Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wellah hmd et toi? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 wellah hmd et toi? Je me suis embrouillé avk Mr j'ai le moral dans les chaussettes :rolleyes: mais bon ca passera enfin j'espere :confused: et toi ses prepa ca avance un peu ? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je suis lààààààààà:o blue choupinette bonne nuit:o Salam perle ; comment tu vas hanouna ? SVP dites quelqu'un a des news de mismis ??? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Allez les filles moi j'y vais... bonne nuit a ttes et a demain inchallah gros bisous Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Je me suis embrouillé avk Mr j'ai le moral dans les chaussettes :rolleyes: mais bon ca passera enfin j'espere :confused: et toi ses prepa ca avance un peu ? bla3kel berk sinon pour les prepa bof rien de neuf pour le moment je ne sais pas trop peut etre que je vais passer demain chez la couturière j ai fait coudre une parure de draps je vais passer la récupérer sinon comme je disais a manuela il ne me reste pas bcp pour le frech Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles je ne sais plus qui a parlé de la cire en grain elis je cois que c'est djin je l'ai essayé elle est efficace mais elle durcit très vite eceque vous l'avez déjà essayé? bonne nuit souema Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Allez les filles moi j'y vais... bonne nuit a ttes et a demain inchallah gros bisous bonne nuit ma belle bri pour mismis aucune nouvelle pour le moment Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles je ne sais plus qui a parlé de la cire en grain elis je cois que c'est djin je l'ai essayé elle durcit très vite eceque vous l'avez déjà essayé?[/QUOT moi je ne l ai pas essayé j utilise mim Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bla3kel berk sinon pour les prepa bof rien de neuf pour le moment je ne sais pas trop peut etre que je vais passer demain chez la couturière j ai fait coudre une parure de draps je vais passer la récupérer sinon comme je disais a manuela il ne me reste pas bcp pour le frech Ca fait beaucoup le frech que vous devez faire quand meme , moi en France je me casse pas la tete , j'ai juste une parure de draps qu'on m'a offert en plus :04: il faut que je commence a acheté :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonne nuit ma belle bri pour mismis aucune nouvelle pour le moment Allah y jib el kheir inshallah , ca m'inquiete , j'espere qu'on aura de bonnes nouvelles Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salam perle ; comment tu vas hanouna ? SVP dites quelqu'un a des news de mismis ??? coucou bridal. on a aucune nouvelle d'elle il y en a qui lui ont parlé elle va mal rebbi yfaraj 3liha inchallah Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi personnellement j ai pris 6couettes 4couvres lit et couvertures et je compte acheter 4autres couvertures et 2autres couvres lit pour les draps euh je pense que j en ai 7ou 8parures sans ceux des couettes et couvres lit non peut etre plus de 8 je ne sais plus en tt cas a mere m a dit il te faut au moins 6de chaque chose Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou bridal. on a aucune nouvelle d'elle il y en a qui lui ont parlé elle va mal rebbi yfaraj 3liha inchallah si au moins elle se connectait de temps en temps au moins nahedrou m3aha nahoula 3la khaterha rebi y3inha nchallah Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou bridal. on a aucune nouvelle d'elle il y en a qui lui ont parlé elle va mal rebbi yfaraj 3liha inchallah inshallah kheir... Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 si au moins elle se connectait de temps en temps au moins nahedrou m3aha nahoula 3la khaterha rebi y3inha nchallah En plus j'ai lu l'histoire de la fille je me souviens plus du prenom je crois hana, ou elle a traversé une passe très dur et ou elle a réussi a s'en sortir avec l'aide de Dieu ca l'aurai peut être aidé Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui hanna wellah je lui tire chapeau elle s en ai bien sortie hmd espérant que mismis fera la meme chose Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi personnellement j ai pris 6couettes 4couvres lit et couvertures et je compte acheter 4autres couvertures et 2autres couvres lit pour les draps euh je pense que j en ai 7ou 8parures sans ceux des couettes et couvres lit non peut etre plus de 8 je ne sais plus en tt cas a mere m a dit il te faut au moins 6de chaque chose :crazy::crazy: mashallah je prendrai meme pas la moitié de tout ce que t'a , pour deux personnes c'est pas un peu trop :confused: Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 moi personnellement j ai pris 6couettes 4couvres lit et couvertures et je compte acheter 4autres couvertures et 2autres couvres lit pour les draps euh je pense que j en ai 7ou 8parures sans ceux des couettes et couvres lit non peut etre plus de 8 je ne sais plus en tt cas a mere m a dit il te faut au moins 6de chaque chose tu as acheté quelle marque de drap nina? Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je suis la 1ere a se marier chez nous donc ma mere veut faire tt en trop Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui hanna wellah je lui tire chapeau elle s en ai bien sortie hmd espérant que mismis fera la meme chose ouais tu te souviens , une fille courageuse mashallah et elle est la preuve vivante qu'on peut s'en sortir et trouver encore mieux , j'espere que mismis aura la force de surmonter tout ça Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou les filles ca va Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ouais tu te souviens , une fille courageuse mashallah et elle est la preuve vivante qu'on peut s'en sortir et trouver encore mieux , j'espere que mismis aura la force de surmonter tout ça inchallah ya rebbi. Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je suis la 1ere a se marier chez nous donc ma mere veut faire tt en trop oui je comprends , la 1ere c'est tout une histoire , les meres veulent que tout soit parfait :p , dis moi tu connais la salle yahyaoui a bouira ? Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou les filles ca va coucou mina :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 tu as acheté quelle marque de drap nina? j ai des polo polo et naf naf et 2parures cousues au cas ou j aurai des invités (2places) et une parure je ne connais pas sa marque ta3 brodé mazal ceux d une place pour les invités je compte en prendre Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts