bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ben c lui qui maccompagne au travail ts les matins donc tu vois un peu :rolleyes: Ah ok ben c cool alors :cool: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais mina a raison kd vous vivrez enssemble sa diminuera moi je pense que c du au wahch plus natwahchou plus on se dispute Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais mina a raison kd vous vivrez enssemble sa diminuera moi je pense que c du au wahch plus natwahchou plus on se dispute je l'ai vu y'a pas longtemps :confused: donc je sais pas ...enfin kheir inshallah les filles vous avez vu ma question sur la tessdira ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 quand es tu les a acheté a 3800? sa fé longtemps? et les naf naf a combien? ah oui pr le télf machi mlih bezzaf sa attire trop dennui wallah les nafnafs je les ai acheté en septembre les popo poplo wellah machfit chhal parce que j ai acheté plusieurs choses ce jour la Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c vrais vous allé mettre combien de tenue Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 voila bri pour la tessdira je pense que 7ou 8 tenues c suffisant c ce que font les autres non? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c vrais vous allé mettre combien de tenue ben moi au debut c'etait pas plus de 5 et la je me retrouve avec 7 ou 8 je sais plus , et je regrette , j'ai peur de pas profité de ma fete Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 voila bri pour la tessdira je pense que 7ou 8 tenues c suffisant c ce que font les autres non? C'est pas un peu trop ? Merci pour la tof ;) Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ben moi au debut c'etait pas plus de 5 et la je me retrouve avec 7 ou 8 je sais plus , et je regrette , j'ai peur de pas profité de ma fete tu va mettre quoi Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu va mettre quoi une tessdira classique , une robe pour l'entree , karakou , robe kabyle , caftan , tenue indou (que je vien d'ajouté :confused: ) , 2 robes de princesses et la robe blanche et peut etre une robe constantinoise Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je ne sais pas moi je vais faire 8le tailleur blanc nedhkhel bih 2robes kabyles un caftan karako jebba fergani sari et el mensouria j ai acheté el mensouria le caftan les robes kabyles c des cadeaux sinon les autres je les loue il me reste le tailleur a acheter eh j ai oublié la robe de soiree et la robe de fiançailles euh oui c vrai c un peu trop donc je vais supprimer un robe kabyle Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 une tessdira classique , une robe pour l'entree , karakou , robe kabyle , caftan , tenue indou (que je vien d'ajouté :confused: ) , 2 robes de princesses et la robe blanche et peut etre une robe constantinoise bsahtékkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je ne sais pas moi je vais faire 8le tailleur blanc nedhkhel bih 2robes kabyles un caftan karako jebba fergani sari et el mensouria j ai acheté el mensouria le caftan les robes kabyles c des cadeaux sinon les autres je les loue il me reste le tailleur a acheter eh j ai oublié la robe de soiree et la robe de fiançailles euh oui c vrai c un peu trop donc je vais supprimer un robe kabyle comment ta f les robes kabyle Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtékkkkkkkkkk selmek et toi qu'est que tu vas faire ? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 le000000000000 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 selmek et toi qu'est que tu vas faire ? bedroune caftan robe princesse karakou robes kabyle peut etre une mélhfa un ami amon papa va m offrir un caftan je nc pas si je v le mètre ou pas Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hello ladies coment ca va ? jsui clakeee mais jviens kan mm faire un pti coucou ! alors koi de neuf ? Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les robes kabyles m ont ete offertes une par ma belle mere (iwadhiyen)c'etait mon cadeau d anniversaire avec un bijou et un bague ta3 fedha et l autre (moderne) c ma tante qui me la faite aussi un cadeau bsahtékkkkkkkkkkkk Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bedroune caftan robe princesse karakou robes kabyle peut etre une mélhfa un ami amon papa va m offrir un caftan je nc pas si je v le mètre ou pas bsahtek , essaye de la faire la melhfa , ca represente tes origines :cool: Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bedroune caftan robe princesse karakou robes kabyle peut etre une mélhfa un ami amon papa va m offrir un caftan je nc pas si je v le mètre ou pas bsahtek ma belle moi aussi je voulais fair un bedroun mais pares réflexion je me suis dit le tailleur khir parce que y aura que des trucs traditionnels Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 hello ladies coment ca va ? jsui clakeee mais jviens kan mm faire un pti coucou ! alors koi de neuf ? coucou tag ca va alors t exam ca va tu a fini wla mazale Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bsahtékkkkkkkkkkkk allah ysselmek coucou tag tu vas bien? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles khlass j'ai décidé je vais pas me marier avec cet algerois j'ai pas pu , il est bien et tout mais j'ai pas pu je ne sais pas pourquoi au fond de moi je ressens que je trompe mon ex !! alors que c fini entre nous au fond de moi je l'aime tjrs , mais je ne peux pas reprendre avec lui Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bon les filles j'y vais , encore mon frere qui me casse la tete :mad: , j'essayerai de revenir apres , bousssaaaa :57: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts