Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou j ai eu du mal rattraper ttes les pages sinon on parle de rencontre moi je suis pour mais pas un jour de semaine peut etre un samedi Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 11111 voillaaaaaaaa here we are !!! 11111 youpiiiiii!!!!!!!!! Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 slt les filles contente de passer lors du 11111 ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mine :o , c'est troooop beau ah la la , ma mere kiff trop ce genre de musique moi aussi c'est le cop de coeur!!! :o Citer Link to post Share on other sites
faithdz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 aufait les filles ça ne vas po trop pr moi coté santé g un bobos .................. Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii mine :o , c'est troooop beau ah la la , ma mere kiff trop ce genre de musique je t'en pre ma cherie alors tu vas entrer a la tlemcenienne? :o y en a d autres mieux mais je l'ai pas trouvé sur le net moi je les ai sur pc si tu veux je t envoie par mail J'aime nouri kkoufi!! je connaissais pas, merci mine!!! aaah les kabyles aiment ce genre de music , ca me flatte :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 aufait les filles ça ne vas po trop pr moi coté santé g un bobos .................. Salam faith , kheir inshallah ? Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi depuis deja un moment jm bcp nouri koufi jkiiife c chansons! faith ghir el khir ? wech sra ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 aufait les filles ça ne vas po trop pr moi coté santé g un bobos .................. ohhhhh bechfa elike tu a quoi ghir el khir? Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je t'en pre ma cherie alors tu vas entrer a la tlemcenienne? :o y en a d autres mieux mais je l'ai pas trouvé sur le net moi je les ai sur pc si tu veux je t envoie par mail aaah les kabyles aiment ce genre de music , ca me flatte :o Oui oui je veux bien , c'est vrai les kabyles aiment bien nouri koufi ? Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 D'accord , bienvenue chez moi :p merci ma cherie mais tu m'invitera aussi pour une ftira ou je ne sais pas comment vous l'appelé le khobz que tu as posté sur cuisine de zazou lol :p Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nou c plutot idhebalen c super Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi depuis deja un moment jm bcp nouri koufi jkiiife c chansons! faith ghir el khir ? wech sra ? ya nouri koufi , hadj kacem , et anwar ou rim hakiki c les plus connus chez nous pour les chansons de mariages :o fath bechfa aalik , kheir nchallah Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour la music de nouri koufi khrouje laaroussa c quand la marié elle dit bye bye pour partire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 slt les filles contente de passer lors du 11111 ! Coucou faith , ghir el khir , qu'est-ce que t'as ? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 pour la music de nouri koufi khrouje laaroussa c quand la marié elle dit bye bye pour partire non on met ça au debut , il veut dire elle est sortie de chez elle ... et pas elle va sortir , psk apres il dit " haya jata zeghrtou aliha ...." Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci ma cherie mais tu m'invitera aussi pour une ftira ou je ne sais pas comment vous l'appelé le khobz que tu as posté sur cuisine de zazou lol :p Bien sûr , je te préparai pour le matin et le soir :p Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 aaah les kabyles aiment ce genre de music , ca me flatte :o ;) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 faith kheir nchallah bechfa 3lik Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui oui je veux bien , c'est vrai les kabyles aiment bien nouri koufi ? oui , ben je suis une kabyle arabisé ;) Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nou c plutot idhebalen c super nina tu pourra me dire comment se passe les mariages chez vous ?je vais demander a toutes les kabyle du FA lol Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 aufait les filles ça ne vas po trop pr moi coté santé g un bobos .................. kheir inchallah, gsper rien de grave Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nina tu pourra me dire comment se passe les mariages chez vous ?je vais demander a toutes les kabyle du FA lol tu pourras écrire un livre a la fin lollllll Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui oui je veux bien , c'est vrai les kabyles aiment bien nouri koufi ? les kabyles arabisés sinon les autres aiment que le kabyle tu mets une chanson chinoise et pas arabe :04: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui , ben je suis une kabyle arabisé ;) lol :04: c'est bien ca , tu as des deux cultures comme ca Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts