dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 que du bonheur inchallah amine ya rebbi on cherche que cela Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour l'entré chez nous c el zernaaaaa et c trop émouvant chez nous on met aussi karkabou c un comme comme zerna karkabou maghnia : celui qui chante s appelle youcef c mon ami et colegue de ma soeur il travaille a la poste YouTube - ouled el hadja maghnia à Alger( Août 2009).avi karkabou tlemcen Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 on va creer un dj ce soir! j'aime bien cette zik aussi ça bouge bien ouais ta vu :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 toute est melangé .la joie de trouver mon autre motié qui me comprendet me ressemble un peu. la tristesse de quitter mes parent, et de responsabliter je ressens exactement pareil que toi ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ale les filles ji vais mes revisions me bouffent mon cerveau je ne suis plus ! gros bisous ! Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Rabi y'hanikoum les filles mais ne stresseeeeeeeeeeeeez pas Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ale les filles ji vais mes revisions me bouffent mon cerveau je ne suis plus ! gros bisous ! Bonne révision chéba Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ale les filles ji vais mes revisions me bouffent mon cerveau je ne suis plus ! gros bisous ! ohh hanouna rabbi maak tkt pas , tous ses efforts c'est pas pour rien Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ale les filles ji vais mes revisions me bouffent mon cerveau je ne suis plus ! gros bisous ! allez repose toi bien, une bonne nuit de sommeil, tu seras en forme pour continuer demain bonne nuit Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 celle la je l'ecoute tt le temps , en ce moment c'est mon coup de coeur Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 chez nous on met aussi karkabou c un comme comme zerna karkabou maghnia : celui qui chante s appelle youcef c mon ami et colegue de ma soeur il travaille a la poste YouTube - ouled el hadja maghnia à Alger( Août 2009).avi karkabou tlemcen oui c jolie mais alger c plus ca Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 changement d'ambiance , je vous met une zik que j'aime bien en ce moment tu a bien fais de changer de musik:04: Citer Link to post Share on other sites
Zoubir8 174 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ness c'est qui la gazelle de ton avatar? Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui c jolie mais alger c plus ca oh c jolie! ah lala jai trop envie de venir au bled là lolllll Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui c jolie mais alger c plus ca ahhhh la classe :cool: merci ness je voulai un extrait Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mine je suis étonnée tu nous as pas mis du kabyle!!!! ??? quel genre de chanson kabyle aime tu ? lol Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oh c jolie! ah lala jai trop envie de venir au bled là lolllll Moi aussi cet été ca fera 2 ans et alger me mank Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi aussi cet été ca fera 2 ans et alger me mank moi j'y suis allé en octobre dernier! mais ça me manque kan meme, l'ambiance , la famille Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu a bien fais de changer de musik:04: met nous des zik toi aussi , une qui fais bougé heinn ;) Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 peut etre ta mere quand elle etait enceinte elle les aimé bien :rolleyes: nan mama llah yerhamha elle les connait pas mais je suis kabyle de l'ouest , je ne sais pas pk on appelle comme ça ici :confused: les kabyles me confirment que ya des kabyle a tlemcen , donc peut etre je le suis :fear: vue aussi que mon nom est kabyle ! moi et toute ma tribu moi j' adore danser kabyle , meme si on lance la music kabyle dans la rue tu me trouves danser loooool Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 met nous des zik toi aussi , une qui fais bougé heinn ;) ce soir c l'ambiance sur le forum! lol merci les filles pour ce partage ;) Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merci les filles , au fait je ss super génée , g une grosse démangeson deppuis une semaine ds la partie intime , ça a commencé par les petites lèvers et le clitooris (avec seignement au petites lèvres) là g pa paniqué pask ça fé " ans en été ça mé arrivé g lavé avc du gel intime et c vite reparti. le problème c que kan g fé la meme chose cette fois ça n'a pa marché , g lavé ac du bermenganate de potassium g esseyé ac du vinaigre g mis la crème pr érythème fessiers , rien , maintenant c devenu autours de la zone kamel et c rouge ça gratte (j'essey de pa gratter) et ça pelle (tetkahcer) en dirait comme kan on va à al plage apprès un coup de soleil , ce qui a empiré les chose (pask au début ça allait un peu avce l'utilisation du gel ) c'était l'arrivée des règles lundi :punk: boff là les règles c presque finis j'espère que ça ira , g mis la pomade anti érythème ça picote :o mé bon je crois aussi que je me ss trop lavé c dernier jours zama pr guérir mé ça empiré je c plus je ss dégouté je racconte ça pr que vous m'aidiez si vs pouvez sinon c pr les autres fille qui auront un jour un truc comme ça , sur le net ils disent que ce genre de trucs c des mycoses , je c po s'il fok j'aille au medecin ( g po envie ) et g peure que ça soit un truc plus grave , et à l'approche du mariage :chut: bref enfin kesk jvé dire à mon chéri, g honte , et puis g peure k'il se dise que je ss dégeulasse alors que g lu ke ça arrive par excès d'hygienne et puis je v exploser je ve lui dire que ça va pas et ke je ss trop mal à l'aise . bisous mes chéries , vs pouvez m'écrir pa mp g peur de ratter vos conseils Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 met nous des zik toi aussi , une qui fais bougé heinn ;) lol voici celui deMourad Guerbas "Que des promesses qdima chwiya2009 Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 mine je suis étonnée tu nous as pas mis du kabyle!!!! ??? quel genre de chanson kabyle aime tu ? lol j allais la mettre loool YouTube - Fête de mariage à la salle Afrah el Djazair un mariage a oran , on met du kabyle nous aussi :04: j aime akli yehyaten :wavetowel: allouawa j aime tout meme les mauvaise chanson kabyle je les aime Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nan mama llah yerhamha elle les connait pas mais je suis kabyle de l'ouest , je ne sais pas pk on appelle comme ça ici :confused: les kabyles me confirment que ya des kabyle a tlemcen , donc peut etre je le suis :fear: vue aussi que mon nom est kabyle ! moi et toute ma tribu moi j' adore danser kabyle , meme si on lance la music kabyle dans la rue tu me trouves danser loooool allah yermha , kabyle de l'ouest :mdr:, tu as leur noms , leur tete (on m'a dit que tu etait rousse ;) )tu as le rythme dans la peau comme eux ,bon ben mine tes ancetres sont kabyles !!! :04: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts