viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les filles , besoin de conseils , pour l'entrée dans la salle , vous allé mettre quel musique , moi je rentre avec une robe style vintage mi longue et rose tres clair , et ca sera avec mon papa ,vous avez pas d'idées ? et pour les autres tenues , vous allé demandé ai dj de mettre une musique qui aille avec la tenue ? une musique traditionnelle j'ai pensé why not..., enfin moi jai pas encore décidé lol Citer Link to post Share on other sites
bessoum 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 alor moi jadoooooooooooore l'algerois alors si la dj pourai mettre ke ca sa srait le top mais bon...mais jpense rentrer sur de lalgerois et demander une musique differente pr chak tenues..jm bcp le marocain et jmeclate sur le tunisien donc jaimerai bien faire un mix de tout.. lalgerois c bien pr dakhla non ? moi aussi j'aime l'algerois et le marocain mais je serai obligé de mettre le rai si non personne de mes cousins et cousines ne viendera a l'ouest on danse que sur du rai lol Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Oui bien sur et c'est propre comme musique , moi je kiiiiiiiif le marocain , et a la fin tu mettra de la funk :mdr: , moi mes cousines , frere et tout me diz ta interet a nous mettre ca a la fin , je vois bien la tete des invités :eek: cest ma hantise la funk ala fin dun mariage mdrrr mais tu sais ya kici ksa spasse kome ca mais bon.. Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci ma belle ! jen ai marre jveu bosser,les etudes ca me gave meme si jpasse mes meilleures annees je sature ! oui c'est dure, moi ça m'a stressé les études, mais c de bons souvenirs quand meme ;) mais j'avoue c bien mieux quand tu travail au moins ta ton salaire hmd Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 nan moi les études fini hmd! il me reste beaucoup beaucoup de choses lol, je me suis occupé des tenues (ile me reste la robe de soirée; et de mariée et les accessoires qui vont avec les tenues) le trousseau j'ai commencé chuiya chuiya, mais j'ai pas grand chose (deux nuisettes, un ensemble soutien, un protege matelas, des serviette , j'ai pas de couvre lit et drap lol etc et puis il faut que jachete les dragée et boite a gateau! Profite fi les soldes pour les sous vetements , bon les tenues c'est ca qui prend du temps , ta presque fini hamdoulah , ta fais quoi comme tenues ? Et pour les etudes ta troooop de la chance :punk::punk: moi j'ai arreté pendan un bon moment et j'ai repri cet année :crazy: Pour les dragées et boites , c'est pareil j'ai pas encore acheté j'hesite entre ici ou alger , quand j'irai je pourrai comparer ;) Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi aussi j'aime l'algerois et le marocain mais je serai obligé de mettre le rai si non personne de mes cousins et cousines ne viendera a l'ouest on danse que sur du rai lol moi ossi jaime le rai jmentraine a danser comme les oranaises lol (tu me fait une demo bessoum lol) mais le souci ki spose ac le rai cest ke les musiques que jm et ki bouge ben klamhoum des fois....jlecoute tte seule,mais jpourai pa en public Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 cest ma hantise la funk ala fin dun mariage mdrrr mais tu sais ya kici ksa spasse kome ca mais bon.. Ouais mais ici c'est abusé , a la fin c'est une boite de nuit avec les jeunes qui rentre et tout , tu vois la mariée qui danse je sais pas comment , non ca je refuse , mais une ou deux zik histoire de faire plaisir aux jeunes fillles de france Citer Link to post Share on other sites
hello 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 re les filles je suis partie diner je me retrouve avec plein de pages a rattraper!!! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Salam el 3ourssa dielna alors qu'est tu racontes de beau ;) ça va merci et toi ma chérie bridal, t'as fait le mariage civil toi, si tu l'as fait tu peux me comprendre, rani mharahra (m7ara7ra) :mdr: Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :no: manich mkalka tant qu'on a signé, plutot m7ara7ra :mdr: bigmdr manosborch, sbart assez anaya slt viva, slt bridal et salem tu a tout ta fait raison d’etre presser de ti blottir dans les bras de ton chéri Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui c'est dure, moi ça m'a stressé les études, mais c de bons souvenirs quand meme ;) mais j'avoue c bien mieux quand tu travail au moins ta ton salaire hmd ouii moi aussi ça me manque les etudes ..des bon souvenir Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi ossi jaime le rai jmentraine a danser comme les oranaises lol (tu me fait une demo bessoum lol) mais le souci ki spose ac le rai cest ke les musiques que jm et ki bouge ben klamhoum des fois....jlecoute tte seule,mais jpourai pa en public Moi je kiiiiif le rai mais allah ghaleb leurs paroles c'est une cata , pour mon fiancaille on a pris une dj qu'on connaissai pa trop et elle mettait du cheb abdou , les vieilles n'ont pas aimé :D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 11100 paggggggggggggggggggggeeees Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merci et toi ma chérie bridal, t'as fait le mariage civil toi, si tu l'as fait tu peux me comprendre, rani mharahra (m7ara7ra) :mdr: :mdr: oui c'est normal , mais vous pouvez vous voir quand meme ? c'est quand ta fete blue ? Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Les filles , besoin de conseils , pour l'entrée dans la salle , vous allé mettre quel musique , moi je rentre avec une robe style vintage mi longue et rose tres clair , et ca sera avec mon papa ,vous avez pas d'idées ? et pour les autres tenues , vous allé demandé ai dj de mettre une musique qui aille avec la tenue ? j’aime bcp el zournna pour l’entré a la salle et pour toute les autres tenue la music de leur région Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 une musique traditionnelle j'ai pensé why not..., enfin moi jai pas encore décidé lol Ouais toutes les filles me disent ca , donc j'opterai pour ca , par contre je veux pas de musique qui font pleuré tout le monde je dirai bien a la dj de pas les mettre :D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Moi je kiiiiif le rai mais allah ghaleb leurs paroles c'est une cata , pour mon fiancaille on a pris une dj qu'on connaissai pa trop et elle mettait du cheb abdou , les vieilles n'ont pas aimé :D c malheureux a dire mais jm bien abdou lol :D malgre tout ! mais bon jpense kon trouvera un mix le jr j ki arrangera tt le monde,mais jveu vraimen kil yai du tunicien pke jen entend pas bcp au bled Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 il faut que j'assite à la 11111 page moi Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ça va merci et toi ma chérie bridal, t'as fait le mariage civil toi, si tu l'as fait tu peux me comprendre, rani mharahra (m7ara7ra) :mdr: bigmdrbigmdr Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 j’aime bcp el zournna pour l’entré a la salle et pour toute les autres tenue la music de leur région Vous avez pas des exemples de musique de zorna :04: Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Profite fi les soldes pour les sous vetements , bon les tenues c'est ca qui prend du temps , ta presque fini hamdoulah , ta fais quoi comme tenues ? Et pour les etudes ta troooop de la chance :punk::punk: moi j'ai arreté pendan un bon moment et j'ai repri cet année :crazy: Pour les dragées et boites , c'est pareil j'ai pas encore acheté j'hesite entre ici ou alger , quand j'irai je pourrai comparer ;) j'ai fais une robe berbere traditionelle, une robe kabyle moderne (pas encore récupéré) , un karakou (pas encore récupéré) voila hamdoullah moi aussi j'ai hésité pour les boites, mais je v achété ici Citer Link to post Share on other sites
viva la vida 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou a vous salmdu, imi et viva coucou ma belle! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 oui c'est dure, moi ça m'a stressé les études, mais c de bons souvenirs quand meme ;) mais j'avoue c bien mieux quand tu travail au moins ta ton salaire hmd amek a viva çava avec ton travail?, tu es en CDI mnt? Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 :mdr: oui c'est normal , mais vous pouvez vous voir quand meme ? c'est quand ta fete blue ? :no: mais non il est à 800 km de chez moi, il travaille au sahara Citer Link to post Share on other sites
bridal.dz 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 c malheureux a dire mais jm bien abdou lol :D malgre tout ! mais bon jpense kon trouvera un mix le jr j ki arrangera tt le monde,mais jveu vraimen kil yai du tunicien pke jen entend pas bcp au bled moi il me fait delire , j'aime danser sur ses zik mais genre pour l'ecouter comme ca non par contre des fois il a des paroles vraiiiiiment out attends tu vas viré TAG , choufi les soirées ta3 wahran , regarde le black :mdr: Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts