Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

ha haye 3la el hob

oublie le ye rouh yekhra 3la rassah hachak

makanch kelb fe denya yessetahel el hob crois moi eddi lyebeghik mechi li neti tyebghih

oui quoi qu il fait je ne reprends pas avec lui ca c sure :smoke:

mais c'est pas facile de l enlever aussi vite de mon coeur :crazy:

meme mon frere l aimait ya dini :46:

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

alors nchallah je ferai un badroune,un caftan,un karakou,une robe kabyle,la robe staifi,une robe coktail..jvoulai faire une malhfa chaoui mais jlaisse tomber..jprefere macheter un sari invitee

coucou TAG

bsartek, une belle tessdira. moi au début je voulais absolument un sari, j'ai abandonné lolll

oui quoi qu il fait je ne reprends pas avec lui ca c sure :smoke:

mais c'est pas facile de l enlever aussi vite de mon coeur :crazy:

meme mon frere l aimait ya dini :46:

a wedi rani fahematek mais tu ne fais que soufrire ya bent ennas ana galbi ba3da 3titah lele kelab yakelouh kima golti nti lokane tzid ta3chak nekeslek :mdr: makane ni amouir ni walou foutih

coucou TAG

bsartek, une belle tessdira. moi au début je voulais absolument un sari, j'ai abandonné lolll

moi je veux pas de sari pr la tesdira,je veux faire faire un sari sur mesure a 100 jai trouve sur fb mestour pr le mettre ds un mariage si je sui invitee,ils son jolis et pas trop charges pile poil ce quil faut !

coment tu va ma belle

Guest papillonbleu
bonsoir papi

jespere ke quelqu un pourra t'aider inchallah

ok merci les filles oui je veux absolument avoir une aide kelkun me cherche des ennuie alors je veux le demasqué

moi je veux pas de sari pr la tesdira,je veux faire faire un sari sur mesure a 100 jai trouve sur fb mestour pr le mettre ds un mariage si je sui invitee,ils son jolis et pas trop charges pile poil ce quil faut !

coment tu va ma belle

ah ok javais pa compris lol, tu en veu pour le mettre inchallah en tant qu invité!

moi ça va hmd et toi?? pas trop dur avec tes révisions, vivement la fin lolll ;)

les filles que pensez vous de cette histoire?

السلام عليكم

من غير ما أطول عليكم أنا مغرمة بشب يصغرني بعامين وهو راضي بالوضع بس انا منزعجة كتير وبدي سكر عالموضوع بس ما فيني حاولت وما قدرت اهرب من مشاعري

هو راضي بالوضع بس انا خايفة اواجه المجتمع واواجه عيلتي

شو تنصحوني؟

ok merci les filles oui je veux absolument avoir une aide kelkun me cherche des ennuie alors je veux le demasqué

:mad: roo, mince alors, yen a ki n'ont rien a faire franchement, inchallah tu trouvera ki c, au pire change de number, comme c un numéro nedjma difficile de porter plainte