ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et pour conclure Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 DJ nassim est le DJ numero1 a tlemcen , c un tlemcenien mais je le kif pas trop c le mari de rim hakiki :D KOIII:chut:, nassim c'est le mari de rym hakiki mais il est petit et elle mashallah est grande , j'aurai jamais cru ca , moi je kiff dj nassim , a alger ils l'aiment trop Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 YouTube - Cheb Khalass Nahlef B'rasek voila pour les setifiens , bon je suis pas du tout a jour ah voilaa!! je kif celle la en plus lol. le repertoire est complet ce soir les filles!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et pour conclure la mariee est trop mimi :o Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il est mssirdi ou maghnaoui ? merci pour les compliments bessoum il est maghnaoui Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui g vue ça, moi j'aime du tout staifi et chaoui 1ere position, algérois, puis rai puis kabyl en dernier:confused: lol Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 et pour conclure j'ai les larmes aux yeux. c koi vos sensation kan vous entendai une musique du genre?? vous imaginer l'action? Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 puis kabyl en dernier:confused: lol ohhh g oublier non je le metterai avant algérois Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 la mariee est trop mimi :o ah wé pas mal!!! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 .............................:mdr: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 puis kabyl en dernier:confused: lol lollllllll mais naaannn tkt Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les filles merciiii!!! j'ai passé une bonne soirée, avec une bonne ambiance wallah! lolllllll bonne nuit a toute bisoussssssssssss Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les filles merciiii!!! j'ai passé une bonne soirée, avec une bonne ambiance wallah! lolllllll bonne nuit a toute bisoussssssssssss bonnuit viva Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'ai les larmes aux yeux. c koi vos sensation kan vous entendai une musique du genre?? vous imaginer l'action? j'ai la chair de poule :confused: Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'ai la chair de poule :confused: moi je pleuuur, je vais laisser ma mere kouffa blayadin et ça me chagriiiiine Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'ai les larmes aux yeux. c koi vos sensation kan vous entendai une musique du genre?? vous imaginer l'action? oui c clair moi c plus pour le clip Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'aime bien celle la aussi , bon j'arrete c'etait la derniere :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi je pleuuur, je vais laisser ma mere kouffa blayadin et ça me chagriiiiine t'es la seule fille ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 KOIII:chut:, nassim c'est le mari de rym hakiki mais il est petit et elle mashallah est grande , j'aurai jamais cru ca , moi je kiff dj nassim , a alger ils l'aiment trop awyaaaaaaaaaaaah ksk jai dit je voulais dire meryem ben aallal c pas rym hakiki lol oui les algerois l aiment bcp j ai assisté a un mariage algerois a tlemcen , ils l attendaient et quand ils l ont vu nkhel3ou ils ont cru que c un beau grand lol les purs tlemceniens sont en generale petit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les filles merciiii!!! j'ai passé une bonne soirée, avec une bonne ambiance wallah! lolllllll bonne nuit a toute bisoussssssssssss Bisou viva , passe une bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bessoum met nous 1 zik ke t'aime bien allé stppppp faut qu'elle bouge par contre ;) tien une qui me fait rappelé que c'est mon prince charmant :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 awyaaaaaaaaaaaah ksk jai dit je voulais dire rym ben aallal c pas rym hakiki lol oui les algerois l aiment bcp j ai assisté a un mariage algerois a tlemcen , ils l attendaient et quand ils l ont vu nkhel3ou ils ont cru que c un beau grand lol les purs tlemceniens sont en generale petit :confused: ahh j'etais choqué en plus rym hakiki mashallah c'est une belle femme ,elle a la beauté d'avant Bon les fillles c'etait super de papoté avec vous , dormez bien boussaaaa Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tien une qui me fait rappelé que c'est mon prince charmant :o ahhhh ell est halla celle la , trooop bien :p Citer Link to post Share on other sites
Guest papillonbleu Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'aime bien celle la aussi , bon j'arrete c'etait la derniere :04: j'adoooooooooooore, et les filles, deja ke je ss pas bien et entendre ces chansons me rendent triste je pleuuuuuuuur lààààà Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'aime bien celle la aussi , bon j'arrete c'etait la derniere :04: normalement celle de ...bqaw 3la khir...:mdr: bonne nuit a toutes les filles, j'ai passé une bonne soirée mnt, fait de bo reve Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts