Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

faithdz je te conseille d'aller chez le médecin, et puis ton cheri je ne sais pas pourquoi tu as peur qu'il le prend mal du toute façon ça arrive ces infections parfois meme il arrivent suite a la nuit de noce donc il vaut mieux que ça soit maintenant qu'apres

le médecin saura te prescrire des antifongique ou antibiotique ou les 2 avec le gel intime, mais il faut traiter ce genre de truk si non ça risque d'empirer

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

garde espoir ma belle :mdr::mdr: tnoukri asslek:fear: tu et de megnia pas de kabylie:mdr:

wllah c pas ca lool

mais a maghnia ya une tribu qui s appelle mssirda divisé en deux

des kabyles et des arab

moi je fais partie de kabyle !! et on nous appelle kabyle je te le jure

f lebled dyalna ya des endroits nomé kabyle " aghroum , agherda taghzouth" !! et on a des mots kayles dans notre langage

mais kabyle de l'ouest comme ça

ya aussi a tlemcen ath snouss d ou vient le mari de ma tante , ils parlent meme kabyle !!! mais un peu different :crazy:

Merci les filles , au fait je ss super génée , g une grosse démangeson deppuis une semaine ds la partie intime , ça a commencé par les petites lèvers et le clitooris (avec seignement au petites lèvres) là g pa paniqué pask ça fé " ans en été ça mé arrivé g lavé avc du gel intime et c vite reparti.

le problème c que kan g fé la meme chose cette fois ça n'a pa marché , g lavé ac du bermenganate de potassium g esseyé ac du vinaigre g mis la crème pr érythème fessiers , rien , maintenant c devenu autours de la zone kamel et c rouge ça gratte (j'essey de pa gratter) et ça pelle (tetkahcer) en dirait comme kan on va à al plage apprès un coup de soleil , ce qui a empiré les chose (pask au début ça allait un peu avce l'utilisation du gel ) c'était l'arrivée des règles lundi :punk: boff là les règles c presque finis j'espère que ça ira , g mis la pomade anti érythème ça picote :o mé bon

je crois aussi que je me ss trop lavé c dernier jours zama pr guérir mé ça empiré je c plus je ss dégouté

je racconte ça pr que vous m'aidiez si vs pouvez sinon c pr les autres fille qui auront un jour un truc comme ça ,

sur le net ils disent que ce genre de trucs c des mycoses , je c po s'il fok j'aille au medecin ( g po envie ) et g peure que ça soit un truc plus grave , et à l'approche du mariage :chut:

bref enfin kesk jvé dire à mon chéri, g honte , et puis g peure k'il se dise que je ss dégeulasse alors que g lu ke ça arrive par excès d'hygienne et puis je v exploser je ve lui dire que ça va pas et ke je ss trop mal à l'aise . bisous mes chéries , vs pouvez m'écrir pa mp g peur de ratter vos conseils

Bon en fait c'est censé ne pas me regarder étant un homme mais voilà peut être je pourrais t'aider, je pense que ce que tu as est une sorte de champignons, ça partira avec le temps mais surtout il faut que tu changes plus souvent de sous vêtement que tu te laves souvent, mais aussi il faut diminuer le contacte des vêtements avec ta partie et tout autour, genre essaye de dormir sans sous vetêtement le soir, aussi quand tu changes de pantalon essayes de mettre des chaussettes car à la base il parait que ce champignon a une relation directe avec les champignons des pieds.

wllah c pas ca lool

mais a maghnia ya une tribu qui s appelle mssirda divisé en deux

des kabyles et des arab

moi je fais partie de kabyle !! et on nous appelle kabyle je te le jure

f lebled dyalna ya des endroits nomé kabyle " aghroum , agherda taghzouth" !! et on a des mots kayles dans notre langage

mais kabyle de l'ouest comme ça

ya aussi a tlemcen ath snouss d ou vient le mari de ma tante , ils parlent meme kabyle !!! mais un peu different :crazy:

ah donc t originaire de la même ville de mon fiancé mais lui c'est un arabe :cool:

hello les fillles, je vien tard, j'ai pas suivie les discussion de la journée, apparament y a eu seances photo eh ben g encore raté ça :(

ki est encore là?

Moiiiiiiii :cool: , non y'a pas eu de seance tof enfin je crois lol ,et la on met des zik des regions d'algerien , met nous les zik ke t'aime bien :04: