bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou les filles ca va heyyyyy mina , comment tu vas hanouna :04: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou mina :o coucou perle ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je comprends , la 1ere c'est tout une histoire , les meres veulent que tout soit parfait :p , dis moi tu connais la salle yahyaoui a bouira ? oui elle est bien faite mais je préfère l autre el bazar parce qu elle est plus belle et moins chere en plus tu as les serveurs (euses) et le cuisinier pour 70000da idha mazadelhach cette année Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 heyyyyy mina , comment tu vas hanouna :04: coucou sadikati ca va hanouna tu va bien Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 attends je vais voir si des photos d elle j ai assisté a des mariages la bas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 attends je vais voir si des photos d elle j ai assisté a des mariages la bas t'es trooooooop cool :punk: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou sadikati ca va hanouna tu va bien ben chwia , je viens ici pour me changer les idées , je me suis embrouillé avec Mr et j'aime pas tu vois sachant que c'est assez souvent , inshallah kheir :confused: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ben chwia , je viens ici pour me changer les idées , je me suis embrouillé avec Mr et j'aime pas tu vois sachant que c'est assez souvent , inshallah kheir :confused: nchalah khir ma belle wlah nous c tt les jours la bagare tbib ma ynéhihéch Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui elle est bien faite mais je préfère l autre el bazar parce qu elle est plus belle et moins chere en plus tu as les serveurs (euses) et le cuisinier pour 70000da idha mazadelhach cette année ah bon , elle est moins cher , prck je crois que celle de yahyaoui est de 700 euros Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou perle ca va ça va ça va:o dis moi la dernière fois tu étais présente quand on a parlé de cire g acheté la cire ELIES en granulés elle est efficace mais durcit trés trés vite,le temps d'appliquer et le pot commence a durcir et quand on l'enlève elle est dure et cessante genre des chips:confused: tu n'aurais pas la marque de celle qu'on applique en institut on l'enlève comme un chewing-gum elle est verte et ne colle pas au mains elle est en granulés aussi. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 nchalah khir ma belle wlah nous c tt les jours la bagare tbib ma ynéhihéch :p mais a force ca use , non ? je sais plus trop comment gerer la chose ? j'ai un peu peur que ca s'aggrave par la suite , quand on vivra ensemble , tu vois ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 j ai des polo polo et naf naf et 2parures cousues au cas ou j aurai des invités (2places) et une parure je ne connais pas sa marque ta3 brodé mazal ceux d une place pour les invités je compte en prendre moi aussi jai des nafnaf mais polopolo malkitch beacoup de choix,tu les a payer a combien tes nafnaf a el djorf? coucou brial c la soirée des embrouilles ,moi aussi je viend de raccroché on c prit la téte mais bon demain sera meilleur jy pense pas lol mina ya setouta hada win adjiiiiiiiiiiiiii twahachték Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 000000000000000 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ça va ça va:o dis moi la dernière fois tu étais présente quand on a parlé de cire g acheté la cire ELIES en granulés elle est efficace mais durcit trés trés vite,le temps d'appliquer et le pot commence a durcir et quand on l'enlève elle est dure et cessante genre des chips:confused: tu n'aurais pas la marque de celle qu'on applique en institut on l'enlève comme un chewing-gum elle est verte et ne colle pas au mains elle est en granulés aussi. oui jai été la non wlah je connais pas Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi aussi jai des nafnaf mais polopolo malkitch beacoup de choix,tu les a payer a combien tes nafnaf a el djorf? coucou brial c la soirée des embrouilles ,moi aussi je viend de raccroché on c prit la téte mais bon demain sera meilleur jy pense pas lol mina ya setouta hada win adjiiiiiiiiiiiiii twahachték ;)bon ben ca me rassure a pas etre la seule , c'est toi qui rapel ou c'est lui :p Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ça va ça va:o dis moi la dernière fois tu étais présente quand on a parlé de cire g acheté la cire ELIES en granulés elle est efficace mais durcit trés trés vite,le temps d'appliquer et le pot commence a durcir et quand on l'enlève elle est dure et cessante genre des chips:confused: tu n'aurais pas la marque de celle qu'on applique en institut on l'enlève comme un chewing-gum elle est verte et ne colle pas au mains elle est en granulés aussi. oui MIM et eleis moi jaime pas elle durcit trop vite ,moi jutilise la cire froide élséne elle est tres bien Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je pense qu elle fait 10000da qui t as dit qu elle faisait 700e ?regarde c un petit aperçu dis moi tu comptes faire ton mariage ici a bouira? Nan je le fera a blida inshallah , c'est ma cousine qui m'a dit , par contre je vois pas la photo :p Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :p mais a force ca use , non ? je sais plus trop comment gerer la chose ? j'ai un peu peur que ca s'aggrave par la suite , quand on vivra ensemble , tu vois ? wlah nous quand on é ensemble on se s dispute pas mais o tel :ranting: matkhafich quand vous seré ensemble tt ira bien nchalah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi aussi jai des nafnaf mais polopolo malkitch beacoup de choix,tu les a payer a combien tes nafnaf a el djorf? coucou brial c la soirée des embrouilles ,moi aussi je viend de raccroché on c prit la téte mais bon demain sera meilleur jy pense pas lol mina ya setouta hada win adjiiiiiiiiiiiiii twahachték 3800da pour polopolo faut bien chercher j ai passé la journée ltema d ailleurs des fois je repassais f les memes magasins Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wlah nous quand on é ensemble on se s dispute pas mais o tel :ranting: matkhafich quand vous seré ensemble tt ira bien nchalah Ouais inshallah , les filles a votre avis 7 ou 8 tenues c'est trop ? J'ai peur de pas profité de ma fete ? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ;)bon ben ca me rassure a pas etre la seule , c'est toi qui rapel ou c'est lui :p ben c lui qui maccompagne au travail ts les matins donc tu vois un peu :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi aussi jai des nafnaf mais polopolo malkitch beacoup de choix,tu les a payer a combien tes nafnaf a el djorf? coucou brial c la soirée des embrouilles ,moi aussi je viend de raccroché on c prit la téte mais bon demain sera meilleur jy pense pas lol mina ya setouta hada win adjiiiiiiiiiiiiii twahachték coucou ma belle ca va ana tani twahéchték Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 00000000000000 Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 3800da pour polopolo faut bien chercher j ai passé la journée ltema d ailleurs des fois je repassais f les memes magasins quand es tu les a acheté a 3800? sa fé longtemps? et les naf naf a combien? ah oui pr le télf machi mlih bezzaf sa attire trop dennui wallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je ne sais pas pourquoi le photo ne s affiche pas attends je vais utilisé un autre hébergeur Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts