il ya pas de quoi ma belle comment ca va ? j'ai lu hier que tu t'avais pas trop le moral Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Pour mimis et nari j aucune nouvel nari ma dit ke elle ne pouvais pas venir f le topique préparatifs a cause des souvenir et tt et je la comprend mé le problème ga3 mismis con je commence a réfléchir je me dit imagine elle c fait qq chose ya yema walah ca va me traumatisé !! mé com ryma dit pas de nouvelle bon nouvelle nchalah ya raby inchallah ya rabiii Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Oui une pensé pour les filles mismis et nari06 raby m3ahoum fi mahnethoum nchalah tt va bien se passé pour eux ya raby pour nari,je l'ai hier soir sur msn,elle va un peu mieux c'est un moment dur quelle vit ca passera inchallah,elle a besoin de vos priéres les filles Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 tkt BW baisse de moral mais l'envi est la, et toi alors tes preparatifss?? koi de neuf tu c ton avatar me remonte le moral walah a chaque foi ke je le voi j la banane :04::04: ne le change surtout pas !!! et tu c tt va passé nchalahj et tu va réussir nchalah amine !! ca nous et tt arrivé de ne pas réussir qq chose moi mon 1er bac je lé pas u j failli mourir mé hamdoulah ya raby loukan je lé u loukan je fais pass se ke je fais maintenant alors garde espoire ;) Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou dido il ya pas de quoi ma belle comment ca va ? j'ai lu hier que tu t'avais pas trop le moral ............................... Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 pour nari,je l'ai hier soir sur msn,elle va un peu mieux c'est un moment dur quelle vit ca passera inchallah,elle a besoin de vos priéres les filles hamdoulah elle est une battante nchalah tt va passé elle el trouvera qqn de bien ki remplacera son ex ki lui a fait du mal et il lui a fait vivre l'enferre alors raby m3aha Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 HAPPY BIRTHDAY DIDA LAKOUBA L100 SNA NCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite bcq bcq bcq bcq bcq bcq de bonheur ma belle!!!!!!!!!!! :p:p:p:p mercii Citer Link to post Share on other sites
réglisa 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 hamdoulah elle est une battante nchalah tt va passé elle el trouvera qqn de bien ki remplacera son ex ki lui a fait du mal et il lui a fait vivre l'enferre alors raby m3aha bonjour B&W comment vas tu?? tu dis son ex pourquoi elle a rompu avec lui finalement ??? Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 pour nari,je l'ai hier soir sur msn,elle va un peu mieux c'est un moment dur quelle vit ca passera inchallah,elle a besoin de vos priéres les filles me dite pas qu elle a perdu son fiancé?? Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 dido ca arrive qu'il trouve pas koi dir balak il passe par une routine ki le fatigue alors ne te fatigue pas avec c pensé ca va passé nchalah !!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles je me suis incrusté dans le topic femmes mariées et la j'enttends que tamimite confirme que le divorce de mismis à été prononcé rabi maah inchallah,esperant qu'elle gardera fois en dieu Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts