mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek , essaye de la faire la melhfa , ca represente tes origines :cool: oui nchalah moi é le budget parce que celle que jai vu hier elle ne ma pas plu Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hello ladies coment ca va ? jsui clakeee mais jviens kan mm faire un pti coucou ! alors koi de neuf ? eyyyy tag , tu viens quand je pars , j'espere que ton oral ca a été ? a toute à lheure j'espere Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui nchalah moi é le budget parce que celle que jai vu hier elle ne ma pas plu Ahhhh dommage , si ta une bonne couturiere , ca peut le faire inshallah tu trouvera celle de tes reves ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtek ma belle moi aussi je voulais fair un bedroun mais pares réflexion je me suis dit le tailleur khir parce que y aura que des trucs traditionnels tu va entré avec un bernous c quand ton mariage Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 a tt bri mine essaye d oublier ton ex pourquoi dis tu que tu le trompes maktebch el mektoub binatkoum mais c pas une raison pour gacher ton avenir a cause de lui refléchis bien avant de prendre une deciion que tu regretteras peut etre ne te precipite pas donne lui une chance de le connaitre et puis apres tu vas juger Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu va entré avec un bernous c quand ton mariage oui avec le bernous pour le mariage on a pas encore fixé la date mais je sais que ça ne sera pas pour cet ete peut etre au printemps nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ahhhh dommage , si ta une bonne couturiere , ca peut le faire inshallah tu trouvera celle de tes reves ;) nchalah ma belle Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou tag ca va alors t exam ca va tu a fini wla mazale hamdoullah jai fini aujouurdhui ca ma tue ! mais bon hamdoullah aujourdui ca c super bien passe ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui avec le bernous pour le mariage on a pas encore fixé la date mais je sais que ça ne sera pas pour cet ete peut etre au printemps nchallah nchalah :04: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 a tt bri mine essaye d oublier ton ex pourquoi dis tu que tu le trompes maktebch el mektoub binatkoum mais c pas une raison pour gacher ton avenir a cause de lui refléchis bien avant de prendre une deciion que tu regretteras peut etre ne te precipite pas donne lui une chance de le connaitre et puis apres tu vas juger oui je sais mais c'est dure , j'arrive pas a ouvrir mon coeur de nouveau et surtout quand il me relance et me dit je t'aime , ça me fait mal mais pas au point de revenir avec lui :cool: peut etre c encore tot je dois me donner un peu plus de temps pour bien l oublier avant de passer a autre chose Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hmd contente pour toi tag Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salut mine comment ca va ? je pense que tu nest pas prete encore a entamer une nouvelle relation,profite un peu detre seule pr linstant il te faut du temps je pense encore pr bien tourner la page Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hamdoullah jai fini aujouurdhui ca ma tue ! mais bon hamdoullah aujourdui ca c super bien passe ! lhamdoulah hadak houwa sah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je sais mais c'est dure , j'arrive pas a ouvrir mon coeur de nouveau et surtout quand il me relance et me dit je t'aime , ça me fait mal mais pas au point de revenir avec lui :cool: peut etre c encore tot je dois me donner un peu plus de temps pour bien l oublier avant de passer a autre chose je te comprends ce que je voulais te dire c de laisser une chance au nouveau balak si tu le connaissais un peu plus ya3ejbek peut etre que tu vas pouvoir l aimer Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hmd contente pour toi tag merci ma belle ! comment ca va ? alors sa parle de tesdira ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mine chérie oublie le é ne pence plus a lui ma yéstahlékch tt simplement je parle de ton ex bien sur Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merci ma belle ! comment ca va ? alors sa parle de tesdira ? oui dis nous tag chhal rah diri tessdira? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 salut mine comment ca va ? je pense que tu nest pas prete encore a entamer une nouvelle relation,profite un peu detre seule pr linstant il te faut du temps je pense encore pr bien tourner la page bonsoirrr TAG , tant mieux poru tes examens oui c vrai , je compte faire une pause et apres rebi yjib elli fih elkhir sinon tu as raté la blouza que j ai confectionné :59: Citer Link to post Share on other sites
plume blanche 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles khlass j'ai décidé je vais pas me marier avec cet algerois j'ai pas pu , il est bien et tout mais j'ai pas pu je ne sais pas pourquoi au fond de moi je ressens que je trompe mon ex !! alors que c fini entre nous au fond de moi je l'aime tjrs , mais je ne peux pas reprendre avec lui ha haye 3la el hob oublie le ye rouh yekhra 3la rassah hachak makanch kelb fe denya yessetahel el hob crois moi eddi lyebeghik mechi li neti tyebghih Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je te comprends ce que je voulais te dire c de laisser une chance au nouveau balak si tu le connaissais un peu plus ya3ejbek peut etre que tu vas pouvoir l aimer oui j'ai essayé mais j'ai pas pu même pas parler avec lui :chut: y'a un mur entre moi et tout les mecs du monde :crazy: Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mine chérie oublie le é ne pence plus a lui ma yéstahlékch tt simplement je parle de ton ex bien sur c'est pas facile d'oublier un kabyle :ermm: Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui dis nous tag chhaal rah diri tessdira? alors nchallah je ferai un badroune,un caftan,un karakou,une robe kabyle,la robe staifi,une robe coktail..jvoulai faire une malhfa chaoui mais jlaisse tomber..jprefere macheter un sari invitee Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je dois y aller bon courage mine essaye de tourner la page faut juste un peu de volonté portez vou bien les filles a demain nchallah Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est pas facile d'oublier un kabyle :ermm: si si tu va t habitué tu véra Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 alors nchallah je ferai un badroune,un caftan,un karakou,une robe kabyle,la robe staifi,une robe coktail..jvoulai faire une malhfa chaoui mais jlaisse tomber..jprefere macheter un sari invitee bsahtek tag telebsihoum bessaha ou lahna nchallah bonne nuit les filles Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts