viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bsahtek profite bien des soldes moi j’attend encor mais je n’es aucune aidé a quand débute les soldes a alger merci, ah je sais pas c kan chez vous, je v essayer de profiter, et toi aussi jespere ;) Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ah ca c'est bien , tu penses qui peuvent le faire ? oui oui j'ai deja assisté a un mariage ou ils ont fait ça il m a trop plus et moi aussi je compte demandé au dj mais mes cousins et cousines me harcelent, ils me disent ce jour la c'est nous qui commanderont ( ellah yestor ) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui zazou a part tort jme rend compte ke jai jamai vue bridal ! Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ca va hamdolillah , hadi ghiba viva :p ça va ? Au fait , j'ai vu toutes les filles ici , manque que toi :D oui ça va hamdoullah, merci c'est gentille :o Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Coucou Bridal , lol merci :p J'aime bien le tien , je m'imagine avec mon chéri :D Ça va Bridal ? Et au fait manque toi aussi :D Lol oui c'est pour ca que je l'ai mise , d'ailleurs j'ai trop envi de prendre une photo en robe blanche sur une plage ou en fond la mer , a alger ca va etre un peu compliqué a trouvé :confused: mais j'y reflechis :p Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ahhhhhhhh ok je te comprends bien la , c'est pas facile le manque , tu l'aura pour toi touuuute la vie inshallah:o mzia kayen telephone ;) amine, merci, pour la fete c'est pas encore claire Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui ça va hamdoullah, merci c'est gentille :o Donc vas-y :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 apparemment je vais pas assisté à la 11111 page Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam zazou , j'aime trooop ton avatar :o , d'ailleurs tu as tjrs des avatars originaux je suis morte de rire imi hada abdou el madama grave :mdr::mdr: Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 amine, merci, pour la fete c'est pas encore claire Ah d'accord ta pas encore fixé de date ? tu sais a peu pres quand ca sera j'espere ? Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Lol oui c'est pour ca que je l'ai mise , d'ailleurs j'ai trop envi de prendre une photo en robe blanche sur une plage ou en fond la mer , a alger ca va etre un peu compliqué a trouvé :confused: mais j'y reflechis :p Mais siiiiiii tu pourrais , à Sidi-fredj , une très belle vue Aller vas-y montre toi :D Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 je suis morte de rire imi hada abdou el madama grave :mdr::mdr: ta vu :mdr: , mhabel grave en plus le black il a des seins et tout et ta vu l'or qu'il a :crazy: ; 3ajib :confused: Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Ah d'accord ta pas encore fixé de date ? tu sais a peu pres quand ca sera j'espere ? entre ce mois de mars et maximum le mois de septembre Citer Link to post Share on other sites
Zazou 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bonsoiiiiiiiiir Mine , j'adore ton avatar :mdr: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou ca va il é trop marron ton avatar :mdr::mdr: wéch ne me dit une autre desséption Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr miiiiiiiiiiiiin 3aslama ta3istiiiw Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ta vu :mdr: , mhabel grave en plus le black il a des seins et tout et ta vu l'or qu'il a :crazy: ; 3ajib :confused: wlah 3ajib 3ojbi y3ayef Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Mais siiiiiii tu pourrais , à Sidi-fredj , une très belle vue Aller vas-y montre toi :D :rolleyes: oui j'y avais pas pensé , tu sais moi j'avais pensé a notre dame d'afrique , y'a un panorama magnifique , j'avais pris des tofs las bas et c'etait tres beau Pour les tofs j'ai trop peur de les mettre sur le net :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoir minoucha je suis morte de rire imi hada abdou el madama grave :mdr::mdr: chkoun madama et abdou, de quoi vous parlez les filles :rolleyes: je suis perdue la :boat: Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :rolleyes: oui j'y avais pas pensé , tu sais moi j'avais pensé a notre dame d'afrique , y'a un panorama magnifique , j'avais pris des tofs las bas et c'etait tres beau Pour les tofs j'ai trop peur de les mettre sur le net :D aller imi temtem néhihoum un peut de courage ma chérie tu la mé en avatar Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Salammmmmmmm la futur femme de kabyle ;) Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bonsoirrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr coucou mine comment va tu? Citer Link to post Share on other sites
mine 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou ca va il é trop marron ton avatar :mdr::mdr: wéch ne me dit une autre desséption :mdr: non jaaamais , c etait la premiere a la derniere nchallah Bonsoiiiiiiiiir Mine , j'adore ton avatar :mdr: :04:moi je t adore toi miiiiiiiiiiiiin 3aslama ta3istiiiw 3aslaaaaaaaaaaama arouhiiiiw Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi il me fait delire , j'aime danser sur ses zik mais genre pour l'ecouter comme ca non par contre des fois il a des paroles vraiiiiiment out attends tu vas viré TAG , choufi les soirées ta3 wahran , regarde le black :mdr: ils parlent de cela Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts