ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 les filles merci bcp pour les conseil rebi khelikom lya incha allah(lol) nqolkom bonne nuit a la prochaine incha allah, demain c mon anniversaire incha allah cet année sera mieux que des annés precedent amine BN HAPPY BIRTHDAY DIDA LAKOUBA L100 SNA NCHALLAH!!!!!!!!!!!!!!je te souhaite bcq bcq bcq bcq bcq bcq de bonheur ma belle!!!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oh mon salaire c don exactement 12 jour j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee walah je suis foché had el yamette j tt depanssé vraiment tt had el chhar j depanssé plus ke ma paye taht a3liha ajbed ajbed hata khalsou ly ga3 :hang::hang::hang: walah apreil,je me balade avec 500 da fi el saka:mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 BIWI tu me fais peur là je pensais que tu étais presque prête là... presque pret nchalah ya raby :51:un jour balak ca sera apres une long coursse :59: mé nchalah :ranting: bigmdr Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM LES FILLES Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour amoureussssssssse ca va !! ryma mazal chwia douk aji !!!!! ver 10 heur !!! ouh là la menteuse mm pas vrai je suis toujours là après RYmouche... c'est toi la retardaire celle qui s'endort dans le transport:D:D Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 walah apreil,je me balade avec 500 da fi el saka:mdr::mdr::mdr: walah je connais ca :bash::bash: manekdrouch meme pas naklou grantita nesmanou omba3d majinach el tasdira :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je suis de retour alors pour le cadeaux je lui acheté un survetemenst et une trés bonne tarte au fruits glacés,et le faux cadeaux bien sur des chaussetes ADIDAS et puis je les donné a sa soeur(ma complice),dommage j'ai pas assisté des qu'il est rentré vers 19H00 ,elle li a dit ryma t'as acheté un cadeau mais hachemt tmadhoulek parceque elle na pas d'argent elle lui dit que chratlak tkachar ta3 50 da et je vais te les donné aprés des que son pere est rentré,elle lui est a donné les chaussette devant son pere(il est tres timide devant son pere),il lui a dit cou el hadjra min and lahbib tefaha,et puis elle la laissé une heure comme ca ,son pere c'est éclaté de rire pour lui,et puis elle lui a donné le cadeau et il ont préparé la tarte il lui ont met,et il ont met une grande bougie,il etais trés emu il m'a appellé aprés pour me dire merci mon bébé loool ca devait être marrant! punaise mais quand tu vivras avec lui, comment tu vas organiser tes surprises lool?? moi je ne sais pas faire les surprises, je suis trop excitée et je donne les cadeaux avant ou alors vraiment au plus vite lol Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM LES FILLES alaykoum salam ca va?? Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 presque pret nchalah ya raby :51:un jour balak ca sera apres une long coursse :59: mé nchalah :ranting: bigmdr nchallah moi quelquefois j'en ai vraiment marre... on devrait remettre une médaille à toutes les aaroussa pour le courage et le mérite dont elles ont fait preuve...:04::04: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ouh là la menteuse mm pas vrai je suis toujours là après RYmouche... c'est toi la retardaire celle qui s'endort dans le transport:D:D :mdr::mdr::mdr: tu ma fait grave rire mé jebtha cette foi tu est venu a 10heur pil alors ki a u raison toi ou moi :p et pour le transport walah j pas pu tenir khlas a3yit !!! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM LES FILLES coucou ma belle ca va ! Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 loool ca devait être marrant! punaise mais quand tu vivras avec lui, comment tu vas organiser tes surprises lool?? moi je ne sais pas faire les surprises, je suis trop excitée et je donne les cadeaux avant ou alors vraiment au plus vite lol aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM LES FILLES coucou lyant ca fait longtemps ma belle comme va tu Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant khoo c'est mignon lol Citer Link to post Share on other sites
randas0011 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour les filles c randa d'alger j'ai besoin de votre aide je cherche une couturière sur alger j'ai besoin pour ma soeur elle se marie le mois d'avril et elle a pas encore fait sa tesdira aidez moi svp je sais plus comment faire elle stresse bcp et moi avec elle :51: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 nchallah moi quelquefois j'en ai vraiment marre... on devrait remettre une médaille à toutes les aaroussa pour le courage et le mérite dont elles ont fait preuve...:04::04: Une médaille tu reve ton mari te dira âpres ke ta pris ga3 lekhzana bel chifoune ta3ek la tu commence a donné des truc li ta passé des jour et des jour a les acheté et âpres con tu aura des enfant tu commence a te débarrassé de qq truc aussi et la ta3bek rah pour rien ma mere elle me dit ta passé plus de 4ans a te préparé bla3kel bla3kel ou hadou ga3 testa3mlihoum f une année omba3d takerhihoum ou tebday tachry les nouvel mode !! alors n'achete pas tt laisse pour apress mé moi je peux pas et j'arrive pas aussi con j'aime je fait tt pour acheté !! Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut habiba ca va !!! Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant ooooooooooooooh tu me rends jalouse là!!! moi je vais devoir attendre 1an peut etre 2avant d'être enfin seuls... salyt lyant ça fait longtemps wechraki??? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salut habiba ca va !!! salam, hamdoulilah et toi? Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Une médaille tu reve ton mari te dira âpres ke ta pris ga3 lekhzana bel chifoune ta3ek la tu commence a donné des truc li ta passé des jour et des jour a les acheté et âpres con tu aura des enfant tu commence a te débarrassé de qq truc aussi et la ta3bek rah pour rien ma mere elle me dit ta passé plus de 4ans a te préparé bla3kel bla3kel ou hadou ga3 testa3mlihoum f une année omba3d takerhihoum ou tebday tachry les nouvel mode !! alors n'achete pas tt laisse pour apress mé moi je peux pas et j'arrive pas aussi con j'aime je fait tt pour acheté !! je pense qu'il faut acheter que le principal avant le mariage, parce que quand tu seras dans ta nouvelle maison, tu vas te rendre qu'il te manque plein de choses lol... Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou lyant ca fait longtemps ma belle comme va tu salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!! prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd hmd pour tt, et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles, Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 aprés,une fois mariée les surprises je vais essayé de la faire chez mes parents ou ces parents sans qu'il se doute de rien du tout,et puis je pourrai cuisiné faire un dinner au chandelle,ca sera plus romantique que marrant moi j hate de faire ca a mon cheri les diner ta3na ga3 lask fihoum kech wahed alors j hate on plus j'adiore cuisiner et aussi on partage un truc moi et mon zome on aime les voyage et vu ke la je ne peux pas partire sont lui et lui aussi alors on par pas vraiment mé dé ke on se mari ca sera ke ca les 1er temps j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee :( nchalah raby yfarahna ga3 koulou amineeeeeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Une médaille tu reve ton mari te dira âpres ke ta pris ga3 lekhzana bel chifoune ta3ek la tu commence a donné des truc li ta passé des jour et des jour a les acheté et âpres con tu aura des enfant tu commence a te débarrassé de qq truc aussi et la ta3bek rah pour rien ma mere elle me dit ta passé plus de 4ans a te préparé bla3kel bla3kel ou hadou ga3 testa3mlihoum f une année omba3d takerhihoum ou tebday tachry les nouvel mode !! alors n'achete pas tt laisse pour apress mé moi je peux pas et j'arrive pas aussi con j'aime je fait tt pour acheté !! franchement walla quand je pense à tout se que j'ai acheté je me dis que j'ai été raisonnable parce c'est vrai les modes changent... mm pour le frech alors je vais abvoir tout ce qu'il faut et en nombre suffisant et puis quelquefois tu achètes un truc et 3 mois plus tard le prix machi kifkif...et ça m'enerve ça!!! mm comme ça je vais lui dire d'acheter 2 gardes-robe, 2 pour moi et je lui laisse un tiroir pour lui:04::D Citer Link to post Share on other sites
Habiba 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 salam ryma, BW, Habiba , je suis passée avant 2 fois mais je crois que je suis passée inapercue!! prise dans l'engrenage de la vie, les résultats( refus pour le concours) et trops de choses à faire, et une empathie énorme fasse aux malheurs des personnes que je connais et sue je connais pas!! obligations et saturations pour résumer , mais hmd hmd pour tt, et vous alors comment vous allez toutes, j'ai pas pu lire les pages précedentes, inchallah de bonnes nouvelles, courage, Allah y 3aounek Citer Link to post Share on other sites
lyant 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 BLEU belbaraka 3alik y'a madame, mabrouj l'acte et la fatha ducoups, inchallah santé , amour et bonheur à vous deux, oukouba liljaine Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts