Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

ah vous etes la manoulaaaaaaaaa raki ahnyaaaaaaaaaaa ,tawahachték yavait un souci avec facebook la dérniére fois dsl 7é pas possibl de discuter ,ya encore la censure sur ce facebook c nul,sinon c quoi le sentiment de se sentir madame ,moi je ne sais pas je suis triste de ne plus pouvoir porter le nom de mon papa et puis contente de porté celui que j'aime ,donc c méllongé ,jéspére que sa va séclaircir pr moi au moment venu

yetwa7chek elkhir manoula

Oui je sais, je t'en prie, y a pas de soucis, ça m'arrive aussi

Et bien, madame, c'est beau au début, surtout quand on est romantique, mais c'est plein de confusion entre temps.

Tu te sens plus libre, tetkhan9i, surtout si t'as un macho :crazy:

mais bon faut voir les bons cotés des choses, partager tt avec l'etre que tu aimes, se sentir responsable

Pour le nom de famille, tu gardes le nom de ton pere comme meme, dans la carte d'identité, diplomes, et dans ton sang surtout, ça ça change jamais

les fiiiiiiiiiiiiiilles , j'ai fini une blouzaaaaaaaaaa

pas la mienne bien sur

je vais la porter et la prendre en photo pour vous montrez

et vous me dites si je suis une bonne couturiere ou non

okeeeeeeeeeey?

je vais poster la photo apres mais ne me citez pas psk cette fois je vais supprimer , psk c pas la mienne..

de quoi avoir peur plume?

de la nouvelle vie manel, c'est tout

etre mariée c'est un changement radical une famille jedida, 3aklia jdida hamdoulah ghadi tesekni wahdek

manel mechi goulti 3erssek fi mars? pkoi ajeletouh hata septembre

manel un conseil jamais taweli jamais diri ton possible we diri 3erssek bekri

les fiiiiiiiiiiiiiilles , j'ai fini une blouzaaaaaaaaaa

pas la mienne bien sur

je vais la porter et la prendre en photo pour vous montrez

et vous me dites si je suis une bonne couturiere ou non

okeeeeeeeeeey?

je vais poster la photo apres mais ne me citez pas psk cette fois je vais supprimer , psk c pas la mienne..

mine tekhayeti belayz?:eek::eek: ghaya!!!!

ps: en lisant ta signature je me dis je ne suis pas la seule qui déprime bff

yetwa7chek elkhir manoula

Oui je sais, je t'en prie, y a pas de soucis, ça m'arrive aussi

Et bien, madame, c'est beau au début, surtout quand on est romantique, mais c'est plein de confusion entre temps.

Tu te sens plus libre, tetkhan9i, surtout si t'as un macho :crazy:

mais bon faut voir les bons cotés des choses, partager tt avec l'etre que tu aimes, se sentir responsable

Pour le nom de famille, tu gardes le nom de ton pere comme meme, dans la carte d'identité, diplomes, et dans ton sang surtout, ça ça change jamais

oui pour sa c vrai,ben ts les algériens sont des machossss ,mais faut just savoir gérer,et dis toi bien que araddjél kima atwalfilou iwaléf ,sinon c foutu,et faut qu'il yait beacoup de communication,pr linstant moi hamdoulilah on essaye de se comprendr mutuellement mais veut pas dire qu'on est pas passé par des crises de jalousie et dincompréhension,car arédjla et la fiérté il est n1 ,mais je gére pr le moment ,tu sais j'ai une amie quand elle me raconte comment fonctionne son couple je me dis que desfois c la faute aux nanas,elles se laissent faire il lui a promis mariage ,donc pr elle ,elle doit se soumettre a tous ,et quand ils se disputent il lui dit ,jvais ts arrété il la menace ,du coup elle se fait toute petite ,je lui ai dis yaw resaisie toi c un homme mahouch chad aalik assma ,donc c de sa faute a elle si il la habitué a sa,immagine meme si elle sort avec sa mére elle lui dit (ida maaliche je sort)et elle attend sa réponse :rocket: moi jai la rage quand elle me ditda, c vrai que c a nos hommes qu'il faut obéir kil faut se sacrifier ,mais a ce point je lui dis ts le temps c de ta faute des le début tu lui a montré ta faiblesse donc il en profite voilaaaaaaaaaa

de la nouvelle vie manel, c'est tout

etre mariée c'est un changement radical une famille jedida, 3aklia jdida hamdoulah ghadi tesekni wahdek

manel mechi goulti 3erssek fi mars? pkoi ajeletouh hata septembre

manel un conseil jamais taweli jamais diri ton possible we diri 3erssek bekri

c'est vrai, c'est pas facile, wallah

il faut s'adapter, tu te sens naitre à nouveau, faut que tu change un peu, tu sois un peu plus souple, supporter l'autre, ça c'est seulement quand du signes, alors quand tu vis avec une autre personne carrément, mon dieu, ça me parrait pas aussi facile que je le pensais

oh mine c génial montre la nous stp je veux la voir.

perle comment vas tu ,alors que fais tu de bon de tes journée tu tournes tj aux marchés,es qu'il ya des soldes ,ou de bonnes affaires?

wellah non g pas vraiment le temps avec le travail je profite que des weekends les soldes je n'ai encore rien vu sinon j'attends les soldes chez griffa et je ne sais pas quand ece qu'il les font?:rolleyes:

c'est vrai, c'est pas facile, wallah

il faut s'adapter, tu te sens naitre à nouveau, faut que tu change un peu, tu sois un peu plus souple, supporter l'autre, ça c'est seulement quand du signes, alors quand tu vis avec une autre personne carrément, mon dieu, ça me parrait pas aussi facile que je le pensais

c'est tout a fait normal de se stresser c pr ca goutlek tezewji deri el 3erss matawelich we mayekoun ghir el khir puiske ya l'amour ne t'en fais pas

oui pour sa c vrai,ben ts les algériens sont des machossss ,mais faut just savoir gérer,et dis toi bien que araddjél kima atwalfilou iwaléf ,sinon c foutu,et faut qu'il yait beacoup de communication,pr linstant moi hamdoulilah on essaye de se comprendr mutuellement mais veut pas dire qu'on est pas passé par des crises de jalousie et dincompréhension,car arédjla et la fiérté il est n1 ,mais je gére pr le moment ,tu sais j'ai une amie quand elle me raconte comment fonctionne son couple je me dis que desfois c la faute aux nanas,elles se laissent faire il lui a promis mariage ,donc pr elle ,elle doit se soumettre a tous ,et quand ils se disputent il lui dit ,jvais ts arrété il la menace ,du coup elle se fait toute petite ,je lui ai dis yaw resaisie toi c un homme mahouch chad aalik assma ,donc c de sa faute a elle si il la habitué a sa,immagine meme si elle sort avec sa mére elle lui dit (ida maaliche je sort)et elle attend sa réponse :rocket: moi jai la rage quand elle me ditda, c vrai que c a nos hommes qu'il faut obéir kil faut se sacrifier ,mais a ce point je lui dis ts le temps c de ta faute des le début tu lui a montré ta faiblesse donc il en profite voilaaaaaaaaaa

t'as raison, mais tu sais le mien il a l'habitude avec ses soeurs, elles font rien sans lui dire, c'est un pere pour eux, donc il trouve anormal que je lui dis pas que je vais sortir me balader et tous, bon avec ma mere il ne dit rien, la fac aussi. Ma mission s'avere difficile, on s'est déja bagarrer pour ça. La faute c'est pas walaftou puisque 8owa mwalef déja . Mais à me faire du chantage, rabi ysa8al 3li8, ça je le tolererai jamais.

C'est un probleme de communication aussi, c'est vrai

t'as raison, mais tu sais le mien il a l'habitude avec ses soeurs, elles font rien sans lui dire, c'est un pere pour eux, donc il trouve anormal que je lui dis pas que je vais sortir me balader et tous, bon avec ma mere il ne dit rien, la fac aussi. Ma mission s'avere difficile, on s'est déja bagarrer pour ça. La faute c'est pas walaftou puisque 8owa mwalef déja . Mais à me faire du chantage, rabi ysa8al 3li8, ça je le tolererai jamais.

C'est un probleme de communication aussi, c'est vrai

oui je comprend parfaitement,mais c ton mari aussi ,que tu dois mettre au courant lazem,mais la maniére comment tu linforme comment tu lui demandes des choses,c different c t une communication dans le couple sa vient ts seul,mais pas au point win tu dis avec maman ida maalih je part chez le medecin et par de suite il te dit tes partis faxe moi lordonnance pr vérifier tu vois un peu le genre ,mais tu te révolte tu dis ah c quoi sa tes malade ,wallah il nosera pas demander des choses pareil,mais s tu dis oui maalih et tu le fais moi je trouve que c tres grave,donc il lui fait pas confiance et moi je ne supportrai aps de resté une minute avec ce genre la

c'est tout a fait normal de se stresser c pr ca goutlek tezewji deri el 3erss matawelich we mayekoun ghir el khir puiske ya l'amour ne t'en fais pas

pour le mariage, oui peut etre que je stresserai plus, puisque la je suis totalement perdue, mais c'est mes parents qui me ralentissent, je me marie en mars ou septembre, parceque c'est la seule periode où mon mari aura des vacances, jullet on veux pas puisque y aura ramadhan juste aprés, je le passerai chez ma belle famille sinon, y aura pas de charme du mariage du voix