Guest papillonbleu Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bfffffffffffffffffff, ça va :crazy: d'apre ce que je vien de lire ça n'a pas l'air d'aller k'est-ce k'i y a madame?? inchallah rir el khir Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 [coucou les copinettes:o bleu, manu et plume comment ça va les jolies? minoucha t'as déja fini une blouza:eek: allah ibarek chatra g hate de voir le resultat .:p coucou perla ça va? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je revien les filles, mais g vraiment besoin d'une aide chez nedjma Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 oui je comprend parfaitement,mais c ton mari aussi ,que tu dois mettre au courant lazem,mais la maniére comment tu linforme comment tu lui demandes des choses,c different c t une communication dans le couple sa vient ts seul,mais pas au point win tu dis avec maman ida maalih je part chez le medecin et par de suite il te dit tes partis :eek: tu vois un peu le genre ,mais tu te révolte tu dis ah c quoi sa tes malade ,wallah il nosera pas demander des choses pareil,mais s tu dis oui maalih et tu le fais moi je trouve que c tres grave,donc il lui fait pas confiance et moi je ne supportrai aps de resté une minute avec ce genre la ça va la tete le monsieur la, pourquoi il a demandé sa main alors s'il n'a pas confiance en elle ou il est voit qu'elle n'est pas digne de cetet confiance. ça c'est se "laisser faire", c'est de vivre sans personnalité. ecoute, je vais te raconter un truc trés recent, je suis sortie avec la permission de mon pere, à mi chemin je lui avais telephoné, il s'est apperçu que je suis dehors, il m'a demandé ou suis je et avec qui, j'ai dit je vais m'achetr des trucs et je suis tte seule, il etait furieux, il m'a enervé, je lui ai repondu: ecoute mon pere sait que je suis sortie "entre nous, desfois je sors sans la permission de mon pere, parceque y a une confiance, point barre", baba mazalou 7ay et ana mazalt fi darou, la zad tla3 de sma la nuit, il s'attendait à des excuses :crazy:, ybous 3aynou il m'a fait un spitch, il m'a dit ecoute j'ai envoyé mes parents, y a eu une fat7a entre homme, tu vas devenir ma femme, machi nala3bou, j'ai le droit de savoir ou est ma femme, je t'ai jamais interdit de sortir, mais c'est ce que je reclamme, quand tu sors seule et à part à la fac tu me le dis, quoi dire face à une situation pareille depuis hier il a commence carrément à m'interdire , à faire des remarques, ça commence à m'etouffer déja, c'est bon propriété privée :crazy: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Salut les filles..j'espère que vous allez bien.. vous m'avez manqué..:D Mebrouk 3lik Madame BLEUMAN...rabi ykamel w yhanikoum Inchallah...j'veut voir qq photos..tu ns a promis:rolleyes: merci hanouna, la3kouba lik, mais pourquoi tu insistes à m'appeler blueman :05: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 d'apre ce que je vien de lire ça n'a pas l'air d'aller k'est-ce k'i y a madame?? inchallah rir el khir j'ai les effet secondaire ou indesirables d'etre "madame" :confused: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 je revien les filles, mais g vraiment besoin d'une aide chez nedjma coucou papi désolé mais je ne peux pas t'aider alors bleu que ce que tu racontes de bon?:p coucou souema hadi riba Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ok papi moi je vais pas tarder aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 les filles ne me citez pas parceque cette fois je vais enlever 1-les manches : 2-le tout : 3- la face : 4- le dos : :o:o: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou papi désolé mais je ne peux pas t'aider alors bleu que ce que tu racontes de bon?:p coucou souema hadi riba ya bnayti, men sba7 wana nraconti :crazy: we nachki :crazy: :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 WAw kel joli travail mine bravo, tu rentre dans la court des pros, bientot tu aura des commande machallah rebi ykammelek ma belle Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 merci hanouna, la3kouba lik, mais pourquoi tu insistes à m'appeler blueman :05: Ysselmek hbiba, mais moi j'suis déja Madame:calich-s: j'sais pas j'aime bien t'appelé ainsi en plus mnt t'es madane, dc proprièté privé de ton Man:D ahh j'vois que ça commence avec le reglement d'interieur..normal ma puce moi mon mari il m'a di j'vais t'ecrir sur ton front "tu touche tu mouut" ça n'empeche que g envie de voir tes photos si c'est possible :angel: @perle de jade: coucou hanouna.. lahla yghaybek ma puce, juste que g commencé a travaillé hier..dc pas le temps de respirer..:chut: Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 minoucha :eek: waw je suis vraiment bluffé surtout en considérant que c'est ta premiére blouza !! et que tu apprends toujours. tu as un merveilleux don ma jolie continue comme ça:o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 waw mine, wallah chapeau, tu dis t'es debutante, mella quand tu seras pro wech ta3mlina? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Merciiiiiiii Merciiiiii les filles vous m encouragez merci merciiiiii je vous montrerai au fur et a mesure mes humble oeuvres :o:o:o:o Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 ya bnayti, men sba7 wana nraconti :crazy: we nachki :crazy: :mdr: :mdr: c'est les premiers symptômes,mais ça passera inchallah za3ma les premiers temps ynafakh roho genre c'est moi le mari et tu es ma femme !! et après avec le temps ça s'atténuera inchallah. Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Mine c'est toi qui l'a faite?? alors Chapeaux ma grande, allah ybarek vraiment jolie pour un début... Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 bonsoir les filles ... Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou les filles j espere que vous allez bien dommage mine je ne peux pas voir ton travail mais apparemment c bien fait bravo alors et bonne continuation Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 Ysselmek hbiba, mais moi j'suis déja Madame:calich-s: j'sais pas j'aime bien t'appelé ainsi en plus mnt t'es madane, dc proprièté privé de ton Man:D ahh j'vois que ça commence avec le reglement d'interieur..normal ma puce moi mon mari il m'a di j'vais t'ecrir sur ton front "tu touche tu mouut" ça n'empeche que g envie de voir tes photos si c'est possible :angel: @perle de jade: coucou hanouna.. lahla yghaybek ma puce, juste que g commencé a travaillé hier..dc pas le temps de respirer..:chut: :mdr:, rigolo ton homme, rabi ykhali8oulek souema, j'ai remarqué que y a des gens non du forum qui sont connectés en ce moment, le mieux c'est le matin par exemple. Par ce que j'ai eu un message sur facebook d'une fille qui a vu mes photos sans que je la connais, ou sans que je m'apperçois de sa presence, je sais pas si elle les a enregistré, mais crois moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, elle m'a envoyé un message en me disant que mon homme est beau :confused: wallah c'est vrai ce que je te raconte, ça craint Citer Link to post Share on other sites
souema 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr:, rigolo ton homme, rabi ykhali8oulek souema, j'ai remarqué que y a des gens non du forum qui sont connectés en ce moment, le mieux c'est le matin par exemple. Par ce que j'ai eu un message sur facebook d'une fille qui a vu mes photos sans que je la connais, ou sans que je m'apperçois de sa presence, je sais pas si elle les a enregistré, mais crois moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, elle m'a envoyé un message en me disant que mon homme est beau :confused: wallah c'est vrai ce que je te raconte, ça craint y3aychek ma puce, w ykhelikoum l'ba3dakoum ntouma tani...essai tssa3fi ces permiers temps après ca va lui passé, mazalou jdid il profite du pouvoir qui l'a pour le moment... J'te crois ma puce, et pas grave... mais elle est dingue cette nana de te dire que tn mec été beau:confused: rabi yjib el'kehir w khlass Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr: c'est les premiers symptômes,mais ça passera inchallah za3ma les premiers temps ynafakh roho genre c'est moi le mari et tu es ma femme !! et après avec le temps ça s'atténuera inchallah. inchallllh amiiine Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 coucou les filles j espere que vous allez bien dommage mine je ne peux pas voir ton travail mais apparemment c bien fait bravo alors et bonne continuation merci ninoucha mais tu peux pas ouvrir les images attaché dans une autre page ? sinon fais "citer " apres uand ca ouvre le message tu prend juste le lien de l image et t ouvres une nouvelle page internet explorer et tu le met Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 :mdr:, rigolo ton homme, rabi ykhali8oulek souema, j'ai remarqué que y a des gens non du forum qui sont connectés en ce moment, le mieux c'est le matin par exemple. Par ce que j'ai eu un message sur facebook d'une fille qui a vu mes photos sans que je la connais, ou sans que je m'apperçois de sa presence, je sais pas si elle les a enregistré, mais crois moi j'ai pas fermé l'oeil de la nuit, elle m'a envoyé un message en me disant que mon homme est beau :confused: wallah c'est vrai ce que je te raconte, ça craint rebi yester moi j ai mis la mienne carrément pas que ur mon avatar dites moi les filles pourquoi ne créer un forum spécial ou personne ne peut y accéder sans l autorisation de l administratrice il sera plu sécurisé parce que la tt le monde peut lire et et voir ce qu on fait Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 17, 2011 Partager Posted January 17, 2011 c'est sur c'est une personne qui nous lisait sur FA Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts