Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merci ninoucha mais tu peux pas ouvrir les images attaché dans une autre page ? sinon fais "citer " apres uand ca ouvre le message tu prend juste le lien de l image et t ouvres une nouvelle page internet explorer et tu le met ok mine je vais essayer Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue c tt a fait normal ,tes sa femme c bon il a le droit de savoir ou tes ce que tu fais ,mais quand je parle de mon amie elle nest meme pas makhtouba il lui fait du chantage a chaque 4 de tour tu vois un peu bref allah yahdihoum mine felicitation nastaaraf bik meme le perlage c toi ki la fait? coucou a ninasky et souema comment allez vous oui je suis pr la création d'un truc sécurisé ,quand je consulte les gens connécté ya une 50 dinvité qui lise le topic et ya plein de pseudo fille qui nous lise ts le temps a chaque fois que je me connecte je les trouvent ,mais sans qu'elle y participe c bizzare non? Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 rebi yester moi j ai mis la mienne carrément pas que ur mon avatar dites moi les filles pourquoi ne créer un forum spécial ou personne ne peut y accéder sans l autorisation de l administratrice il sera plu sécurisé parce que la tt le monde peut lire et et voir ce qu on fait coucou nina.. y'a tjr eu ce genre de problem, j'pense qu'on a déja suggéré a admino de sécurisé tout le forum, genre celui qui n'est pas inscrit ne peut pas accedé aux discussion mais je sais plus wech sra... Enfin inchallah maykoun gheir el'kheir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 rebi yester moi j ai mis la mienne carrément pas que ur mon avatar dites moi les filles pourquoi ne créer un forum spécial ou personne ne peut y accéder sans l autorisation de l administratrice il sera plu sécurisé parce que la tt le monde peut lire et et voir ce qu on fait faites attentions les filles, c du virtuel donc faut pas trop donner des details Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui c fini plus de photos c bon Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui c fini plus de photos c bon c'est vrai que a craint :confused: ................................................. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue c tt a fait normal ,tes sa femme c bon il a le droit de savoir ou tes ce que tu fais ,mais quand je parle de mon amie elle nest meme pas makhtouba il lui fait du chantage a chaque 4 de tour tu vois un peu bref allah yahdihoum mine felicitation nastaaraf bik meme le perlage c toi ki la fait? coucou a ninasky et souema comment allez vous oui je suis pr la création d'un truc sécurisé ,quand je consulte les gens connécté ya une 50 dinvité qui lise le topic et ya plein de pseudo fille qui nous lise ts le temps a chaque fois que je me connecte je les trouvent ,mais sans qu'elle y participe c bizzare non? non juste la couture et le perlage des manches lol Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue c tt a fait normal ,tes sa femme c bon il a le droit de savoir ou tes ce que tu fais ,mais quand je parle de mon amie elle nest meme pas makhtouba il lui fait du chantage a chaque 4 de tour tu vois un peu bref allah yahdihoum mine felicitation nastaaraf bik meme le perlage c toi ki la fait? coucou a ninasky et souema comment allez vous oui je suis pr la création d'un truc sécurisé ,quand je consulte les gens connécté ya une 50 dinvité qui lise le topic et ya plein de pseudo fille qui nous lise ts le temps a chaque fois que je me connecte je les trouvent ,mais sans qu'elle y participe c bizzare non? c'est la maniere qui me derange, tt à l'heure je suis allée à la fac, puis j'ai fait un trois magasins (7sabat8om :p) il m'a apellé en me disant t'etais ou entre 13 et 14 haure, et sechement, je lui avait dis j'allais rentrais de la fac, je sais pas si il m'a pas pu me rejoindre au tel , on qu'un de ses amis m'a vu, je sais paaaaaas. Mais khla3ni wallah, comme ci rani 3amla 3amla louken ntab3ou, fac ya3ni fac, meme pas tro7i teflaxy wella, il me l'a déja fait. Je suis allée à la poste de mon ancien quartier, son ami a un cyber labas, c'est sur qu'il lui a dit j'ai vu manel, il m'a demandé jeudi t'es rentrée directement de fac, j'ai dit non, (3raft8a), je suis allée à la poste, il m'a dit je savais pas que t'allais à la poste, j'ai repondu es-ce interdit, 9ali non mais t'es allée dans un autre quartier carrément, aw c'est mon quartier, y a pas de monde Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Oui j'suis dac avc toi perle...c'est une bonne idée... coucou manu:) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui tu as raison blue mais moi j ai pas d mp mais c une bonne idée quand meme moi je suggère une autre solution un forum rien qu a nous ils sera dirigée par la plus anciennes de nous personne n aura accès au forum sans la permission d l administratrice ma famille a un forum on peut y mettre ttes nos photos en tte sécurité Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui tu as raison blue mais moi j ai pas d mp mais c une bonne idée quand meme moi je suggère une autre solution un forum rien qu a nous ils sera dirigée par la plus anciennes de nous personne n aura accès au forum sans la permission d l administratrice ma famille a un forum on peut y mettre ttes nos photos en tte sécurité bonne idéeeeeeeeee Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est la maniere qui me derange, tt à l'heure je suis allée à la fac, puis j'ai fait un trois magasins (7sabat8om :p) il m'a apellé en me disant t'etais ou entre 13 et 14 haure, et sechement, je lui avait dis j'allais rentrais de la fac, je sais pas si il m'a pas pu me rejoindre au tel , on qu'un de ses amis m'a vu, je sais paaaaaas. Mais khla3ni wallah, comme ci rani 3amla 3amla louken ntab3ou, fac ya3ni fac, meme pas tro7i teflaxy wella, il me l'a déja fait. Je suis allée à la poste de mon ancien quartier, son ami a un cyber labas, c'est sur qu'il lui a dit j'ai vu manel, il m'a demandé jeudi t'es rentrée directement de fac, j'ai dit non, (3raft8a), je suis allée à la poste, il m'a dit je savais pas que t'allais à la poste, j'ai repondu es-ce interdit, 9ali non mais t'es allée dans un autre quartier carrément, aw c'est mon quartier, y a pas de monde J'comprend exactement se que tu ressen, ça m'arrive a moi aussi, a la fin tghidnii et a chaque fois j'lui fait la remarque..je sais pas ils nous posent des questions comme si chi wech derna alors qu'enfin de compte walou... Enfin rabi yahdina et inchallah ça va passé bleuman:D moi il me pique tjr ce genre de crise, mais disant qu'il commence a s'habitué avc mon rythme...le tien aussi va s'y habitué inchallah:04: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonsoir les fillles, jespere que vous allez bien Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je vois blue saa3fi wach adiri,doucement doucement ,mais je déteste les rapporteur qui rapporte ts jen ai horreur farghine chghoul wallah perle jaime bien ton idée mais c pas assez assez sécurisé et je préfére qu'il soit dirigé par l'une des anciennes qui vinnent tj ici genre perla ou tania ou habiba car comme ca c pas évident Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue moi perso j aime pas ça la chose li nekraha hadi hiya yehkem fiya moi je l informe je demande pas d autorisation et je le lui ai dit j ai tjrs ete libre de faire ce que je veux de mettre ce que je veux et d aller la ou je veux j ai 2freres ainés et mon pere ils m ont jamais interdit quoi que se soit je lui ai dit rouh seksi n importe qui chouf ida kech wahed kalek haja 3liya moi chui comme ça je fais ce qui me passe par la tete mais jamais khelit nass tahder 3liya il sait que je ne sors pas bcp avant meme de demander ma main il sait ou je me balade il connait ttes mes copines donc il n a rien a dire pour moi c un manque de confiance ida 3ad win nrouh je demande l autorisation je pense que je suis assez mure pour savoir la ou je peux aller et la ou je ne peux pas machi hta ykoli houwa Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonsoir les fillles, jespere que vous allez bien cc dida ça va? Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :pblue moi perso j aime pas ça la chose li nekraha hadi hiya yehkem fiya moi je l informe je demande pas d autorisation et je le lui ai dit j ai tjrs ete libre de faire ce que je veux de mettre ce que je veux et d aller la ou je veux j ai 2freres ainés et mon pere ils m ont jamais interdit quoi que se soit je lui ai dit rouh seksi n importe qui chouf ida kech wahed kalek haja 3liya moi chui comme ça je fais ce qui me passe par la tete mais jamais khelit nass tahder 3liya il sait que je ne sors pas bcp avant meme de demander ma main il sait ou je me balade il connait ttes mes copines donc il n a rien a dire pour moi c un manque de confiance ida 3ad win nrouh je demande l autorisation je pense que je suis assez mure pour savoir la ou je peux aller et la ou je ne peux pas machi hta ykoli houwa oui c se que je voulais dire exactement ,il faut informé et non demander la permission surtout en etant pas marrié ,koutélkoum kima atwalfi iwalfou voilaaaaa Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je vois blue saa3fi wach adiri,doucement doucement ,mais je déteste les rapporteur qui rapporte ts jen ai horreur farghine chghoul wallah perle jaime bien ton idée mais c pas assez assez sécurisé et je préfére qu'il soit dirigé par l'une des anciennes qui vinnent tj ici genre perla ou tania ou habiba car comme ca c pas évident mais il y a pas l'option de sécurisation un topic est ouvert a tous:confused: Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue moi perso j aime pas ça la chose li nekraha hadi hiya yehkem fiya moi je l informe je demande pas d autorisation et je le lui ai dit j ai tjrs ete libre de faire ce que je veux de mettre ce que je veux et d aller la ou je veux j ai 2freres ainés et mon pere ils m ont jamais interdit quoi que se soit je lui ai dit rouh seksi n importe qui chouf ida kech wahed kalek haja 3liya moi chui comme ça je fais ce qui me passe par la tete mais jamais khelit nass tahder 3liya il sait que je ne sors pas bcp avant meme de demander ma main il sait ou je me balade il connait ttes mes copines donc il n a rien a dire pour moi c un manque de confiance ida 3ad win nrouh je demande l autorisation je pense que je suis assez mure pour savoir la ou je peux aller et la ou je ne peux pas machi hta ykoli houwa les filles faut pas le prendre de ce sens là...wellah que j'été comme ça au début, j'piqué des crises du genre (tu me fais pas confiance, mon père et ne cherche pas ou j'part parce qu'il me connais et patatii patata) mais c'est pas une histoire de confiance..ça a un certain charme pour eux, et puis c pas question de demander l'autorisation mais juste l'informé...j'pense que c leur fait plaisir de jouer ce jeux, donc tant que fhamt ce jeu rabi nel3ab m3ah.. quand j'sort j'lui ai di et puis il ne dis rien et quand j'oublie de le prévenir, il me pique des crises puis ça passe..faut pas en faire des histoires coucou dida taqvaylit wehraki hanouna:o Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 blue moi perso j aime pas ça la chose li nekraha hadi hiya yehkem fiya moi je l informe je demande pas d autorisation et je le lui ai dit j ai tjrs ete libre de faire ce que je veux de mettre ce que je veux et d aller la ou je veux j ai 2freres ainés et mon pere ils m ont jamais interdit quoi que se soit je lui ai dit rouh seksi n importe qui chouf ida kech wahed kalek haja 3liya moi chui comme ça je fais ce qui me passe par la tete mais jamais khelit nass tahder 3liya il sait que je ne sors pas bcp avant meme de demander ma main il sait ou je me balade il connait ttes mes copines donc il n a rien a dire pour moi c un manque de confiance ida 3ad win nrouh je demande l autorisation je pense que je suis assez mure pour savoir la ou je peux aller et la ou je ne peux pas machi hta ykoli houwa oui c se que je voulais dire exactement ,il faut informé et non demander la permission surtout en etant pas marrié ,koutélkoum kima atwalfi iwalfou voilaaaaa Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bein oui je l informe je me balade chui chez une copine mais machi ida ma3lich nrouh 3and hbibti wela ida ma3lich nedi ma mere 3and tbib je lui demande la permission ida kan une autre ville par exemple quand j etais a la fac on avait une competition de volley f mascara je lui ai dit tu sais 3andna competition ou j hésite ida nrouh mais au fond je veux y aller c ma derniere année a la fac je sais que je ne pourrai plus jouer au volley pour avoir son avis indirectement ou zid rmitlou cherat comme quoi je voudrai bien y aller j ai demander l autorisation indirectement je me suis dit si il est contre je lui dirai moi aussi j hesitais c loin et tt mais s il est pour bein tant mieux et il etait pour kali oui vas amuse toi parce que nhar nekhotbek pas de volley thabsi tu vois ana j ai eu son accord bla ma yhass belik houwa li yahkem fiya Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 J'comprend exactement se que tu ressen, ça m'arrive a moi aussi, a la fin tghidnii et a chaque fois j'lui fait la remarque..je sais pas ils nous posent des questions comme si chi wech derna alors qu'enfin de compte walou... Enfin rabi yahdina et inchallah ça va passé bleuman:D moi il me pique tjr ce genre de crise, mais disant qu'il commence a s'habitué avc mon rythme...le tien aussi va s'y habitué inchallah:04: inchallah, rani ghir jdida, rabi yjibli sbar :drunk: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 cc dida ça va? oui el hamdoulah, un peu fatigué mais el hamdoulah Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou dida hello HELLO Citer Link to post Share on other sites
angelina 16 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 mais il y a pas l'option de sécurisation un topic est ouvert a tous:confused: ah bon pk alors ya des topic ya comme un signe de cadena que sa veut dire? Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts