Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

merci dida didooooo

; que dites de moi les filles loool si je vous dis que moi j'adorerais si mon mec me ferais ces remarques looool

j'ai tjrs vecu libre et je fais ce que je veux sans demander , alors

j aimerais bien gouter ca lool

ça veut t simplement dire k le topic a été fermé car il est jugé déplacé ou ayant un contenu inapproprié ou qu'il existe déja.

ah ok jai cru qu'il été sécurisé c dommage kon est pas un espace sécurisé ,sinon on séchange nos msn et on fera des conférence labas et puis c tout ,comme a les curieux vont chommé lol

sinon nina kes tu racontes de bon ,ana hablni lafréch quand je trouve un beau modél ,c sois les dimension des coussin qui ne sont pas identique au autres ou bien ya pas assez de piéce fih et ma mére commande dun autrez coté hada fréch bark rani hassla ,ques sa va étre tassdira mon dieu

Guest ninasky

moi tu sais je ne cherche meme pas a comprendre pour les dimensions ds que je trouve un truc qui me plait je l achète sinon had lyamat j ai rien acheté lefrech bon il ne me manque pas bcp de choses en plus y a ma mere qui est tombée malade donc je n ai pas le gout d acheter quoi que se soit sans elle rani hbest les achats

moi tu sais je ne cherche meme pas a comprendre pour les dimensions ds que je trouve un truc qui me plait je l achète sinon had lyamat j ai rien acheté lefrech bon il ne me manque pas bcp de choses en plus y a ma mere qui est tombée malade donc je n ai pas le gout d acheter quoi que se soit sans elle rani hbest les achats

rabi ichafiha inchalah, prend soin d'elle les achats peuvent attendre ,mais fais gaffe au dimension sinon tu te retroveras avec 20 coussins et 10 matelas

hahahahhaa

Guest ninasky
rabi ichafiha inchalah, prend soin d'elle les achats peuvent attendre ,mais fais gaffe au dimension sinon tu te retroveras avec 20 coussins et 10 matelas

hahahahhaa

nchallah sinon pour les dimensions je veux pas verifier parce que je les ai acheté d el jorf donc 3labali loukan nelkahoum sghar nmered rouhi berk j ai pas pu vérifier sur place y avait trop de monde kima jaw yjou et puis c tt