Jump to content

Préparatifs mariage, aidez-moi!!!

Recommended Posts

• Réponses 215,4k
  • Créé
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• mismis

8984

• Black and White

8392

• mina08

7566

peut etre ta mere quand elle etait enceinte elle les aimé bien :rolleyes:

nan mama llah yerhamha elle les connait pas

mais je suis kabyle de l'ouest , je ne sais pas pk on appelle comme ça ici :confused:

les kabyles me confirment que ya des kabyle a tlemcen , donc peut etre je le suis :fear: vue aussi que mon nom est kabyle ! moi et toute ma tribu

moi j' adore danser kabyle , meme si on lance la music kabyle dans la rue tu me trouves danser loooool

Merci les filles , au fait je ss super génée , g une grosse démangeson deppuis une semaine ds la partie intime , ça a commencé par les petites lèvers et le clitooris (avec seignement au petites lèvres) là g pa paniqué pask ça fé " ans en été ça mé arrivé g lavé avc du gel intime et c vite reparti.

le problème c que kan g fé la meme chose cette fois ça n'a pa marché , g lavé ac du bermenganate de potassium g esseyé ac du vinaigre g mis la crème pr érythème fessiers , rien , maintenant c devenu autours de la zone kamel et c rouge ça gratte (j'essey de pa gratter) et ça pelle (tetkahcer) en dirait comme kan on va à al plage apprès un coup de soleil , ce qui a empiré les chose (pask au début ça allait un peu avce l'utilisation du gel ) c'était l'arrivée des règles lundi :punk: boff là les règles c presque finis j'espère que ça ira , g mis la pomade anti érythème ça picote :o mé bon

je crois aussi que je me ss trop lavé c dernier jours zama pr guérir mé ça empiré je c plus je ss dégouté

je racconte ça pr que vous m'aidiez si vs pouvez sinon c pr les autres fille qui auront un jour un truc comme ça ,

sur le net ils disent que ce genre de trucs c des mycoses , je c po s'il fok j'aille au medecin ( g po envie ) et g peure que ça soit un truc plus grave , et à l'approche du mariage :chut:

bref enfin kesk jvé dire à mon chéri, g honte , et puis g peure k'il se dise que je ss dégeulasse alors que g lu ke ça arrive par excès d'hygienne et puis je v exploser je ve lui dire que ça va pas et ke je ss trop mal à l'aise . bisous mes chéries , vs pouvez m'écrir pa mp g peur de ratter vos conseils

nan mama llah yerhamha elle les connait pas

mais je suis kabyle de l'ouest , je ne sais pas pk on appelle comme ça ici :confused:

les kabyles me confirment que ya des kabyle a tlemcen , donc peut etre je le suis :fear: vue aussi que mon nom est kabyle ! moi et toute ma tribu

moi j' adore danser kabyle , meme si on lance la music kabyle dans la rue tu me trouves danser loooool

allah yermha ,

kabyle de l'ouest :mdr:, tu as leur noms , leur tete (on m'a dit que tu etait rousse ;) )tu as le rythme dans la peau comme eux ,bon ben mine tes ancetres sont kabyles !!! :04: