mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 elle é belle mine bsahték Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 amuuuli amegazzz , athaqvaylith n zit azemour :mdr: hahaha merciii, moi taqvyalit mais je connais pas ce mot:D Citer Link to post Share on other sites
ryma26 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou lbnat Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 elle é belle mine bsahték merci c pas la mienne c la premiere blouza que j'ai confectionné maint je prepareune blouza de 3jayezzz loool Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hahaha merciii, moi taqvyalit mais je connais pas ce mot:D :confused: tu parle de amuli amegazz?? apres passes chez moi je t apprends a parler kabyle :chut: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou lbnat coucou hbibti ca va raki sahrana ya sidi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merci c pas la mienne c la premiere blouza que j'ai confectionné maint je prepareune blouza de 3jayezzz loool j'arrive pas a voir!!!!!!!! mince c bizarre Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :confused: tu parle de amuli amegazz?? apres passes chez moi je t apprends a parler kabyle :chut: :mdr: lol icnahallah, pourquoi pas, moi je vais t'eprendre l'arabe comme celui d'hier (youtube)lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :confused: tu parle de amuli amegazz?? apres passes chez moi je t apprends a parler kabyle :chut: :mdr: mine elle nous bluf trop!!!!!! elle est plus kabyle que nous a takchich :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 non rien de speciale, c juste que je ne me suis pas encor habité avec lui. je sens pas de l'atirance en vers lui et je ne supporte pas de le ragarder, quand il me dit nkherjo, au fond de moi je dis offf, et si il n'a pas le temp pr sortir, je dis youpiiiiiiii, je sais pas pourquoi cest bizarre kan meme ! tu le connait depui lontemps ? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou lbnat coucou ryma comment vas tu?? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 lol icnahallah, pourquoi pas, moi je vais t'eprendre l'arabe comme celui d'hier (youtube)lol oui moi aussi je veux apprendre l'arabe!! Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j'arrive pas a voir!!!!!!!! mince c bizarre j ai renvoyé , verifies mine elle nous bluf trop!!!!!! elle est plus kabyle que nous a takchich :mdr: si seulement tu sais combien ca me flatttttttttttttttttte :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 lol icnahallah, pourquoi pas, moi je vais t'eprendre l'arabe comme celui d'hier (youtube)lol :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiii je suis entrain de revoir la video , ca me rappelle tjrs mon ex quand il parle arab :mdr::mdr: naaan fallait voir comment il parle l arab litteraire bigmdr moi je fais pipi sur moi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j ai renvoyé , verifies si seulement tu sais combien ca me flatttttttttttttttttte :crazy: nan mais c vrai wallah tu parle bien, une kbeliaaaa!!!!!! lolll Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hello ryyyyyymaaaa Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 cest bizarre kan meme ! tu le connait depui lontemps ? ça fait 6 mois Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui moi aussi je veux apprendre l'arabe!! on fait l'echange????:o nan mais c vrai wallah tu parle bien, une kbeliaaaa!!!!!! lolll :o :flex: je veux perfectionner moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr::mdr: ouiiiiiiiiiii je suis entrain de revoir la video , ca me rappelle tjrs mon ex quand il parle arab :mdr::mdr: naaan fallait voir comment il parle l arab litteraire bigmdr moi je fais pipi sur moi moi aussi je ve voir la vdo donne moi le lien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 on fait l'echange????:o avec plaisir!! mais wallah ke mon kabyle n'est pas terrible :mdr:, la honte (enfin hmd je me débrouille kan meme!!) :o :flex: je veux perfectionner moi il faut toujours essayer de se perfectionner Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ça fait 6 mois je comprend mieux..au contraire il faut sortir pour ke vous soyez complice,comme ca tu aura un avan gout de ta vie avec lui..la complicite c essentiel ds un couple,alors sort avec lui comme ca tu apprendra a mieux le connaitre et tu verra tu sera attiree par lui nchallah Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi aussi je ve voir la vdo donne moi le lien viiiiiiiiiiiive les kabyyyyyyyyyyyles Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 viiiiiiiiiiiive les kabyyyyyyyyyyyles je lai dans mon telephone je kiiiiiifeeeee !! wa3lach, wa3lache ya la3mira rohti ou khalitini fhira !!! jadoooooore lol Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 viiiiiiiiiiiive les kabyyyyyyyyyyyles ahhhhhhhhh:mdr::mdr::mdr: je la connais celle la endiré mon beau frère entrain de parlé wlah il a la même voix Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je lai dans mon telephone je kiiiiiifeeeee !! wa3lach, wa3lache ya la3mira rohti ou khalitini fhira !!! jadoooooore lol aala jalék chrobt lbira azétla w lkif w chira waalach :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts