dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon, je ne viendrais plus sur ce topic... vous êtes toutes magnifique! vous me foutez la honte...:down: isselmek les filles hnouna ne dis pas ça , meme moi j'avais honte de metre la mienne quand j'ai vu les filles, mais d'apré nos amie (çava je suis belle)lool:mdr: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dida toi tu m as deja vu je la remets en avatar wallah je me souvien pas,(quelque filles oui) Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dida c bon tu me vois la Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 heeeellllllllllllloooooooooooooooo !! encore une seance photo wouhou !! mashaallah nina belgoss !! Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 dida toi tu m as deja vu je la remets en avatar ahhh c toi la française Citer Link to post Share on other sites
perle de jade 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bon, je ne viendrais plus sur ce topic... vous êtes toutes magnifique! vous me foutez la honte...:down: bsr les amies comment ça vas? nina je suis tombée pille poile sur ta photos tu es magnifique allah ibarek:o trés jolie macha allah:o tamimite,je t'interdis de dire ça :ranting: tu es magnifique g adoré ton style même si je ne t'ai pas vu entièrement g pu apercevoir ton magnifique sourire tu es très jolie macha allah:o tu es très classe allah ibarek :o Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 désolée nina, tu l'as mis en avatar puisque j'ai rien vu, ou j'etais absente Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou tag ca va slt boujiote ca va Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 isselmek les filles hnouna ne dis pas ça , meme moi j'avais honte de metre la mienne quand j'ai vu les filles, mais d'apré nos amie (çava je suis belle)lool:mdr: non je suis sérieuse!!! en plus vous etes toutes coquettes! bien habillé coiffées maquillées moi je suis une catastrophe!!! Mina, tu veux me voir? Faudra repasser.....:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Jai pas vu tamimte moi ! Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bsr les amies comment ça vas? nina je suis tombée pille poile sur ta photos tu es magnifique allah ibarek:o trés jolie macha allah:o tamimite,je t'interdis de dire ça :ranting: tu es magnifique g adoré ton style même si je ne t'ai pas vu entièrement g pu apercevoir ton magnifique sourire tu es très jolie macha allah:o tu es très classe allah ibarek :o slt perle ca va Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 heeeellllllllllllloooooooooooooooo !! encore une seance photo wouhou !! mashaallah nina belgoss !! merci tag dida et perle c tres gentil redface2 Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non je suis sérieuse!!! en plus vous etes toutes coquettes! bien habillé coiffées maquillées moi je suis une catastrophe!!! Mina, tu veux me voir? Faudra repasser.....:D ouiiiiiiiiiiiii je ve Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello mina coment ca va? Alé tamimte montre nous ta tete moi on ma vu 115 foi ici lol :D Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 allez moi je veux vous voir ttes a a part dida je n ai pas vu les autres Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 bsr les amies comment ça vas? nina je suis tombée pille poile sur ta photos tu es magnifique allah ibarek:o trés jolie macha allah tamimite,je t'interdis de dire ça tu es magnifique g adoré ton style même si je ne t'ai pas vu entièrement g pu apercevoir ton magnifique sourire tu es très jolie macha allah:o tu es très classe allah ibarek :o heureusement!!! :D Non mais sérieux, je ne dis pas ça pour avoir des compliments, mais c'est vrai, vous etes toutes très jolies!!!! même s'il y en que je n'ai pas vu!!!!! :rolleyes: Citer Link to post Share on other sites
dida dido 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 non je suis sérieuse!!! en plus vous etes toutes coquettes! bien habillé coiffées maquillées moi je suis une catastrophe!!! Mina, tu veux me voir? Faudra repasser.....:D on veux te vooooir. imala va te maquiller. lol moi j'ai pas l'habitude de me maquillé , meme j'ai enlevé le maquillage de le jour de ta3yina:D Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi aussi je te connais pas tamimte Citer Link to post Share on other sites
mina08 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 hello mina coment ca va? Alé tamimte montre nous ta tete moi on ma vu 115 foi ici lol :D ca va hmd kéch shoping Citer Link to post Share on other sites
Guest ninasky Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ya mami blue tu es adorable un vrai visage d ange allah ybarek Citer Link to post Share on other sites
tamimte 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 moi aussi je te connais pas tamimte Quoi????? depuis tout ce temps tu ne m'as jamais vu???? :eek: Et les autres je veux vous voir moi aussi!!! même si ça fait 116fois!!!:D Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 ca va hmd kéch shoping wallah walou je revise Alé mettez vos photos en avatar celle kon a pas vu ! Citer Link to post Share on other sites
bluelady 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 merci nina, moi je t'ai pas encore vu , ze suis triste Citer Link to post Share on other sites
ALGERIANICIOUS 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 Quoi????? depuis tout ce temps tu ne m'as jamais vu???? :eek: Et les autres je veux vous voir moi aussi!!! même si ça fait 116fois!!!:D Looool okey ma belle a condition ke je te voi Citer Link to post Share on other sites
ness03 10 Posted January 15, 2011 Partager Posted January 15, 2011 coucou les filles je suis la juste attand Citer Link to post Share on other sites
Recommended Posts