dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je comprend mieux..au contraire il faut sortir pour ke vous soyez complice,comme ca tu aura un avan gout de ta vie avec lui..la complicite c essentiel ds un couple,alors sort avec lui comme ca tu apprendra a mieux le connaitre et tu verra tu sera attiree par lui nchallah tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide je sais pas pourquoi je racont tout ça Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hahaha ouiiiiiiii j adooooore mon ex parlait come ca hahahah mais juste pour rigoler quand ils parlent arab litteraire c piiiiiiiiiiiiiiiiire Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 viiiiiiiiiiiive les kabyyyyyyyyyyyles looooooooooool:mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide je sais pas pourquoi je racont tout ça derriere tout homme il y a une femme...donc si il y a des choses qui te gene je pense que indirectement tu peux rectifier les choses..koul wahed la personalite ta3ou..mais fait un effort pr le connaitre tu sera surement pas decu mm si je suis une adepte du "feeling" lol..un amoureuax c une personne avec ces defauts ET ses qualites..je suis sure ke c un homme bien ma belle ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide je sais pas pourquoi je racont tout ça hmd salamét peut étre lkhal3a dahkatou mais nul né parfait essaye de voir le positive Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 derriere tout homme il y a une femme...donc si il y a des choses qui te gene je pense que indirectement tu peux rectifier les choses..koul wahed la personalite ta3ou..mais fait un effort pr le connaitre tu sera surement pas decu mm si je suis une adepte du "feeling" lol..un amoureuax c une personne avec ces defauts ET ses qualites..je suis sure ke c un homme bien ma belle ;) oui inchallah, il faut sortir plus souvent c important, ya pas de raison. vous avez plein de bonne choses a découvrir Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida lkhotba c fait pour mieux se connaitre Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu sais ce que je deteste chez lui, quand il rit defoi c deplacé, comme hier il ma dit qu'il a fait l'accident(salamatkom) il a ri bcp(hahahaha), meme ses habits il n'a jamais essayé d'etre elegant , au moin une fois, en plus il est timide je sais pas pourquoi je racont tout ça nchallah ca va s arranger pour vous moi aussi quand zaamak je fais un accident wlla je ris comme pas possible :o par exemple le seisme de 2001 moi j etais sur alger je riais quand on a fuit , j aipas pu me tenir , c un defaut mais c plus fort que nous :crazy: moi je peux jamais m empecher de rire Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui inchallah, il faut sortir plus souvent c important, ya pas de raison. vous avez plein de bonne choses a découvrir oui c vrais, c pour ça je suis tjr avec lui parcque il a des choses que j'ai revé chez un homme, il fume pas il boit pas il fait de la priere, c lui le responsable de sa petite famille..ect Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida lkhotba c fait pour mieux se connaitre oui cest clair dailleurs ya bcp de personnes ki annule pke ils se rendent compte kel sont pa faite lune pr lautre ! mektoub !! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 dida lkhotba c fait pour mieux se connaitre ouii exacte Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui c vrais, c pour ça je suis tjr avec lui parcque il a des choses que j'ai revé chez un homme, il fume pas il boit pas il fait de la priere, c lui le responsable de sa petite famille..ect ben tu vois ! hala c lessentiel,wallah l3akliya c lessentiel ma belle apres le reste c des futilites Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui cest clair dailleurs ya bcp de personnes ki annule pke ils se rendent compte kel sont pa faite lune pr lautre ! mektoub !! oui sa arrive tré souvent c el méktoube Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bon la3rayesse moi ji vais ! im gonna sleep ! je vous voits demain inchallah! hello a lekipe du matin,et un coucou a celles ke jai pa croisee depuis un moment comme nari,oranaise dont le mariage est prevu pr cette semaine,odalisk,loulou,amira et bien sur Mismis on pense a toi ma belle ! GoOd Night !!! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui c vrais, c pour ça je suis tjr avec lui parcque il a des choses que j'ai revé chez un homme, il fume pas il boit pas il fait de la priere, c lui le responsable de sa petite famille..ect hamdoullah, c pas facile de trouver tout ça deja tu vois. tu trouvera inchallah un terrain d'entente avec le temps tu verras . deja il est respectueux, ce n'est pas quelqu un de méchant. mais parle lui ouvertement, parlez beaucoup, il faut toujours communiquer Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonne nuit tag a demain nchalah moi aussi je file bonne nuit a demain nchalah bizou a rimati ya lharaba é biwi rima e tt les filles Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bon la3rayesse moi ji vais ! im gonna sleep ! je vous voits demain inchallah! hello a lekipe du matin,et un coucou a celles ke jai pa croisee depuis un moment comme nari,oranaise dont le mariage est prevu pr cette semaine,odalisk,loulou,amira et bien sur Mismis on pense a toi ma belle ! GoOd Night !!! Good night!!!!! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles merci bcp pour les conseil rebi khelikom lya incha allah(lol) nqolkom bonne nuit a la prochaine incha allah, demain c mon anniversaire incha allah cet année sera mieux que des annés precedent amine BN Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonne nuit tag a demain nchalah moi aussi je file bonne nuit a demain nchalah bizou a rimati ya lharaba é biwi rima e tt les filles bonne nuit mina Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 aya moi aussi j'y go bonne nuit a toute bisoussss Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 bonjour les fille rani twahachtkoum je suis très matinale mais je vous laisse quelque photo pouir rêver de votre mariage bonne journée je vous aime Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
ahlem1 10 Posted January 18, 2011 Partager Posted January 18, 2011 Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts