bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les kabyles arabisés sinon les autres aiment que le kabyle tu mets une chanson chinoise et pas arabe :04: :mdr::mdr: a ce point , mine kolili bark d'ou te vient cet amour pour les kabyles ?? tu les connais mieux qu'eux meme Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui oui je veux bien , c'est vrai les kabyles aiment bien nouri koufi ? j'avais le cher de poul on entendant Nouri koufi Khroudj laaroussa Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 les kabyles arabisés sinon les autres aiment que le kabyle tu mets une chanson chinoise et pas arabe :04: oui c vrai ya d kabyles ki aime 100 pour le kabyle !!! lolllll Attend l'arabe c'est la langue du paradis, donc j'aime cette langue :o Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 chez nou la3roussa yjibouha betbel c genial pour ceux qui ont les moyens bien sure quand elle rentre a la salle ils rentrent avec elle than betbel attendez je vais voir si j ai des photos Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 lol :04: c'est bien ca , tu as des deux cultures comme ca oui exactement ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non on met ça au debut , il veut dire elle est sortie de chez elle ... et pas elle va sortir , psk apres il dit " haya jata zeghrtou aliha ...." pour l'entré chez nous c el zernaaaaa et c trop émouvant Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'avais le cher de poul on entendant Nouri koufi Khroudj laaroussa chefti , kif kif , ca ma fait quelque chose prck ma mere l'ecoute beaucoup :o Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j'avais le cher de poul on entendant Nouri koufi Khroudj laaroussa Moi je pleure à chaque fois que je l'écoute :p Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour l'entré chez nous c el zernaaaaa et c trop émouvant moi je les trouve trop mimi avec leurs tenues traditionels Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 chez nou la3roussa yjibouha betbel c genial pour ceux qui ont les moyens bien sure quand elle rentre a la salle ils rentrent avec elle than betbel attendez je vais voir si j ai des photos oui voila el el tbel ou el zerna c tropppppp biennnnnnnnnn Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Bien sûr , je te préparai pour le matin et le soir :p oh tu es tees gentille, je viendrai sans hésitation ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi je pleure à chaque fois que je l'écoute :p Bon ben tu la mettra pas a ton mariage , tu risquera d'abimer ton maquillage :p Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi je pleure à chaque fois que je l'écoute :p c la 1er fois que je l'entend , wallah je suis en train de pleurir mnt, on dirais demain je vai me marier, le temp pass tres vite, comme si hier j'avais que 10 ans Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c la 1er fois que je l'entend , wallah je suis en train de pleurir mnt, on dirais demain je vai me marier, le temp pass tres vite, comme si hier j'avais que 10 ans ohhhh dida , t'es sensible hanouna , ces des larmes de joies tout ca :o Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi je pleure à chaque fois que je l'écoute :p ah lala c trop beau!! ya une fille qui avait mis une chanson de kamel messaoudi aussi!! de l'émotion aussi Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr::mdr: a ce point , mine kolili bark d'ou te vient cet amour pour les kabyles ?? tu les connais mieux qu'eux meme je les adoooooooooooore je les adooooooooooore et je ne sais pas pk des fois on ne croit pas que je ne suis pas kabyle loool Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi je les trouve trop mimi avec leurs tenues traditionels oui c trop beau Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je les adoooooooooooore je les adooooooooooore et je ne sais pas pk des fois on ne croit pas que je ne suis pas kabyle loool oui tu nous bleuf bien wallah ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 changement d'ambiance , je vous met une zik que j'aime bien en ce moment Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 tu pourras écrire un livre a la fin lollllll :p peut etre qui sait Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ohhhh dida , t'es sensible hanouna , ces des larmes de joies tout ca :o toute est melangé .la joie de trouver mon autre motié qui me comprendet me ressemble un peu. la tristesse de quitter mes parent, et de responsabliter Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 toute est melangé .la joie de trouver mon autre motié qui me comprendet me ressemble un peu. la tristesse de quitter mes parent, et de responsabliter que du bonheur inchallah Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :p peut etre qui sait :mdr: oui préviens moi alors, je le lirais avec plaisir! Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je les adoooooooooooore je les adooooooooooore et je ne sais pas pk des fois on ne croit pas que je ne suis pas kabyle loool peut etre ta mere quand elle etait enceinte elle les aimé bien :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 changement d'ambiance , je vous met une zik que j'aime bien en ce moment on va creer un dj ce soir! j'aime bien cette zik aussi ça bouge bien Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts