Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 matkhafich 3liya ! lol en plus jai grave des trucs a finir pr le trousseau:( il te reste koi moi la dernier foi j fait une liste de ce ki me reste !!:hang: Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Moi il me reste inchalah raby ykaderny : - un couvre lit (1) - couette (1) - couverture (1) - décent de lit beige (1) - rideaux blanc/blanc sale/beige et cache rideaux assorti avec c trois rideaux - rideaux violet et décent de lit assorti - rideaux rose - chora avec sont tapis et ca nappe - sandale a talon argent et doré et fouchia ou noir pour tasdira et sandale pour la robe berber et sabo ou qq chose pour la robe kabyle - sandale pour tt les jours noir et blanc - tang - blira - veste courte été / hiver (noir/blanche) - liquette 2 ou 3 - fuso fuchia et rose claire et d’autre couleurs - costume jupe long pour le boulot (2) - un jine - robe d’hôtesse - sac pour tt les jours (noir. blanc) - pochète pour la tasdira argent et noir - série de valise - mallette a bijoux - caba - pull hiver/été - robe de chambre été / hiver - robe de plage - jupe longe - Veste longue - Pantalon classique - Nappron - Tlayek - Tenu pour sorti (5) - cosmetique - maquillage - accesoire tasdira Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 il te reste koi moi la dernier foi j fait une liste de ce ki me reste !!:hang: ana jai 4listes : la premiere les habits,la 2eme le maquillage (jai walou de chez walou),la 3eme les accessoires de la tesdira et robe de mariee et la 4eme c celle du linge de maison (jai tout sauf il maque un ou deux rideaux,des bougies et des coussins de deco)...jai pas mal de chose deja mais il reste les habits dhiver,dete qq chossure..... Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 rabi ikadrek nchallah ma belle..moi il me reste un manteau noir et tous ce qui est debardeurs,t shirts,sous pull,leggins,collants,chaussettes..jai commande 3jeans deja la jles attend..et jdoi commander les valises ossi Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ana jai 4listes : la premiere les habits,la 2eme le maquillage (jai walou de chez walou),la 3eme les accessoires de la tesdira et robe de mariee et la 4eme c celle du linge de maison (jai tout sauf il maque un ou deux rideaux,des bougies et des coussins de deco)...jai pas mal de chose deja mais il reste les habits dhiver,dete qq chossure..... moi aussi j rien de rien cosmétique et maquillage je lé compte même pas :rolleyes: Accessoire tasdira aussi j rien mé hadouk je lé comte aussi f tasdira pas troussou alors il me reste bcp de chose ouffffffffffffff murFrapemurFrapemurFrape Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi aussi j rien de rien cosmétique et maquillage je lé compte même pas :rolleyes: Accessoire tasdira aussi j rien mé hadouk je lé comte aussi f tasdira pas troussou alors il me reste bcp de chose ouffffffffffffff murFrapemurFrapemurFrape c la merde kan mm lol Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 rabi ikadrek nchallah ma belle..moi il me reste un manteau noir et tous ce qui est debardeurs,t shirts,sous pull,leggins,collants,chaussettes..jai commande 3jeans deja la jles attend..et jdoi commander les valises ossi raby m3ana hier berk je parlé avec mon zome je lui es dit il me fo kda kda ou kda il me dit bof vous c rien c ke des futilité je lui est dit une chora a 50 000 da et un tapis a 20 000 da et un bracelet a 40000 une tenu de tasdira a 80 000 da pour toi c un détaille c grave je lui dit walah t grave :ranting2::ranting2: apres il ma dit non non je rigole c tt Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c la merde kan mm lol oui bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao:bigmdr:roflmao: ana je vois qu mon fiance il pense plus a apres le mariage,il me dit l3rs lik mechi liya,ana nkhamem 3la les responsabilites plus tard..mais hamdoullah il msoutient et mm si je sais quil approuve pas forcement pas ke jdepense des millions dans une robe il critique pas... tkt pas ils savent que c la merde pr nous,et nous aussi on comprend ke c pas facile pr eux non plus.. Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 ana je vois qu mon fiance il pense plus a apres le mariage,il me dit l3rs lik mechi liya,ana nkhamem 3la les responsabilites plus tard..mais hamdoullah il msoutient et mm si je sais quil approuve pas forcement pas ke jdepense des millions dans une robe il critique pas... tkt pas ils savent que c la merde pr nous,et nous aussi on comprend ke c pas facile pr eux non plus.. oui je c ke c pas facile pour eux et il on les chose les plus cher la maison les meuble et la dote ta3na le mariage ta3houm et le tbak ta3na et le mouton pour nous et pour eux ect ect c plus déficèle ke nous mé meme pour non dé foi ta envi de te tuée :furious::gun_nep: psk c des truc de rien ki te coute les yeux de la tète !! et lui il me dit pour koi tu gaspi ton argent khaby tsibihom il c pas bely loukan manchrich men douk nahsel apres :furious::furious: mé il me taquine c tt mé dé foi j meme pas envie de rigolet Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je suis de retour alors pour le cadeaux je lui acheté un survetemenst et une trés bonne tarte au fruits glacés,et le faux cadeaux bien sur des chaussetes ADIDAS et puis je les donné a sa soeur(ma complice),dommage j'ai pas assisté des qu'il est rentré vers 19H00 ,elle li a dit ryma t'as acheté un cadeau mais hachemt tmadhoulek parceque elle na pas d'argent elle lui dit que chratlak tkachar ta3 50 da et je vais te les donné aprés des que son pere est rentré,elle lui est a donné les chaussette devant son pere(il est tres timide devant son pere),il lui a dit cou el hadjra min and lahbib tefaha,et puis elle la laissé une heure comme ca ,son pere c'est éclaté de rire pour lui,et puis elle lui a donné le cadeau et il ont préparé la tarte il lui ont met,et il ont met une grande bougie,il etais trés emu il m'a appellé aprés pour me dire merci mon bébé Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou amoureuse et tag comment ca va les filles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je suis de retour alors pour le cadeaux je lui acheté un survetemenst et une trés bonne tarte au fruits glacés,et le faux cadeaux bien sur des chaussetes ADIDAS et puis je les donné a sa soeur(ma complice),dommage j'ai pas assisté des qu'il est rentré vers 19H00 ,elle li a dit ryma t'as acheté un cadeau mais hachemt tmadhoulek parceque elle na pas d'argent elle lui dit que chratlak tkachar ta3 50 da et je vais te les donné aprés des que son pere est rentré,elle lui est a donné les chaussette devant son pere(il est tres timide devant son pere),il lui a dit cou el hadjra min and lahbib tefaha,et puis elle la laissé une heure comme ca ,son pere c'est éclaté de rire pour lui,et puis elle lui a donné le cadeau et il ont préparé la tarte il lui ont met,et il ont met une grande bougie,il etais trés emu il m'a appellé aprés pour me dire merci mon bébé haaaaaaaaalllllaaaaaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 mais la meilleure madjahche le survetement:crazy::mdr: andou el douwaraaaaaaa Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 amoureuse ,pour le couvre lit c'est el djorf ou bach djarah Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 SALAM BIWI RYMA 26 TAG AMOUREUSE................ ça va lioum les bnat???????????????????????? ahlan,ahlan ya el rymoucheee Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 je suis de retour alors pour le cadeaux je lui acheté un survetemenst et une trés bonne tarte au fruits glacés,et le faux cadeaux bien sur des chaussetes ADIDAS et puis je les donné a sa soeur(ma complice),dommage j'ai pas assisté des qu'il est rentré vers 19H00 ,elle li a dit ryma t'as acheté un cadeau mais hachemt tmadhoulek parceque elle na pas d'argent elle lui dit que chratlak tkachar ta3 50 da et je vais te les donné aprés des que son pere est rentré,elle lui est a donné les chaussette devant son pere(il est tres timide devant son pere),il lui a dit cou el hadjra min and lahbib tefaha,et puis elle la laissé une heure comme ca ,son pere c'est éclaté de rire pour lui,et puis elle lui a donné le cadeau et il ont préparé la tarte il lui ont met,et il ont met une grande bougie,il etais trés emu il m'a appellé aprés pour me dire merci mon bébé c mimi ca allah ibarek mais la meilleure madjahche le survetement:crazy::mdr: andou el douwaraaaaaaa :mdr::mdr::mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 c mimi ca allah ibarek :mdr::mdr::mdr::mdr:lazam ndjiri bih:busted_blue::busted_blue: Citer Link to post Share on other sites
AMOUREUSE2010 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 coucou amoureuse et tag comment ca va les filles OHH HALA C TROP BEAU BEN MOI SA VA J ARRETE PAS DE REFLECHIR JE ME BALADE AVEC MES LISTE A LA MAIN ET JE PARLE QUE DE MARIAGE JE SUIS DEVENU FOFOLLE C BEAU MAIS C TROP CHER ET J ATTEND LA FIN DU MOIS AVEC IMPATIENTE POUR TOUS DEPENSE LOL Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 lazam ndjiri bih:busted_blue::busted_blue: :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 OHH HALA C TROP BEAU BEN MOI SA VA J ARRETE PAS DE REFLECHIR JE ME BALADE AVEC MES LISTE A LA MAIN ET JE PARLE QUE DE MARIAGE JE SUIS DEVENU FOFOLLE C BEAU MAIS C TROP CHER ET J ATTEND LA FIN DU MOIS AVEC IMPATIENTE POUR TOUS DEPENSE LOL oui,wallah kif kif,j'attends mon salaire avec impatience pour me faire un peux plaisir,sinon tu as déposé ta tasdira Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Besahtek à SPiderman pour le survet'.. :mdr: BIWI tu me fais peur là je pensais que tu étais presque prête là... TAG tu vas habiter avec la belle-famille??? AMoureuse oui moi aussi quand j'entends le mot soldes ça me fait:crazy::crazy: grave mon corps se détache de mon esprit et j'entre en transe c'est comme si quelqu'un prend possession de mon corps... oui je ss dans le mm état que quand je suis avec mon chéri bigmdr Citer Link to post Share on other sites
Black and White 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 oui,wallah kif kif,j'attends mon salaire avec impatience pour me faire un peux plaisir,sinon tu as déposé ta tasdira oh mon salaire c don exactement 12 jour j hateeeeeeeeeeeeeeeeeeee walah je suis foché had el yamette j tt depanssé vraiment tt had el chhar j depanssé plus ke ma paye taht a3liha ajbed ajbed hata khalsou ly ga3 :hang::hang::hang: Citer Link to post Share on other sites
ryma001 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 moi je suis ala maison aujourdhui! comment ca va ryma ? enfin les vacances tu vas pouvoir profiter des soldes!!!! Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Besahtek à SPiderman pour le survet'.. :mdr: BIWI tu me fais peur là je pensais que tu étais presque prête là... TAG tu vas habiter avec la belle-famille??? AMoureuse oui moi aussi quand j'entends le mot soldes ça me fait:crazy::crazy: grave mon corps se détache de mon esprit et j'entre en transe c'est comme si quelqu'un prend possession de mon corps... oui je ss dans le mm état que quand je suis avec mon chéri bigmdr non je vais habiter seule ! habitini nahbel?.p. Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts